• INTERLUDE

    dimanche 1er février 2009               bonne fête aux Ella
     32e jour de l'année
      5eme semaine
    <<  vigne taillée en février ,
                  de raisin remplit le panier >>

    Bonjour et bon dimanche , profitez bien de votre jour de congé
    pour vous reposer , et pour celles ceux qui , ont un métier qu'ils
    doivent exercer le week-end ,alors bon courage !

    Aujourd'hui je vais vous mettre une nouvelle série de photos
    trucages faites par Supernounou que certains d'entre vous
    connaissent déjà ! vous verrez c'est étonnant !


       << quelle belle " jeune femme !! "
    moi je trouve qu'elle à certains " airs " de
    mister Bean ! vous ne trouvez pas ?
    et ce que je me trompe ? où bien ...............
    Quelle métamorphose !!!!!!!!!!!!






           <<  mister  Bean !!! 

        chaud devant  ............






           << Beau " mec " n'est ce pas !!!!!!!!

     allez mesdames , penchez vous et allez
     examiner son tatouage à droite  !
     vous y voyez une fée ? 
     le fée des trucages ?   




      << c'est qui la dame à la télé ?

     ch'est pas moi , je la connais pas !

              ben chat alors !!!!




     << super xav à delaissé pour un moment
     son quad , afin de s'initier à un nouveau
     mode de transport par les airs , digne
     de superman >> 

     





     << je terminerai par ce

     magnifique livre , et j'en profite
     pour remercier Supernounou
     de me faire de si beaux trucages
     que j'ai plaisir à partager avec
     vous  >>

    Je vous souhaite une bonne journée , ici , il fait très froid et il y
     a du vent mais nous avons un soleil maganifaique
    Je vais manger chez supernounou , alors je vous dis à ce soir et je
    vous fais de gros bisous tout doux


                     DOMINO





    « DOMINO et la téléFEES ET LEGENDES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Février 2009 à 23:39
    Domino
    merci pour tes conseils je vais aller tout de suite essayer
    bonne nuit bisous ! je vais aller mettre mon e-mail sur le forum de Cécile comme ça tu le verras
    15
    Lundi 2 Février 2009 à 07:29
    Marishka
    Bonjour Domino Ce n'est pas compliqué pour mettre une horloge, ça je sais le faire et je peux t'aider. Pour le compteur, je n'y arrive pas c'est mon fils qui me l'avait mis.... Alors pour l'horloge : Tu vas dans "CONFIGURER" Puis : "MISE EN PAGE" Tu choisis dans la colonne de droite un module : "TEXTE LIBRE" et tu le glisses avec ta souris (fais attention qu'un Pacha ne soit pas là, il va te la piquer ta souris !) où tu veux placer ton horloge. Ou alors tu la mets au dessus ou au dessous de ton "TIGROU" Tu choisis un modèle d'horloge (en cliquant sur la mienne tu vas avoir le choix) et tu fais un copier de l'URL. Pour la placer sur ton blog tu ouvres ton "TEXTE LIBRE" et tu ouvres "HTML" juste à côté de "Famille de Polices" tout à fait à gauche (sous le B de gras) et tu colles l'URL ici. Tu valides en bas, et normalement c'est bon tu es à l'heure ! Allez bon courage tu vas y arriver. Tiens-moi au courant. Marishka PS; je t'avais envoyé un email, qui m'est revenu....
    14
    Lundi 2 Février 2009 à 07:25
    Domino
    les années passent tellement vite , mais on garde ja jeunesse d'esprit c'est bien
    gros bisous
    13
    Lundi 2 Février 2009 à 01:14
    Domino
    bravo à supernounou!
    merci de passer me voir              bisous
    12
    Lundi 2 Février 2009 à 01:12
    Domino
    merci mado         bisous
    11
    Lundi 2 Février 2009 à 01:12
    Domino
    ben tu sais moi je n'arrive pas à mettre d'horloge , et j'ai encore beaucoup de mal
    pour l'arranger comme je le voudrais !! je vais beaucoup voir les forums ça aide bien tu sais !
    gros bisous
    10
    Lundi 2 Février 2009 à 01:08
    Domino
    merci à toi , et de tes passages chez moi
    bonne nuit        bisous
    9
    Lundi 2 Février 2009 à 01:07
    Domino
    merci shama ! si il à fait froid aujourd'hui et cette nuit  il neige



    bisous
    8
    Lundi 2 Février 2009 à 01:05
    Domino
    oui il faut profiter de chaque moment car la vie n'est pas toujours si drôle
    bonne nuit       bisous
    7
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:13
    cerisette
    je suis un peu vieille mais avec pas mal d'années en moins , tu vois !!!! bisous cerisette
    6
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:33
    Marishka
    Ben chat alors ! J'en reviens pas des trucages photos ! C'est bien fait. Bonne soirée, bigs bisous. Marishka
    5
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:32
    toujours autant d'humour ! Amicalement, MA d'Autriche
    4
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:24
    Bravo pour les trucages photo. Quand je pense que je n'arrive toujours pas à installer un compteur sur mon blog, ni une bannière sur mon titre...La technique et moi, ça fait 2! Bisous Elen
    3
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:23
    Morgane
    Bonjour Domino bon dimanche et bon appétit chez super nounou!!! gros bisous
    2
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:22
    C'est super! Passe un excellent dimanche, Domino (pas trop froid, chez toi?) Gros bisous
    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 11:34
    PHANY
    COUCOU ! extras ces photos comme d habitude! BRAVO à supernounou elle doit passer de bons moments qu il est bon de savoir s amuser rire un peu tout en originalité et simplicité! bisous bon dimanche je t écris un mail aujourd hui,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :