• Journée cadeaux ...

    Mercredi 16 novembre 2010            sainte Elisabeth

    320e jour de l'année

    46ème semaine  

     

     

     

     

    cadeaux copinautes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     m'enfin

     

     

    Bonjour , bienvenue chez nous .

     

    Hier dans ma boite aux lettres plusieurs surprises m'attendaient :

     

    022-cadeau-LM.jpg

     Venant de  " LADY MARIANNE  "  un cadeau pour avoir

    bien répondu à un quiz sur les oiseaux .

    * un pot pourri qui sent délicieusement bon

    * 1 bougie parfumée

    * 1 carte postale

    MERCI  mon amie Lady Marianne

     

    carte-B2A.jpg

    Une superbe carte personnalisée venant de "  BEA  "  

    une personne passionnée par les chats et qui écrit des

    romans .

    < on dirait que le petit bout du nez du chat va sortir de la

    carte , c'est super >

    MERCI Béa 

     

     

    carte-renards.jpg

    Et puis cette jolie carte de Metz venant du  :

     "  TERRIER des RENARDS  " et qui me fait doublement plaisir

    car , c'est vrai que depuis un moment , je ne vais plus leur

    rendre visite sur le blog , et je vois que malgré tout , ils

    ne m'ont pas oublié !!  Ce sont de charmantes personnes que

    j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'une visite à Metz

    entre " Joyeux Lorrains " . Un grand MERCI Cathy et Laurent .

     

    Mille mercis à tous , je suis vraiment contente .

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux.

    D

     

     

     

                                 

       dhh4n17s

    « SOS chats errants : les calendriers 2011Félins : face à face »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:01
    Domino

    merci beaucoup Joëlle               tu viens de poster le 25000ème comm  bravo . si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse pour un petit cadeau . bonne soirée           bisous

    19
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:00
    Domino

    bonne soirée Lady Marianne et encore merci                           bisous

    18
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:58
    Domino

    bonsoir            oui c'est agréable , je suis bien contente , et puis cet  échange de cartes postales sur la blogosphère est une super idée ! bonne soirée            chamitiés

    17
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:58
    Domino

    bonsoir Sonya           je te souhaite une bonne nuit        bisous

    16
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:56
    Domino

    bonsoir Tataflo      non elle ne fait plus la tête    elle n'est pas rencunière ma tite fifille !  bonne soirée          bisous

    15
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:55
    Domino

    Domino " la félinette " Nettoue ! c'est une petite demoiselle !! ma tite fifille !!     merci             bonne soirée   bisous

    14
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:53
    Domino

    bonsoir Marishka                 oui mange les tout  doucement  en plusieurs jours !  suis désolée , j'aurais du t'envoyer quelque chose qui ne se mange pas !!  la prochaine fois je saurai ! bonne soirée       bisous

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:53
    Domino

    bonsoir Chris            oui bien gâtée et j'en suis ravie                   bonne soirée  bisous

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:49
    Domino

    bonsoir Moune         merci tu es gentille , bonne soirée et douce nuit                       bisous

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:48
    Domino

    bonsoir Clem  oui des personnes bien gentilles et que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour certaines .  bonne soirée   bisous

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:24
    clementine

    des cadeaux qui sont très sympathiques de personnes sympathiques.

    bonne soirée

    clem

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:31
    les passions de moun

    coucou Domino

    tu as été très gâtée c'est super ,mais tu le mérites bien

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    câlins aux boules de poils

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:54
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Moi aussi je suis contente j'ai été bien gâtée ! lol ! je n'ai pas pu résister longtemps aux douceurs à la myrtille, malgré mon diabète j'en ai goûté une : excellente ! j'ai pesé un bobob : 1 gr ! ce n'est pas ça qui va me faire monter le diabète ! Il ne faut surtout pas les manger d'un seul coup... je vais résister !

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:49

    Coucou Domino,

    Eh bé que de belles choses.

    Tu as été bien gâtée.

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:39
    nettoue

    Et Domino le félinou n'a rien reçu alors qu'il s'agit de son blog... Je lui fais des caresses, il est si beau !

    Bonne journée Domi et bisousclic

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:34
    Tataflo

    Oh ben j'espère que ta boite aux lettres est grande... c'est super que tu sois toi aussi gâtée!!!

    Fais des caresses à Domino, la pauvre, pourquoi tu n'as pas voulu qu'elle prépare l'article???

    Elle fait toujours la tête???

    Bel après-midi

     

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:31

    C'est toujours agréable de recevoir des cadeaux, tu as été gaté.

    Bonne journée !

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:37

    tu es très drôle ce sont de beaux cadeaux

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:55
    LADY MARIANNE

    bon mercredi Domino !!
    des petits bonheurs pour toi !!  bien mérités !
    bisous  lady marianne

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:44

    Tu as été bien gâtée Domino !... et comme je dis souvent "on ne récolte ce que l'on sème :-))) Chamitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :