• Domino promue chef ....

    Mardi 14 septembre 2010            sainte-Croix

    257e jour de l'année

    37ème semaine

     

     

     

    *  Nous autres mordus d'informatique , préférons

    par dessus tout passer notre temps à bidouiller

    nos ordinateurs , plutôt que de les utiliser à faire

    quelque chose de productif  *

                                                     Dave Barry

     

     

     

     

     

    Sans-titre-1-copie-2.jpg

    ul-et-do-table.jpg

    Photo 173

    Photo-174.jpg

    Photo-189-copie-1.jpg

     

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes

    A bientôt pour de nouvelles chaventures .

    D

    « Problèmes techniques ...Savez-vous parler chat ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Samedi 18 Septembre 2010 à 01:57
    domi/Abby

    une super équipe de réparateur

    Gros calins

    40
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:57
    nettoue

    Elle en a de la chance de vous avoir votre maman, les félinoux, grâce à vous son blog est une régal

    Bisous à vous tous

    39
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:49

    super l'informaticienne en herbe

    chez nous on a une apprentie eléctricienne mais que avec les fils débranchés oufffffffff

    bizzzz à vous tous

    38
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:54
    Domino

    bonsoir Chris                     oui bravo aux félinous , les super réparateurs ! bonne soirée                  chamitiés

    37
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:54
    Domino

    bonsoir MadameX    merci pour ce beau gif         bisous

    36
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:46
    Domino

    bonjour Phiippe                  le Mentalist je l'ai vu hier soir !!! et demain j'aurai mon autre " chéri "  Gibbs " ah celui la j'aime bien aussi , je le connais depuis plus longtemps et il est quand même mon préféré !  quand à toi tes gôuts sont très bons , tu as raison l'agent Van Pelt est bien plus jolie que Lisbon qui a du charme aussi . mais j'ai regardé  " Castle " et elle est vraiment ravissante , je ne sais plus son nom !               bonne soirée                 bisous      ( il faut bien rire un peu )

    35
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:05

    Coucou Domino,

    Bravo les informatichats, tout fonctionne génial !!

    Bon jeudi

    Bisous

    34
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 10:06
    33
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 01:13
    PHILIPPE KOURSANI

    Merci pour ton com et prends soi de toi

    Ben et le mentalist ????? Je ne peux pas te l'envoyer, j'ai enregistré.

    Et je te fais une confidence, l'agente Van Pelt, je l'aime bien, je la trouve plus ravissante que Lisbon, je vais d'ailleurs demander à Patrick Jane qu'il me coache.

    Bonne nuit à toi et aux miaous

    Philippe Pipolin 

    32
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:44
    Domino

    bonsoir MadameX                   ce sont des supers chats héros ...lol      rien ne leur échappe  ! bonne nuit     bisous

    31
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:38
    Domino

    bonsoir Yolande                  oui heureusement qu'ils sont la mes chers titis , leur coup de pattes est appréciable  lol           bisous

    30
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:32
    Domino

    chalut Evelyne                    rhoooooooo ch'ai bien peur que là ...chat nous dépasse un peu !!!!  on a jamais eu ce problème sur l'ordi de maman !       bonne nuit           chamitiés

    29
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:28
    Domino

    c'est certain , ils sont indispensables dans notre vie                             bonne nuit         chamitiés

    28
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:27
    Domino

    bonsoir Marishka                     merci beaucoup pour le renseignement ! ça m'a l'air très bon , alors à demain , bonne nuit                                     bisous

    27
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:10
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Je ne te laisse pas attendre les "makrouts" c'est une pâtisserie orientales. A base de semoule et farcis de dattes écrasées. ces pâtisseries sont très prisées après le ramadan. Mes beaux-parents (décédés) étaient "pieds noirs" rapatriés d'Algérie et ma belle-mère en faisait... ça m'a rappelé des souvenirs.

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    Tu sauras demain pour quoi j'en ai eu pour 33 € ! MDR !

     

     

    26
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:23
    DE CHAT EN CHATS

    Que ferions-nous sans eux et leurs lumières ????

    bisous

    25
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:13
    Evelyne

    Chalut les minous, il faudrait venir faire un petit tour chez moi, j'ai quelques problèmes informatiques ce jour, mon boîtier avec mon ancien disque dur ne s'allume plus, rien à faire, j'ai tout vérifié les branchements et revu mais néant...mon lecteur/graveur dvd non plus, ne fonctionne plus.....mais à part chat tout va bien, bonne journée, chamitiés. Bisous, ronron.

    24
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:32
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonjour ! je vois que tu as eu de bonnes aides - Contente de te revoir - bisous Yolande

    23
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:42
    Madame x

    Si c'est pas des vedettes des chatminous comme ça...j'y connais plus rien...contente que ça remarche...gros bisous.

    22
    Mardi 14 Septembre 2010 à 22:25
    Domino

    bonsoir Tataflo             d'accord on ira te dépanner en cas de besoin  mdr       bonne soirée et bonne nuit                        bisous

    21
    Mardi 14 Septembre 2010 à 21:26
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    je t'appelle demain matin pas trop tot  lol
    ce soir bug des communautés qui n'existent plus
    je ne peux me réinscrire nulle part
    et les communautés envoient des mails -- ma communauté a disparu etc
    alors t'inquiètes pas pour la tienne !!!
    c'est Over Bug  !!
    gros bisous   lady mariznne

    20
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:32
    Domino

    bonsoir gypsy                    temps mitigé ici , gris et nuageux le matin , soleil cet aprem et ce soir il ne fait pas chaud du tout ..  bonne soirée        bisous

    19
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:32
    Domino

    bonsoir Gene          heureusement qu'ils sont la  mdr                bonne soirée     chamitiés

    18
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:31
    Domino

    bnsoir Lady Marianne                  j'en ai d'autres en réserve qui vont suivre !        je n'ai pas fini de voir tes articles , je vais y aller ce soir .                     bonne soirée contente de te retrouver      gros bisous

    17
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:29
    Domino

    bonsoir Moune         ah pas de problème , je t'envois mes titis , mais il vaut mieux ne pas tomber en panne ce n'est pas drôle !!  ce qui l'est , c'est la curiosité qu'ils montrent lorsque j fais quelque chose , surtout domino , qui est toujours avec moi ,  j'ai l'impression que c'est un petit chien , elle passse de pièce en pièce avec moi , même devant l'ordi , sur le clavier , partout , curieuse et observatrice !         bonne soirée      douces caresses à tes titis  à quatres pattes              bisous

    16
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:19
    Domino

    bonsoir Eliane               ah c'est des petits inconvénients , ça ira sans doute mieux demain   bonne soirée            bisous

    15
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:05
    Laure76

    TROP  MIGNON !

    merci pour ta tite carte ma douce rosette !

    moi aussi je pense a toi malgrès les aléas !

    gros bizou léchouilles et poutoux !

     

    attention aux chats et aux fausses copies

    le vrai domino c'est ichi !;-)

    délire que je me fait !

    14
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:56
    Domino

    heureusement que je les ai  mdr  bonne soirée    chamitiés

    13
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:55
    Domino

    et oui caramel , j'ai la poisse avec les ordis !!  bonne soirée    bisous

    12
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:54
    Domino

    merci Martine          Domino est une vraie curieuse mais ne touche pas heureusement !!!  elle se contente de se mettre en première ligne et j'ai parfois du mal à la faire reculer ... rien ne lui échappe !! bonne soirée         bisous

    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:52
    Domino

    bonsoir Marishka           le gite et  le couvert c'est leur salaire avec une bonne dose de caresses bien entendu .... mdr !!         je suis contente aussi d'être de retour mais maintenant c'est mon écran qui fait des misères , il s'éteind ...  bon tant que j'arrive à le remettre en marche ... ah les maudits ordinateurs , à moins que ce soit moi qui leur porte la poisse !!! bonne soirée  bisous

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:11
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Ils te prennent cher tes informaticiens félinous ? Heureusement qu'ils sont là à te dépatouiller ! MDR ! Ça doit bigrement les intriguer un ordinateur !

    Bonne soirée et contente que tui sois dépannée !

    Gros bisous Marishka

    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:47
    Martine27

    Une vraie pro, bravo. La mienne aurait boulotté les cables !

    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:33
    caramel

    tu étais encore en panne ???C'est une malédiction  ??

    gros ronrons.

    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:01
    lesbafouillesdefigar

    Sont trop forts ces minous !

    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:44
    Eliane

     Coucou domino,  ob s'essoufle aujourd'hui !
    Banniere(3)

    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:26
    les passions de moun

    coucou Domino

    tout d'abord merci de ta jolie carte postale de ta ville ,ça me fait très plaisir

    je vois que tu as des techniciens de maintenance super doués ,un p'tit coup d'pattes ,un p'ti coup d'nez et hop ça marche ,si je tombe en panne d'ordinateur je ferai

    le 118/ "les dépanneurs informatichats de Domino"

    belle journée Domino

    gros bisous

    câlins aux professionnels de l'informatique

     

    4
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:59
    LADY MARIANNE

    kikou ma Domino
    merci beaucoup pour ta belle carte je l'ai publiée -
    hier OB en maintenance au moins 2 heures !!
    et aujourd'hui certains blogs je n'arrive pas à ouvrir écrire un com pff
    gros bisous
    je vais te téléphoner !!
    Lady marianne

    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:05
    gypsy

    coucou Domino

    bel avancement !!! je te souhaite une bonne journée !

    temps gris et pluvieux sur la Somme!

    gros bisous

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 08:38
    gene

    voilà une assistance efficace . bonne journée

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:13
    Tataflo

    Vous êtes des pros de l'informatique!

    Si un jour je suis n panne, je ferais appel à vous les félinous!

    Caresses et bonne journée à vous et bisous à votre maîtresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :