• Jamais l'une sans l'autre ....

    Samedi 7 novembre 2015                                     nous fêtons les Ernest - Ernestine

    311e jour de l'année

    Semaine 44  

     

    <<“Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l’honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d’une vie heureuse.”>>

                                                                                    Epicure 

     

                                                     

     

    Jamais l'une sans l'autre .... Bonsoir et bienvenue chez nous .  

     Quelques unes parmi vous doivent se rappeler de la chanson " elle est toujours derrière " qu'a chanté  Henri Salvador ,  dans les années 60 je crois , et que j'entendais à RTL sur un vieux poste que ma mère avait . Pour Lylou on pourrait la remettre au goût du jour , car elle suit Jaya comme son ombre . La preuve en images .

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

       Après la pause ....  

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Et le soir venu ....

    Elles sont incroyables toutes les deux !  Elles s'entendent à merveille , et je peux vous dire qu'au niveau bêtises . .oh la la ! et les courses poursuites à travers l'appartement ? une folie MDR . Je ne peux ni photographier , ( tout serait flou ) ni même filmer , il faudrait que je courre derrière elles !!! 

    Et Domino me dirai vous .... que fait-elle ? 

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Jamais l'une sans l'autre ....

    Je vous souhaite une très bonne soirée , une douce nuit

    Jamais l'une sans l'autre ....

     

    Jamais l'une sans l'autre ....retour à l'accueil   

    « On fête Hallowen chez Domino...Besoin de vos avis SVP .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    chadappart
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:50

    Adorables les deux minettes, une belle entente qui fait plaisir à lire et à voir, Domino, tu as l'air de bien t'amuser dans ton tunnel de jeu. sarcastic Calinous. Ronronssarcastic

    29
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:43

    coucou

    comme ils sont mignons tous les deux

     

    "Là où l'ignorance est notre maître, il n'y a aucune possibilité d'une paix véritable." Dalaï Lama

    nous ne les laisserons pas nous faire peur , je suis allée hier à un rassemblement , mais quelle horreur et s'en prendre à notre jeunesse , je ne supporte pas !!!!!!

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    28
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:47

    Merci pour ta visite et heureuse de revoir ta tribu; eux au moins ne nous ne rendent pas malheureux et ne commettrons pas l'irréparable.
    Bisous et caresses aux chats

    27
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:38

    merci pour ces moments d'amour, de tendresse, on en a bien besoin après les ignominies de cette fin de semaine. bises. celine

    26
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:44

    Bonjour Domino, heureuse de te retrouver, même en des circonstances aussi tristes.

    Quant aux chats que nous chérissons, une chance qu'ils sont là pour nous apporter réconfort, sourires et tendresse.

    Je t'embrasse et fais plein de câlins à tes minous. Clio. 

    25
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:09
    josie

    que de bonheur dans cette maison , gros bisous nous on adore

    24
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:45
    Nataline

    Coucou, je découvre ton univers blogesque et tes historiettes chats et j'adore, du coup je m'inscris à ta newsletter. C'est super ce que tu fais bravo ! Amitié.

    23
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:08
    Dani Miaouuuuuuu

    Coucou.

    Je t'ai posté des coms sur ton autre blog.

    Bisous ♥

    22
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:36

    Mais que c'est adorable ! une belle famille comme ma rouquine et son rouquin.

    21
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:20

    Magnifique bande dessinée très commentée, superbe, j'adore les chats et les vôtres sont bien beaux.Amitiés de Chantal

    20
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:31

    elles sont bien complices

    19
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:06

    C'est le grand amour ! C'est vrai qu'ils sont rapide quand ils jouent entre eux - Avec Kermit et Domino c'est pareille - bonne semaine- Bisous

    18
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:05

    elles sont en effet inséparables, j'adore tes photos, c'est trop mignon. je t'imagine en train de gambader après les deux artistes...bises. celine

    17
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:20

    Apparemment on ne s'ennuie pas chez vous, et vous avez l'air toutes les deux de mettre de l'ambiance .... on se demandait dans cette charmante histoire où était passée Domino .... ah coucou la voilà ! trop rapide cette jeunesse ... elle préfère ses "activités" bien à elle ! Et Ulysse ?

    Caresses à tout ce joli petit monde et bisous à leur gentille maîtresse au grand cœur. Faîtes lui plein de câlins pour la remercier, mesdemoiselles !

    Bonne semaine.

    Nicole75

    16
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:05

    Elles sont adorables! C'est la maison du bonheur quoi!

    15
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:32
    angelyz
    Des malheureux lol
    14
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:53
    LADY MARIANNE

    une chouette BD ! elles sont adorables!
    c'est dingue elles agissent comme des jumelles-
    Domino avec ses soucis de santé est plus calme
    caresses à tes minets !
    gros bisous à toi-

    13
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:44

    C'est super mignon de les voir ensemble .Domino joue toute seule ,elle veux être tranquille .Et Ulysse , il est où ?

    gros ronrons à tous et bisous à toi

    12
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:19

    On peut dire qu'elles se sont trouvées ces deux là, c'est rare une amitié pareille et c'est si doux !

    J'ai vraiment bien aimé les photos !

    Bisous 

    Nicole 

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:49

    Excellent ! Je me suis régalée en voyant les photos .

    Bonne soirée 

    bisous 

    10
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:58

    la grande et la petite

    ou le clan des "petites"

    C âlinous à  Domino Ulysse et les mouflettes

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:24

    Bonjour Domino,

    Elles sont formidables toutes les deux, et Domino, elle n'est pas un peu jalouse ?

    Bisous. Mamyariane15

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:37

    trop drole ces deux là ! bonne journée

    7
    le maitre de Frimous
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:16
    le maitre de Frimous
    Si la Maîtresse pouvait avoir la santé des minets....
    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:46

    Moi c'est Hermione et Figaro qui sont toujours ensemble !!

    Faudra d'ailleurs que j'arrive à les prendre en photos ces 2 là.

    2 vrais amoureux, même s'ils ne peuvent rien faire d'autre, étant tous opérés...

    C'est beau à voir l'amour félin !

    Bon Dimanche Domi à bientôt :)

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 23:54
    Mamie Dany

    merci beaucoup pour ce beau roman feuilleton !

    bisous pour toi et caresses pour les félins !

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:17
    The Swiss Cats
    L'entente de Lylou et Jaya fait plaisir à voir, c'est adorable ! Ronrons
    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:02
    Dani miaouuuuuuu

    Coucou.

    Elles sont très mignonnes toutes les deux !

    Domino joue c'est que ça va.

    L'absent Ulysse le vadrouilleur LOL

    Bises Rosette.

    Câlinous aux 4

    2
    bluetit
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:59

    merci un régal ^^

    petit léo dort sur la table a repasser après une partie de jeux avec un crayon  il est ko!

     belle trouvaille cet am, un livre de  remo forlani avec  ses

    dessins de finette

    ma chatte mon amour

     un régal!

     bisous et câlins a tous =^;^=

     

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:29

    Coucou ma chère Rosette

    Chat fait plaisir de les voir si bien s'entendre !

    Bisous et bonne soirée

    Caresses aux chatounets

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :