• Domino prend la parole .... chat .... alors ....

    Dimanche 21 juin 2009           <<< C'est l' été >>>
                                              Bonne fête à tous les Pères


     Chalut .....  quand vous verrez
    ce billet  maman sera partie  au
    vide grenier , aujourdh'hui elle va
    pas se promener , elle va vendre  ,
    au moins elle va essayer de 
     liquider tous les petits trucs
    qu'elle veut plus .
    Alors moi je vais vous montrer ce
    qu'elle à fait et ce qu'elle aime bien . Ben .... déjà Moi ! , vous avez vu
    elle ma mit une fleurs .encore à ulysse sur l'autre photo avant .
    Mais ulysse il se sauve toujours quand il voit maman avec l'appareil ! !





     <<  Une peinture d'une porteuse
     d'eau >> 


    Vous êtes drôles vous  les
    zumaines , vous portez des
    cruches d'eau sur votre tête  !!
    chat .... cha doit être lourd !










     << chat ... ché  moi le petit chat
     noir , presque moi , même qu'à
     son collier y a la lettre D comme
     domino  >> 










    << Et chat ....   vous avez vu ?
    c'est une tarte aux patates
    et au munster et ben ....  je
    sais pas comment vous faites les
    zumains pour manger ça .... pf .....
    chat pue quand chat cuit  ..pf ...... >>



      << et la voilà quand maman la
     sorti du four ! ! 
     et la quand elle à été refroidie
    alors je me suis régalée avec
    un p'tit morceau de croûte   >> 



    Bon ben maint'nant j'vous laisse les félinous ; il es temps pour moi
    d'aller faire une bonne sieste . chalut  chalut ... miaou
    à bientôt
                                                                      DOMINO
    « Dédié ... aux chats ....Conte de Fraimbois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 27 Juin 2009 à 02:18
    Domino
    bonsoir , merci de tes passages chez moi  ,
    bonne nuit      bisous
    36
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:37
    samia lamine
    tout un univers félin, ton blog! sympa.
    35
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:35
    Domino
    j'ai passé une superbe journée , mais les ventes n'ont pas marchés , très peu vendu !!
    mais tant pis !!
    bisous
    34
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:28
    Domino
    chalut , la je regarde par la fenêtre !  miaou
    bonne journée       bisous
    33
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:27
    Domino
    non ce n'est pas une tartiflette ,
    le tartiflette c'est comme un gratin , avec des lardons et du reblochon , et j'adore car j'ai habité en Haute-Savoie et c'est là bas que je l'ai connu !
    bonne journée         bisous
    32
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:19
    Domino
    ça part vite , c'est tellement bon ! je suis en retard aussi , je détapisse mon salon , je suis allée chercher la tapisserie ce matin !
    bonne journée                      bisous
    31
    Mardi 23 Juin 2009 à 05:51
    C'est ce que l'on appelle ici des quiches ça semble très bon en tout cas !! elle est jolie avec sa petite fleur Domino. J'espère que la journée s'est bien passée pour tes petites ventes.
    30
    Mardi 23 Juin 2009 à 00:34
    clem
    alors as tu fais la sieste Domino ? Et maintenant, que fais tu ? chasses tu ? Lol
    clem
    29
    Mardi 23 Juin 2009 à 00:04
    Sophie
    C'est une tartiflette? j'adore! mais moi je la fais dans une poêle et je ne mets pas de pâte à tarte..juste des petits lard,des oignons,des patates et du fromage,je couvre et je laisse cuire tout doucement..mais tu n'aimeras pas mon domino lol
    Sophie
    28
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:03
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    je suis en retard - il ne doit pas rester de tarte au fromage  sniff
    les absents ont toujos tort !!!!!
    bisous lady Marianne
    27
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:31
    Domino
    chalut , je le dirai à ma maman , merci pour elle  , miaou
    bonne soirée  bisous
    26
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:30
    Domino
    bonsoir , la journée était super , la vente non ! mais c'est pas grave ! ah oui pommes de terre avec munster !!!!
    bonne soirée bisous
    25
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:24
    kimcat
    Le petit chat noir est ravissant, domino !
    24
    Lundi 22 Juin 2009 à 16:19
    Le petit chat est craquant et la tarte déliceuse à regarder. faudrait que tu nous invites chez toi.
    23
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:25
    Natus Bidulus
    Mmmmhhhh, elle m'a l'air délicieuse cette tarte!!! On en mangerait!!!
    Bisou Domino... j'espère que tu as vendu plein de choses au vide-grenier...
    22
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:04
    CricriCat
    Merci Domino de ton passage chez moi lors de mon absence. J'espère que ton vide-grenier s'est bien passé. Bon après-midi. Bisous. Cricri
    21
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:40
    huhm la bonne tarte au munster
    j'aime beaucoup les dessins de ta maitresse DOMINO
    Je te fais de gros bisous
    20
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:40
    Chalut tout le monde,
    Coucou Domino,
    J'espère que tu as passé une bonne journée au vide-grenier et que tu as eu beaucoup de clients
    J'aime bien la porteuse d'eau.
    Munster,c'est là que je suis née . Parfois ça me manque un bon Munster bien baveux avec des pommes de terre vapeur, miam miam  c'est trop bon
    Bon lundi
    Bises 
    19
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:16
    Domino
    bonjour , j'ai passé une excellente journée , mais presque rien vendu ,( les gens n'ont pas desous , ça sa ressent et puis les vancances approchent )
    bon lundi           bisous
    18
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:14
    Domino

    je suis toujours sage !  et je crains pas les souris ( huste les araignées)
    bon lundi         bisous

    17
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:12
    Domino
    Merci Rose , la journée vide grenie aura été un plaisir , mais côté argent récolté !!! c'est tristounet
    bonne journée        bisous
    16
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:10
    Domino
    bonjour , bon lundi                            bisous
    15
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:07
    Domino

    bonjour , oui c'est très bon si on aime le munster , mais on peut faire avec une autre sorte de fromage , tel : le reblogon, du camenbert ........
    bon lundi         bisous

    14
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:04
    Domino
    mrci canelle et sa maman , bon lundi                bisous
    13
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:03
    Domino
    bonjour , bon  lundi                    bisous
    12
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:02
    Domino
    merci , oui ça sent fort mais c'est bon         bisous
    11
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:01
    Domino
    bonnjour , non pas terrible la vente , pas comme les autres année                 bisous
    10
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:24
    pauline
    miam la tarte ! et j'espère que la vente aura été fructueuse
    bonne soirée
    9
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:07
    Elle est jolie cette peinture de style afro. Par contre, je sens le fromage d'ici .
    Amicalement, Maous
    8
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:07
    zazimuth
    Je ne sais pas comment Mousse réagirait si je lui mettais une fleur entre les pattes... Bravo pour tes réalisations dans tous ces domaines ! (j'adore les tartes au fromage qui pue)
    7
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:54
    coucou ma jolie Domino...
    hummmmmm, elle m'a l'air bien appétissante cette tarte !!!!!!!! c'est bon le fromage..maman fait un peu la même chose avec du camembert !!!
    j'ai beaucoup aimé les textes sur les chats, très beaux...et tu as raison de mettre l'accent sur la saison des abandons...cette année les prévisions sont bien mauvaises...
    ah...l'eau de javel, moi aussi j'aime ça !!! maman utilise un produit nettoyant à base d'eau de javel..j'adore aller dans l'évier après et je frotte mes pattes dessus, j'astique quoi, je ne peux plus m'arrêter tellement ça sent bon !!!!!
    j'espère que tous tes copains et toi allez bien...nous ça va, avec ce soleil, on passe beaucoup de temps à faire la sieste...

    Cannelle, le chat de la Cotentine...
    6
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:14
    marie4451
    cha pu quand cha cuit mais cha doit être bon !!!!!
    5
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:41
    Bonne fin de journée

    bises
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:41
    Bonne fin de journée

    bises
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:07

    Je ne sais pas si la tarte chent pas bon mais en tout cas elle est appétissante :-)

    Elles sont bien jolies ces représentations.

    Joyeux dimanche de la fête des pères.

    Espérons que le vide-grenier aura été fructueux !

    Ronrons doux

    Rose
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 15:17
    linou
    bonne journée domino et si tu es sage elle te rapportera une surprise ..une souris
    bisous
    line
    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 12:41
    gene

    J'éspère que tu auras bien vendu et passé  une bonne journée et mian la tarte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :