• Galerie photos .......

    Dimanche 9 août 2009


    Ce dimanche je n'ai pas d'idées et pas de courage  ! ! ! ! ...........
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                                
    « Bonjour .....Commercy et ses célèbres madeleines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    Mardi 11 Août 2009 à 15:56
    Domino
    bonjour Mimi ,
    c'est vrai parfois les idées manquent et parfois on a pas envie de faire , alors autant suivre son idée et passer pour une journée ,
    et puis mon ordi est tellement lent que pour faire un page il me faut parfois jusque 2 heures , alors je sature !! ça énerve !!
    je dois vraiment le conduire en réparation
    bonne journée         bisous
    45
    Mardi 11 Août 2009 à 05:56
    Coucou Domino, ça arrive des moments ainsi où on ne se sent pas pour écrire quoi que ce soit, ou tout simplement besoin de reprendre le souffle. En plus si il fait chaud chez toi comme j'ai vu dans un de tes articles, c'est pas évident ! Ta série de photos ici est bien jolie et on voit qu'Ulysse est très à l'aise !!.

    Ce n'est pas parce qu'on a des blogs Domino qu'on a et doit toujours posté à tout prix, certains le comprennent alors soit pas inquiète, bisous
    44
    Lundi 10 Août 2009 à 19:08
    Domino
    chalut jules , dis ch'est quoi une mouffette ? moi che dort comme les zumains , tout étendu !! bisounez jules
    bonne soirée   bisous
    43
    Lundi 10 Août 2009 à 15:11
    Jules
    Bonjour Domino. Ce matin un petit tour dehors, encore de la pluie et à la rentrée, un bon lavage de papattes pour moi, j'étais dans les plates bandes. Sur la photo à la fenêtre, avec ta raie blanche sur le dos, tu ressembles à une Mouffette, sur la dernière, grosse relax. Bises à vous.
    42
    Lundi 10 Août 2009 à 10:16
    phany

    Hello! Domino! très jolis ces clichés, j aime particulièrement le troisième et le dernier
    et toujours avec l association de ton  humour, (voir première photo)!
    j ai eu du mal à trouver l'emplacement pour ajouter un com, car c est écrit tout petit et en foncé, ça se mélange avec le fond en couleur de ta page d accueil!
    TRES  BONNE SEMAINE
    PENSEES
    GROS BISOUS
    Phany

    41
    Lundi 10 Août 2009 à 07:01
    Domino
    bonjour gene , bon lundi , le moral ça va !! masi parfois on a un petit trou !! lol . ou moins de temps !
    bonne journée        bisous
    l'orage et la pluie sont là
    40
    Lundi 10 Août 2009 à 06:59
    Domino
    merci elle commence sous la pluie et l'orage !
    chamitiés
    39
    Lundi 10 Août 2009 à 06:56
    Domino
    merci beaucoup                       chamitiés
    38
    Lundi 10 Août 2009 à 06:52
    Domino
    bonjour
    bon lundi , ici l'orage gronde depuis 5h ce matin !! la pluie fera du bien aux jardins
    chamitiés
    37
    Lundi 10 Août 2009 à 00:21
    minouche18240
    parfois j'aimerai bien être chat !!! lol ..bizouilles
    36
    Dimanche 9 Août 2009 à 23:33
    Domino
    merci beaucoup
    bonne nuit              chamitiés
    35
    Dimanche 9 Août 2009 à 23:05
    gene
    elles sont très belles tes photos et on est pas obligé d'avoir tout le temps des idées !!  mais j'espère que le moral lui reviendra , gros bisous , lady m m'a dit que c'était la guerre des bisous sur le net . une bonne nuit pleine de beaux rêves
    34
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:45
    Bonne soirée Domino et bon courage pour la nouvelle semaine...
    33
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:26
    kimcat
    Tes photos félines suffisent...
    32
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:03
    bernard
    alors attends lundi ...
    Bien à toi !
    31
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:50
    Domino
    non c'est un cadeau des 3 suisses que ma mère à eu et qu'elle ma donné , je le met pour éviter les poils !!!! sur ma housse decouette .car avec des poilus pareils  !! ça vole partout
    bonne soirée     bisous
    30
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:48
    amours chats
    Quelques photos de chats valent bien un article, elles se suffisent à elles mêmes.
    29
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:39
    Domino
    cet après midi il y a eu aussi du soleil , et la un petit vent tiede souffle il fait bon !
    bisous
    28
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:38
    Domino
    voilà c'est fait et je reviens                              bisous
    27
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:37
    Domino
    merci justyne
    bonne soirée         bisous
    26
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:36
    Domino
    ah non ça il a fait fort ulysse , j'étais morte de rire en faisant la photo ! !
    bonne soirée    chamitiés
    25
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:35
    Domino
    merci de ta gentillesse Violette
    bonne soirée                         bisous
    24
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:34
    Domino
    de rien
    bonne soirée          chamitiés
    23
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:31
    Domino
    moi che chuis allongée sur la fenêtre en ce moment je prend le frais !
    il fait bon avec un petit vent tiède
    chalut mon rouky
    22
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:29
    Domino
    les chats c'est sieste , sieste et sieste en, ces périodes de chaleur quoique le soir domino se défoule toute seule ces jours- ci
    bisous Marishka
    21
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:23
    Domino
    merci Marie    
    bonne soirée       bisous
    20
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:22
    Domino
    oui l'air fait du bien tu as raison  bisous
    19
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:16
    Francine Chauvet
    Est-ce toi qui l'a fait le dessus de lit ? Toi, tu as le blues. Comment va ton chat ?
    18
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:54
    nadia-vraie
    Il y a des jours comme ça domino,laisse le blog et va prendre une marche,cela fait du bien souvent.
    à bientôt.
    17
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:19
    marie4451
    Tes photos sont toujours aussi sympas ! Dure dure la vie de chat quand même !
    16
    Dimanche 9 Août 2009 à 17:31
    Domino
    bonjour Capucine , je vais aller voir ce charmant minou !
    marci de ton passage
    chmaitiés
    15
    Dimanche 9 Août 2009 à 17:30
    Domino
    le temps redevient gris après que le soleil aie briller quelques heures ,
    l'orage annoncé par météo france est passé à côté  ! ouf !!
    c'est bon de ne rien faire du tout  lol
    bisous Lady Marianne
    14
    Dimanche 9 Août 2009 à 17:27
    Domino
    merci Nettoue , bonne promenade
    bisous
    13
    Dimanche 9 Août 2009 à 17:02
    Nettoue
    Et bien les photos de tes félinous suffisent à mon bonheur. Je suis fatiguée moi-aussi, et m'en vais aller faire une ballade avec Scarlett.
    Bisous Domi
    Nettoue
    12
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:49
    LADY MARIANNE
    alors !!!!
    ici il fait de l'orage et une petite pluie !!!
    un peu d'eau pour le jardin -
    on se remue - !!!    c'est un ordre
    gros bisous  - ça va revenir -

    Lady marianne

    11
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:39
    capucine
    Je découvre ton blog avec plaisir (depuis Royauté News) ... J'ai un petit chat adorable, ... adopté au départ pour faire plaisir à mes enfants, mais qui a très vite su me séduire, et s'imposer dans la famille! A bientôt...
    10
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:02
    Marishka

    bonjour Domino
    Les chats seraient-ils nonchalants.... il faut croire que oui, quand on les voit faire carpette comme chez toi !
    Un espoir au loin : le tonnerre gronde... peut-être aurai-je de la pluie ?
    bonne fin de journée et gros bisous. Marishka

    9
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:48
    rouky
    Ben oui y a des jours comme chat !!!!!!!!!!
    Moi aussi je passe d'un canapé à l'autre, aujourd'hui ......
    Gros bisounez
    Rouky
    8
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:15
    caramel
    jolies photos ,et le 1er com' est rigolo.C'est vrai qu'on ne montre pas ses fesses à tout le monde !!
    ronrons
    7
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:46
    Violette Dame mauve

    Alors je te décerne le trophée de la Saint-Amour pour te soutenir et te redonner le moral.
    Gros bisous
    Violette

    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:22
    Domino
    domino chat fait la sieste ! !
    merci de tes passages
    bon dimanche             bisous
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:37
    clem

    oh ! Chat alors ! Qu'est-ce qu'il en dit Domino, le chat ? 
    Tu sais, parfois, quand on écrit, le "démoralisement" s'apaise et comme avec Mars,
    tout repart..
    Je te fais gros bisous bisous
    Clem 

    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:26
    mic66
    merci pour ces belles photos
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:04
    Justyne
    Gros bisous!!!!
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:01
    Renard
    Alors, va au soleil et cocoone toi bien
    Bisous à toi 
    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 12:42
    linou
    bisous ...ya du soleil !
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :