• Grosse suprise .. Immence joie ...

    Jeudi 3 septembre 2009   


               Chalut mes chatmis , ah ! che peux
       vous dire que hier aprés midi , ben on a eu
       une sacré surprise ...




    << après que j'ai eu bien joué
     comme tous les jours , che suis
     monté sur mon perchoir ....
    non chuis pas un oiseau !! j'vous
     entend qui rigole  !!! et là ,
     ch'ai commencé à faire une sieste
     bien mérité , che dormais pas    
     vraiment , chavais fermé mes yeux
     mais j'entendais tout ce qui se 
     passait autour de moi ! les 
     clic clic clic du clavier de maman
     commençaient à m'énerver , allez
     y vous pour domir avec chat  !! >>

    Drinnnnnnnnnnn ....ch'ai fais un bond ...
    maman ch'est levé de l'ordi et à été ouvrir 
    et là ... j'ai entendu qu'elle était contente , contente ...
    ben quoi qu'est che que c'est ? chuis descendu à toute vitesse , ulysse
    a couru lui aussi et on a vu deux zumains qu'on connais pas !
    Et puis j'ai compris que ch'est des personnes qui parlent avec 
    maman sur son blog , et che papotte et che papotte .... et che
    bois le café .... et che mange de la tarte ... et nous on eu des
    caresses et des papouilles  ... rhooooooooooooo la belle journée .
    Et puis chat été l'heure de repartir , alors la moi , ch'ai proposé 
    de faire des photos des deux copinautes , alors voilà regarder 
    pour une fois que maman accepte de se laisser prendre en photo 
    ( ch'est pour chat qu'il pleut aujourd'hui ) hi hi hi  miaou  ....

     
      << maintenant que  Domino
     à terminé ses explications , je
     vais quand même vous dire que
     c'est une grande joie d'avoir
     rencontré Lady Marianne , elle
     est dans le vie  comme sur son
     blog , d'une grande gentillesse , 
     sympatique , souriante , le 
     moment fut trop court mais 
    intense , on à l'intention de se revoir dans quelques mois mais pour 
    une journée complète , et en attendant nous continuerons de parler 
    par écran interposé .
    Merci Lady Marianne pour  ta visite , merci pour tes cadeaux , celà
    prouve que , une amitié virtuelle peut se transformer en amitiés 
    tout court . 
    Ah une dernière chose qu'il faut que je précise : non , ce n'est pas 
    Domino qui a pris la photo , mais  Robin , le mari de Lady Marianne 
    que je remercie également... mais ça vous vous en doutiez surement !!
    Je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais de 
    Gros Bisous Tout Doux

                          


     
    « Les Aurochs de CornimontBien choisir la litère de son chat .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 06:50
    Domino
    bonour Béa
    bonnes vacances à toi et profite bien de ces rencontres avec tes copinautes
    à bientôt
    gros bisous
    chamitiés
    41
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:19
    kimcat
    Coucou Domino
    Ces rencontres sont formidables ! Vive les amitiés virtuelles qui sont de vraies amitiés. Demain je pars en vacances et dans quelques jours, je vais rencontrer une copinaute Claudia sur l'île d'Oléron et revoir ma copinaute Béa de Grapho à La Rochelle !
    Bisou doux
    Béa kimcat
    40
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:40
    LAURE
    ah mais oui figure toi que j'en ai entendu parler de cette visite !  de lady chez toi ,d'ailleurs je me demadais ou elle était la lady lady !
    je n'étais pas passée chez toi avant alors ....surprise !
    oui donc tu dois bien savoir pour lady mais   ça me supprends quand même qu'elle puisse avoir une fibromyalgie !  j'ai entendu parler de polyarthrite rhumatoide !
    enfin les douleurs pas simple ...
    super les photos ça laisse un souvenir d'un moment passé ;
    ça a du faire une belle surprise ....  biz domino
    39
    Mardi 8 Septembre 2009 à 07:53
    Domino
    bonjour Phany
    je n'aime pas du tout être pirse en photo , surtout en attendant devant l'objectif sans bouger !!
    mais je l'ai fais quand même par plaisir pour être avec Lady Marianne !
    bon mardi
    bisous
    38
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:03
    phany
    BEN CHAT ALORS!
    super cette nouvelle!
    superbe rencontre!
    qui a dit queles amitiés virtuelles étaient du bidon?
    C est du béton! parfois.
    Je vois enfin ta frimousse! élégante, chère madame!
    timide? car où est passé tit sourire? moi souris rarement je préfère photos prises sur le vif c est plus naturel!
    Bonne soirée
    gros bisous
    Phany
    37
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:28
    coucou à toutes les deux et un grand merci pour votre sympathie ....trop génial de pouvoir mettre un visage sur un nom de copinaute....bizouilles
    36
    Lundi 7 Septembre 2009 à 13:57
    Getalife
    Le lien est le suivant : http://www.over-blog.com/com-1113630752/Concours_creatif_blog_rank.html
    35
    Lundi 7 Septembre 2009 à 13:57
    Getalife
    Hihi c'est mimi ^^
    Aucun rapport avec cette jolie amitié (et je tiens à dire à ce titre que j'ai rencontré nombre de mes amis de salons et blogs, et que jusqu'à présent ils comptent dans ma vie de manière bien réelle et on se voit de manière hebdomadaire!), mais je voulais t'inviter et Lady Marianne aussi, à inscrire vos blogs sur la communauté dédié au concours créatif blog rank!
    Bisous et bonne journée ^^
    34
    Lundi 7 Septembre 2009 à 07:53
    Domino
    bonjour Brigitte
    oh oui c'est formidable de concrétiser une rencontre virtuelle en vrai rencontre , Lady Marianne est super , son mari Robin aussi , ça été un moment formidable
    bisous
    33
    Lundi 7 Septembre 2009 à 07:42
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    merci à toi
    je te redis ma joie de t'avoir rencontré , reviens quand tu veux , mais nous organiserons une journée complète .
    gros bisous
    à bientôt
    32
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:21
    lady marianne
    bonsoir DOMINO
    super ton article !!!
    j'en ferai un en rentrant
    je repars demain matin -une journée de route !!! pff
    merci pour ton excellent accueil - je reviendrai - la tarte était bonne !!!
    LOL
    GROS BISOUS    LADY MARIANNE
    31
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:04
    Bonjour Domino. C'est sympa de rencontrer d'autres blogueurs. Avec Lady Marianne tu n'as pas du t'ennuyer ! Bon dimanche à toi !
    Brigitte
    30
    Samedi 5 Septembre 2009 à 23:56
    Domino
    bonsoir Joëlle
    oui c'est formidable les rencontres " en vrais "
    bonne nuit           
    bisous
    29
    Samedi 5 Septembre 2009 à 14:54
    Joëlle
    La magie de la blogosphère a de nouveau fonctionné... ravie de te voir en photo Domino ;-)
    Des bises, bon we
    28
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:18
    Domino
    bonjour gypsy
    oui une  belle journée , un peu courte , mais intense
    bon samedi
    bisous
    27
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:17
    Domino
    chalut Bastet
    ben chez nous hier soir gros orage et pluie à verse !!! ciel tout noir , ah chat j'aime pas !!!
    bon samedi
    bisounez Bastet
    chamitiés à ta zumaine
    26
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:15
    Domino
    bojour Cerisette
    oui c'est formidable de telle rencontre ,
    bon samedi

    bisous
    25
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:13
    Domino
    bonjour chris
    je te souhaite un très bon week-end en compagnie de ta copinaute ,
    c'est vraiment super
    bon samedi   bisous
    à bientôt
    24
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:13
    Domino
    merci
    bon samedi
    chamitiés
    23
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:07
    Domino
    bonjouir chatonne
    merci à toi
    c'est en effet très agréable et inespéré de faire des rencontres comme àa !
    bonsamedi     bisous
    22
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:05
    Domino
    j'en ai rencontré 7 jusqu'à ce jour , ( 6 " joyeux lorrains "  en janvier dernier ) et avant hier Lady Marianne et je suis ravie , tout c'est bien passé et on en garde de très bon souvenir
    faut pas avoir peur frimousse !!
    bon samedi 
    bisous
     
    21
    Samedi 5 Septembre 2009 à 06:59
    Domino
    merci à toi Gene          
    bon samedi
    bisous
    20
    Samedi 5 Septembre 2009 à 06:58
    Domino
    bonjour Cricri
    merci à toi , c'est vrai que c'est formidable de pouvoir concrétiser une rencontre virtuelle
    en vrai rencontre , celà fait maintenant 7 copinautes que j'ai rencontrer et c'est super !
    c'est tellement bien lorsqu'on est seule , même si c'est rapide ,
    bon samedi à toi
    bisous
    19
    Samedi 5 Septembre 2009 à 06:48
    Domino
    c'est super que tu sois passé , voilà quelque temps que je cherchais pour aller participer à l'opération " paires de gants " et je ne trouve pas le lien ! peux tu le me donner s'il te plait ? je ne trouve pas sur ton blog , je vois bien le " petit logo bleu " mais c'est tout
    merci à toi
    bon samedi 
    à bientôt
    18
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 23:23
    CricriCat
    Oh !!!!!! trop contente de te voir Domino. Quelle belle rencontre, c'est merveilleux !!!!!! vous allez en garder un super souvenir toutes les deux, c'est formidable. Bonne nuit Domino. Bisous. Cricri
    17
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:54
    Bonsoir, chère Domino!!!!! Je n'ai pas eu le temps de repasser ces temsp-ci mais je vais le faire très vite !!!

    Très grandes bises et à très bientôt !!!
    16
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:33
    gene
    rencontre au sommet entre  2  grandes dames de la boglosphère , c'est super et contente de te découvrir domino . bisous
    15
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:55
    Frimousse
    Mon maître il aurait peur d'être déçu et surtout de décevoir s'il rencontrait physiquement d'autres bloggeurs....
    14
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:23
    Domino
    bonsoir Nettoue , merci à toi
    l'instant à été court hier , mais très agréable .
    aujourd'hui le temps est à l'automne , pluie , vent , fraicheur  ! et j'ai remis un pull !!
    demain devrait être meilleur , j'espère car je dois aller faire des photos pour vous présenter
    ma ville !!
    bonne soirée  bisous
    13
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:17
    Domino
    ça été un peu trop court , mais on a passé un bon moment  !
    bonne soirée    bisous
    12
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:04
    Domino
    bonsoir Marishka ,
    c'est en effet formidable de pouvoir rencontrer une personne avec qui on parle sur les blogs ,
    j'ai déjà vécu cette expérience à Metz avec 6 " joyeux lorraine " en janvier de cette année  et ça avait ét  formidable .
    peut -être un jour  aurais je le plaisir de te rencontrer ? qui peut savoir  !!
    bonne soriée , ici il pleut ( des cordes ) le temsp s'est bien rafraichit !!! bof ça sent l'automne
    bisous
    11
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:59
    Marishka
    Bonjour Domino
    Super cette belle rencontre ! Vous avez dû vous éclater !
    Je n'ai encore pas eu le plaisir de rencontrer un(e) ami(e) de blog, mais il y a certaines personnes averc qui je corresponds régulièrement et j'ai l'impression de les connaître depuis longtemps.
    Bonne soirée avec la chatterie. Marishka
    10
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:15
    madame x
    VIVA LADY MARIANE, c'est bien quand on concrétise le virtuel, che vois que tout le monde était heureux...
    9
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:12
    Nettoue
    Je suis bien contente de mettre un visage sur se que je sais de toi ma Domino. Par contre je ne connais pas Lady Marianne. On s'est quelque peu effleuré ici et là. Elle m'a proposé un jour d'écrire poue une de ses communautées j'ai été la voir, et nous, nous sommes reperdues
    J'adore lorsque c'est un félinou qui explique les choses.
    Bisous ma belle et le bonjour à Lady Mariane
    Nettoue
    8
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:24
    Bonjour Domino,
    C'est magique quand le virtuel devient réel et permet de belles rencontres. Longue vie à votre amitié.
    Bonne journée
    Chatonne
    7
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:41
    Coucou Domino,
    Quel plaisir tu as dû avoir
    Moi c'est ce week end, Vikki est en vacances dans le sud et elle vient passer le week end avec son timari.
    Bon week end à lundi
    Bises
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:31
    Armide
    Bonne journée à toi Domino.
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:25
    cerisette
    comme j'ai rencontré brujasexy , je sais que l'on peut se faire de merveilleuses copines sur le net  sans compter ceux que l'on ne voit pas mais qui sont comme toi toujours à l'écoute
    bisous
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:34
    Bastet et son humain
    Chat c' est une jolie surprise. Une belle rencontre !
     Alors c' est à cause de ta maman qu' il pleut. Domino, je lui envoie les miaous de Bastet qui m' enguirlande avec de grands mmmiiaaooouuus parce qu' il pleut, comme si nous pauvres humains on peut  faire quelque chose.
    Bon, Bastet envoie des gros miaous tous gentils (quand même elle va retrouver sa bonne humeur !)  Bonne journée, Bizz 
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:02
    gypsy
    bonjour Domino
    génial ! suis ravie pour toi !!! Lady Marianne est adorable!
    que du bonheur cette rencontre!!! je te souhaite une belle journée !
    gros bisous
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:51
    Domino
    moi aussi
    en janvier déjà j'ai eu la chance de connaitre 6 joyeux lorrains , nous avions passé une journée
    à Metz , c'etait formidable
    bonne nuit      
    bisous
    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:45
    Renard
    Moi j'y crois aux amitiés virtuelles qui deviennent réelles, je l'ai déjà vécu...
    Contente que vous vous soyez touvées toutes les deux
    Bisous du soir 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :