• La cata avec l'ordi ... la poisse ! ! !

    Mardi 18 mai 2010                      saint Eric 

    138e jour de l'année 

    20ème semaine



    * Ne permets pas aux événements de ta vie 

    quotidienne de t'enchaîner mais ne te soustrais

    pas à eux  * 

     

    bonsoir-copie-1.gif

     

    Bienvenue chez nous ...

    Quelques mots pour vous donner des nouvelles . Merci de vos passages 

    et de vos commentaires chaleureux, à toutes les copinautes qui demandent

    de mes nouvelles , j'ai eu une infiltration hier matin : aïe aïe aïe ! ! 

    dur dur , bref ça fait deux jours que je galère ...alors j'espère que ça

    va passer et me soulager .

    Ce soir je passe vous dire que la cata informatique continue chez moi !

    mon ordi est en panne , je vous écris depuis chez Supernounou  .

    Il me reste le fond de blog , plus d'icônes , plus de barre , rien ...

    samedi mon fils le conduit en réparation , alors je ne sais pas quand

    je vous reverrai . Je passerai depuis celui de ma fille de temps et temps.

    J'espère que vous allez toutes et tous bien . Je vous souhaite une

    bonne soirée et je vous fais de gros bisous tout doux .

     

    Sans titre 3

    Chalut les chatmis , bon ben la poisse nous suit comme elle a dit maman

    nous voilà sans ordi .... che sais pas quand on l'aura réparé ...

    en attendant on ira vous voir de temps en temps sur celui des filles..

    à bientôt les copinautes .

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes . miaou  miaou 

     

    DD-copie-1


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    « Nos zumaines sont tombées sur la tête ! ! !Coucou c'est nous ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    madame x
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:58
    madame x

    j'espère que le docteur ne va pas te le garder trop longtemps ton pc...et que tes infiltrations font l'effet escompté!!! reposes  toi en attendant...à moins qu'il n'y ait une brocante quelque part... bisous gentille Domi...chatmitié.

    37
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:45
    philou

    Ben pauvre de vous !

    Bonen santé à ta Maman 

    Bisou

    36
    Samedi 29 Mai 2010 à 16:44

    Je te fais une petite visite pour te souhaiter meilleur moral et une bonne santé.

    Amicalement, maous

    35
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:09
    Dany58

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    34
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:52

    J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre  et que vous nous reviendrez bientôt toi et tes p'tits lions Domino, bisous !

    33
    Vendredi 28 Mai 2010 à 18:16
    MEME YOYO (Yolande)

    Un petit Kikou du Vendredi - pour souhaiter un bon week-end - Cool !!!!! caresses à la chamille  - gros bisous - Yolande

    32
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:31

    Tu nous manques.....

    Chamitiées

    Ficelle

    31
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:46
    gypsy

    bonjour Domino

    j'espère que cela va vite s'arranger ces soucis de pc !

    je te souhaite une bonne semaine ! gros gros bisous

    30
    Jeudi 27 Mai 2010 à 05:28
    Madame x

    j'espère que ce n'est pas trop grave ton PC...et que le docteur est doué...!

    29
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:08

    Coucou Domino,

    A part l'ordinateur, j'espère que pour toi ça va ?

    A bientôt d'avoir de tes nouvelles.

    Bisous

    28
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:57
    27
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:23
    Marishka

     Bonjour Domino

    Toujours pas réparée cette bécane ? J'espère que ce n'est pas trop grave et que bien vite nous te retrouverons avec tes félinous.

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    26
    Mardi 25 Mai 2010 à 16:40
    les-passions-de-moun

    Domino

    gros bisous

    25
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:13
    kokeen

    vraiment la pouasse avec tes ordis

    j'espère que cela va vite s"arranger

    bon courage pour tes soucis de santé

    bizzzzzzzzz et bon week end

    24
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:34
    les-passions-de-moun

    je viens te faire un ti coucou Domino pour te souhaiter gros bisous

    23
    Samedi 22 Mai 2010 à 16:33
    Béa kimcat

    Coucou Domino

    Je me disais bien aussi...

    à bientôt j'espère pour de nouvelles chaventures

    Bises et bon WE

    Béa kimcat

    22
    Samedi 22 Mai 2010 à 14:29
    Marishka

    Bonjour Domino

    j'espère que tu as pu venir à bout des péripéties avec ta "bête" ! (le PC !) 

    Ici nous voilà enfin réconcilé(e)s avec la météo !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Bisous. Marishka

    21
    Samedi 22 Mai 2010 à 08:57
    SOLEDAD

    Quelques mots bleus azures

    le soleil qui assure,

    quoi de mieux pour te souhaiter

    un merveilleux long week-end.

    Gros bisous ensoleillés.

     J'espère que tu as retrouvé ton ordi... 

    20
    Samedi 22 Mai 2010 à 00:49

    Bonsoir Domino,

    Je souhaite que l'infiltration te fasse du bien.

    Encore un problème d'ordinateur, pas de chance, j'espère que ça va vite s'arranger et qu'on te retrouvera vite.

    Bon week end

    Bisous

    A bientôt les félins

    19
    Vendredi 21 Mai 2010 à 22:15
    gene

    quand ça marche c'est super mais quand ça veut pas , grrr!!! bisous

    18
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:27

    Grrreeeee cet ordi mdr !!!!

    Reviens nous vite' vite vite !!!!

    CHamitiées

    Ficelle

    17
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:39
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonsoir Domino

    Bon , je vois que tu n'as pas beaucoup de chance en ce moment - j'espère que tu ne souffres plus - pour l'ordi - c'est la poisse mais si tu vas mieux c'est le principale -

    J'ai eu aussi une mauvaise semaine en saône et loire pluie et froid - et maintenant, de retour en vendée - j'ai une angine et un rhum -

    Gros bisous -

    Yolande

    16
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:21
    Madame x

    merde alors!!!!!!!!!!décidément quand ça s'y met...j'espère que tu es soulagée...oui ça fait mal mais après ça va mieux...plein de bisous. chamitié.

    15
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:55
    SOLEDAD

    Toi, c'est l'ordi,nous, c'est la boite qui distribue le net au village qui déconne à 100 à l'heure... et les Pt qui ne savent pas quand ils vont réparer... On a le net, mais comme au temps des hommes de Cromagnon!!!!

    Bonne journée quand même. Bisous

    14
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:19
    linou

    j'espère qu'avec ce traitement ça ira mieux ! pas de chance avec ton ordi !  échange-le contre celui de ta fille sans rien dire elle ne verra pêtre pas !!! bisous

    13
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:55
    caramel

    ben décidément tu es maudite avec l'ordi !!

    gros bisous de soutien

    12
    Mercredi 19 Mai 2010 à 18:01
    Martine27

    Remettez vous bien tous les deux

    11
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:17
    Mamie Dany

    faudrait peut être faire une infiltration à l'ordi et un re-formatage pour toi, non ?

    euh... j'ai dit une bêtise ? bon courage et @+

    10
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:56
    biker06

    J'espere que l'infiltration de soulagera pour longtemps. Une fois , j'en ai eu 3 espacé d'une semaine et fait sous ecographie. Je te dis pas comme j'ai dégusté dans le pied...

    Bon retour pour ton ordi

    bisous

    pat

    9
    Mercredi 19 Mai 2010 à 00:08
    Michel

    Bonsoir Domino !!!!!!!!!

    J'espère que ça va bien se passser !!!!!

    Et pour l'ordinateur, j'espère que ce sera vite réparé !!!

    Je te fais de très grandes bises !!!!!!!

    8
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:57
    clementine

    bien chat alors.

    J'espère que la dame va vite se rétablir. j'espère que monsieur l'ordi va vite se rétablir et je vous dis à bientôt.

    clem

    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:08
    SONYA 972

    j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi

    c'est une vraie galère

    j'aime ta pensée du jour

    passe une belle soirée

    gros bisous

    6
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:08
    Flo & Bastet

    J'éspère que ça ira moi et pour la santé et pour l'ordi.

    Bizz

    5
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:08
    cerisette

    coucou

    bonne soirée

    4
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:46
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    rooo cata sur cata !!
    il a quoi ton ordi - tu as fait une restauration à une date où ça marchait ?
    ton ordi se mets en marche et après --- c'est juste sur over blog ou partout que tu ne peut pas aller
    dis moi par mail   stp
    gros bisous   bonne chance pour la réparation
    Lady marianne

    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:43
    les-passions-de-moun

    bonsoir Domino

    ho les infiltrations oulala ,repose toi bien et prend bien soin de toi

    tu n'as pas de chance avec ton ordi

    câlins les 4 pattes

    gros bisous

    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:42
    le vosgpat breton

    ah ? le tiens aussi est parti en vacances à viruslan ?....c'est pôh drôle....

    remets-toi bien de cette infiltration et gros bisousss à vous deux....

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:26
    tataflo

    Eh bien effectivement, tu n'aspas de chance avec ton ordi... Espèrons qu'une fois réparé tout fonctionnera normalement et durablement!

    En attendant, repose toi et j'espère que ta santé va s'améliorer dans les jours à venir...

    Gros bisous et à très bientôt

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :