• Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Jeudi 17 septembre 2015

    260e jour de l'année

    Semaine 37

     

    << Le chaton soit apprendre la vie de chat tôt ! >>

                                                                                              Marc Escayrol 

                       Familys'Domino vous présente .... Lylou                                 

     et bienvenue chez Familys' Domino 

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Lylou est arrivé samedi à la maison , elle est née le 28 juillet 2015 

     Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Elle a grimpé à l'arbre dès dimanche 

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Elle a adopté le " doudou " de Jaya 

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    elle dort avec 

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Elles font des " courses poursuite " dans tout l'appartement , deux " bébés " ensemble , Jaya aura 1 an le 27 septembre . Tout se passe bien , Domino n'y prête guère d'attention , elle les regarde jouer , sans plus et vit sa vie comme avant . Ulysse lui grogne , crache , feule , toutes les trois et même lorsqu'elles dorment et qu'il rentre de dehors , en franchissant la porte d'entrée , il grogne tant qu'il peut .... 

    Familys'Domino vous présente .... Lylou

    Et la , c'est magique ..... la petite est montée dans le hamac avec Jaya .

    « Il faut que je vous dise ..........Des travaux ..... chez Domino »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    TATIEZ
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:59

    Bienvenue à la petite nouvelle... Pauvre Ulysse : trois filles contre un seul mec !!

    Amitiés de ch'Nord et câlinous à toute la petite famille féline

     

    Edith

    21
    Phiphi
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:38

    Non d'un rominet ....Nom d'une croquette ..J'ai raté chat , avec les news de ekla blog qui débloquent ...


     


    Ben cha fait une belle famille nombreuse, à présent .. pas étonnant qu'Ulysse soit pas content avec toutes ces jupettes à la maison .......


     


    Bienvenue joli Lylou


    Bises à ma copinette Domino, pattounes à Ulysse, bisounette à Jaya

    20
    bluetit
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:58

    bienvenue a ta jolie lylou

    je pense a un 5 eme , avec un jardin ce n est pas si compliqué reste les soins et les croquettes

     bisous et câlins a tous 

    19
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:05

    elle est toute mignonne, cela doit être animé chez toi...une vraie arche de Noë, bravo à toi pour cette distribution d'amour à ces poilus qui comptent tant. bises. celine

    18
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:42

    Bonjour Domino,

    Mille excuses pour mon absence prolongée sur les blogs,  due à des événements très douloureux.

    Contente de te retrouver en pleine forme et, avec une nouvelle compagne arrivée depuis peu avec qui vous faite peu à peu connaissance.

    Bisous de Schoumy qui va bien malgré son changement d'habitation, et bisous de

    Mamyariane15

     

    17
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:37
    Dani miaouuuu

    Domino vient de me faire une confidence :

    < Moi Domino je suis + âgée et j'ai mes problèmes depuis que je me suis perdue
    donc je veux la paix dans cette maison >  he

    MDR pauvre Domino, 2 coquines, 2 flèches, 2 TGV sont là et va falloir faire avec !

    Idem ici, la petiote Emi est un ouragan !!!!

    Avec Florus elle fait la course
    et des fois avec Perle et même avec Camargue, et parfois aussi Noisette !!!

    Quant à Ambre elle continue de lui sauter dessus, de lui mordre la queue,
    et elle fait des mimis à Bocage !

    Je n'ai jamais vu un chat avec un comportement aussi sociable.
    Mais d'où elle sort ?  LOL

    16
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:26
    Dani miaouuuu

    Kikou Rosette.

    Elle est bien belle cette petiote ! Je vois aussi que Gaya est superbe cool

    Quant à Domino et Ulysse, ils sont beaux, on le sait déjà  yes
    Bien que le grand vadrouilleur d'Ulysse brille par son absence !

    Suite à notre conversation :

    La chatte tricolore "noir-roux-blanc" est appelé Calico ou Isabelle.
    Ce sont exclusivement des femelles.

    Si un mâle naît de cette couleur, il fait partie des raretés de la nature et ils sont très peu nombreux.
    Et il est stérile.

    Tout comme les Ecailles de tortue, idem, ce ne sont que des femelles.
    Sauf exception très rare !

    Lilly est une Ecaille de tortue mais comme elle a du blanc, c'est une Calico ou Isabelle.

    Va lire ICI (les détails)

    Et là tu as un mâle écaille de tortue (très rare !)

    Chez Bea Le chat Isabelle (pourquoi le nom Isabelle ?)

     

    Les Calicos sont des animaux fétiches.
    Au Japon (on les appelle mi-ke = triple fourrure) et ils sont réputés porter bonheur
    et sont signe de bonne fortune.

    Puisse Lylou te porter chance  wink2  Bisous

    Miaou de Camargue, Bocage, Ambre, Noisette, Perle, Florus et Emi 

    15
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:40

    comme elle est belle

    14
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:38

    Quel bonheur de voir cette petite boule de poils si dynamique et si adorable, voilà un beau trio qui va faire que du bonheur autour de lui, calinous à toutes les trois

    13
    Samedi 19 Septembre 2015 à 00:10

    Rhooooo elle est mignonne - un beau pelage - Caresse à toute la chamille- bisous à toi

     

    12
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:39

    oh la la...tu t'es laissée attendrir, mais j'aurais fait pareil! Elle est trop mignonne!!!En plus ils s'entendent c'est cool...moi j'ai récupéré une jeune minette abandonnée il y a deux mois, mais ça se passe mal, c'est tout juste si elle ne vire pas mes deux autres chats de la maison, elle est grave! en plus elle n'arrête pas de manger! mais elle est très câline, mes deux autres deviennent vieux et ronchon...j'espère que tu vas à peu près bien comme moi...ça va bientôt être les préparatifs du Téléton...prends soin de toi...ta chamille s’agrandit...c'est bien. bisous Rosette.

    11
    anakin et charbon
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:11

    rhoooooo elle est toute mim.

    ronrons de nous

    10
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:15
    LADY MARIANNE

    de  belles photos avec les deux filles !! elles s'entendent bien c'est super-
    elle est bien mignonne et assez menue , elle va reprendre du poids chez toi-
    je t'embrasse bien fort-

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:39

    bienvenue à ce petit bout !!! bonne journée

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:32

    Une belle famille de 4 pattes, et l'entente cordiale, tant mieux.

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:06

    Du bonheur en barres! Longue et belle vie à cette petite merveille et passez de doux moments !

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:03

    Elle est toute mignonne et elle est bien tombée, longue et belle vie à elle !

    Je suis sous le charme de cette petite famille adorable !

    J'ai le sourire qui ne me quitte pas depuis que je les ai vu !

     

    Merci  !

    Bisous 

    Nicole 

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:01

    Bienvenue petite Lylou, tu vas en vivre de belles aventures chez Domino

    Je vous envoie plein de câlins les boules de poils

    Bon week-end Domino

    Bisous

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:41
    The Swiss Cats

    Mais comme elle est mignonne ! Bienvenue Lylou ! Ronrons

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:24

    Formidable ta petite chatte ! J'adore voir les chats en pleine euphorie et faire leur gym ...

    Caresses à toute la famille et bises à toi.

    Josiane.

    2
    Zoe de gavin
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:19
    Bravo !!!!!
    Longue vie à cette jolie minette !
    Belle famille chat , ç est formidable !
    Bises Rosette et calinous à la troupe
    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:53

    Quelle belle petite famille moi je n'ai plus que Poussy 24 ans car Les 2 autres ont été Ziguline empoisonnée  et Fripouille écrasée volontairement a 1 an d'intervalle!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :