• ESSAI DE MUSIQUE


    re-coucou , c'est un essai pour voir si je sais mettre de la musique
    sur le blog  merci




    « un peu d'histoireJ AI ETE TAGUE PAR ELFE BLANCHE .... ma réponse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Novembre 2008 à 23:54
    domino
    avec bien du mal Cécile, avec beaucoup de mal > je ne suis pas du genre à baisser les bras pour quoique se soit chalut gros bisous tout doux
    3
    Samedi 1er Novembre 2008 à 23:15
    Cécile
    Et ben bravo, t'y arrive!!!! Plein de poutouxxx
    2
    Samedi 1er Novembre 2008 à 18:34
    domino
    merci. suis contente car j'ai réussi et j'aime beaucoup ce p'tit Grégory qui nous à quitté bien trop tôt gros bisous tout doux
    1
    Cam
    Samedi 1er Novembre 2008 à 17:54
    Cam
    ouaiiiiiiiiiiis la vidéo marche !! Très belle chanson !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :