• Le moment est venu ....

    Lundi 21 octobre 2013                                                                                            Sainte Céline

    294e jour de l'année

    Semaine 42

       Bonjour et bienvenue chez nous .

     Le moment est venu ....

      Le moment est venu de vous inviter à préparer les photos de vos     minous et minettes pour le concours  du

                                "  plus beau chat de l'année 2014  "

    et de me les envoyer à l'adresse ci-dessous :

       <<  concours-domino88@hotmail.fr >>

    et uniquement à cette adresse SVP . merci .

     

    Voici le réglement , et le non respect de celui-ci verra son auteur éliminé

    1) Le concours est ouvert à tous les chats, de race ou européen , adultes et chatons .

    2) Tous vos chats peuvent participer .

    3) Uns seule photo par chat .

    4) Le nom du chat , pas plus que celui de son propriétaire , ne devra être mentionné sur la photo.

    5) Pendant toute la durée du concours , et pour des raisons évidentes , vous ne devrez pas mettre sur votre blog , la photo du chat en mentionnant d'aller voter pour lui  ! pas plus que sur Facebook ! Vos Aminautes sauront très bien reconnaitre vos félinous sans cela !

    6) Ne pas faire de cadre ni d'embellissement sur les photos .

    7) En envoyant les photos , bien me préciser l'âge du chat ( date de naissance si vous le connaissez ) , son nom , votre pseudo ou votre nom et l'adresse de votre blog .

    8) Les personnes n'ayant pas de blogs peuvent aussi participer .

    9) Pour les personnes qui n'ont pas de blog : il suffit d'envoyer la photo de votre chat avec sa date de naissance ou son âge , ainsi que votre nom , ou 1 pseudo que vous pouvez prendre pour le concours .

    10) Les 3 gagnants de l'année 2013 , ne peuvent pas concourir cette année .

    Envoyez vos photos à partir du 25 octobre et jusqu'au 25 novembre , minuit .

    Les votes se feront du 05 au 20 décembre , et vous connaitrez le nom des gagnants le 31 décembre .

    Les photos des chats élus seront sur mon blog pendant toute l'année 2014 .

    Si vous avez le moindre doute ,  contactez moi par le mail du concours ou laisser moi  un commentaire sous l'article . merci .

    Il y aura 4 gagnants cette année 

    * 1 chat de race

    * 1 chat européen

    * 1 chaton ( 2 mois à 8 mois ) ( précison : il doit être chaton en ce moment et chez vous )

    * 1 chaton de race

    Chaque gagnant recevra un cadeau , et une petite surprise récompensera leur propriétaire .

    J'ai une pensé pour notre président GAVIN qui avait participé l'an passé avec cette magnifique photo

     Le moment est venu ....

    Nous pensons à toi GAVIN et bien sur à Zoé et son Pôpa .

     

                                                                                 

    Le moment est venu ....

     

                            Retour à l'accueil                                  Le moment est venu ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Que d' eau ! ! ! .....Ils sont arrivés ....... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:52
    Pas en avance du tout mais ça y est, je viens de t'envoyer les photos de mes matous.

    Les votes vont être difficiles, comme d'habitude!

    Bisous et bonne fin de week-end!
    27
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:08

    Bonjour domino,

    Je trouve  l'idée fantastique, et ça va nous permettre de mieux connaitre tous les chatmis de la blogosphère... Je t'ai envoyé un émail avec les photos de mes chats.

    Au plaisir

    26
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:48

    Merci d'être passée sur mon blog . J'ai enfin trouvé ton article aprés m'être égarée en 2009!!!

    Je vais essayer de faire participer mes 2 petites fées à moustaches !

    Bonne soirée à toi et caresses aux poilus.

    25
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:07

    J'espère que tu vas bien !Hier je t'ai envoyé un e-mail te demandant si ma photo était bien envoyée à la bonne adresse, or cet e-mail est revenu, ce qui me fait demander si tu vas bien !

    Pour la photo ,j'ai la réponse, elle est bien arrivée !

    Par contre je ne sais toujours pas si tu vas bien ?Et comme je ne peux pas te le demander par mail puisqu'il revient, je n'ai pas d'autre solution que de passer par ici 

    Voila !

    Bisous 

    Nicole 

    24
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:29

    Bonsoir.
    Crois-tu que nos poilus vont nous laisser dormir une heure de plus ?  :-)

    carte scrap changement d'heure

    Bises. Dani

    23
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:36

    superbe cette photo de notre Président qui est dans nos coeurs et j'ai sa photo sur mon bureau.

    si j'arrive à prendre une photo de mon chat...je participerais, mais il est pas facile à prendre! en plus vu sa couleur il ne rend rien...lol...sinon je crois que mon fils va reparticiper cette année. Bisous Rosette et chatmitié.

    22
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 23:14

    il faudrait que je trouve une jolie photo . bon week end

    21
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:57

    Tu peux m'appeler quand tu veux demain si tu es là...

    J'ai mis ton lien sur mon article car Calamar me fait penser à l'histoire de Domino.

    Bonne soirée et caresses à Ulysse et Domino

    20
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:52

    J'ai donné le lien de ton blog à Flo,

    si elle peut trouver des astuces sur ton blog, car son chat est perdu...

    http://www.chat-perdu.org/95255

    article ici

    http://traits.canalblog.com/archives/2013/10/23/28270540.html

    et là

    http://traits.canalblog.com/archives/2013/10/23/28270573.html

    Biz

    19
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:36

    je vais bien m'amuser à regarder les photos de ces chats mais je ne peux participer moi c'est un chien que nous avons

    18
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:16
    Dani miaouuuuu

    Rosette, plus je réfléchis et plus je suis dégoûtée qu'ils aient racheté le nom de domaine leschatsdubocage. Je n'ai franchement plus envie de continuer comme ça.
    Je vais voir avec Godefroy les possibilités.... mais franchement, je me demande si je ne ferais pas mieux d'arrêter. Ceux qui ne comprennent pas, et bien tant pis !
    "il ne faut pas te mettre dans cet état pour ça"
    Et bien moi, je trouve inadmissible qu'on prenne ce nom (alors qu'il existe déjà)
    uniquement parce que mon blog était bien référencé dans Google ! C'est écoeurant !
    C'est moi qui ait créé ce nom, ça correspond à mon quartier "quartier du Bocage à Lyon"
    et un de mes chats s'appelle comme ça car trouvé ici.
    Si encore c'étaient des gens qui habitaient un quartier de ce nom et un blog 'normal',
    là ça ne m'aurait pas fait pareil.
    C'est la goutte (grosse goutte !) qui fait déborder le vase.
    J'ai encore plus de mal à encaisser qu'hier. J'ai eu du mal à m'endormir !
    Un site de fesses en plus !!!!
    Bises et je t'appelle tout à l'heure si je peux.
    Là j'attends la pharmacienne pour mon masque d'apnées.  Dani

    17
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:02

    Je n'ai pas de chat mais je voterai.

    Mes adresse mails

    marinachili@msn.com

    violette.ruer@sfr;fr

    Comme je n'avais pas ton adresse postale, je n'ai pas pu t'envoyer de carte lors de mon dernier séjour à Metz et dans l'Aude.

    Bisous

    16
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:44

    Bonjour Domino!

    Ah le fameux concours, j'ai promis à ma Ficelle de l'y faire participer, hier c'était plus ou moins son anniversaire, ben oui, puisque trouvée au parc, et son inscription  fait partie de ses cadeaux !

    J'adore ce concours ce sera la troisième fois que j'y participe, avec toujours autant d'enthousiasme !

    L'année passée, Dingle a gagné le jour de mon anniversaire, bon faut dire qu'ils n'étaient que trois, j'ai prévenu Ficelle qu'elle ne devait se faire aucune illusion, ni moi non plus !

    Mais quand même c'est très amusant 

    J'espère que tu vas bien !

    Bisous 

    Nicole 

     

    15
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 06:02

    Bonjour Domino, j'espère que tu vas bien. Ah le fameux concours des chats !! je prends note il se peut que je participe :) merci à toi et gros bisous

    14
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 01:35

    Merci de m'avoir signalé le problème du lien qui mène à un site de....

    J'ai vu avec Godefroy. Je dois reprendre des articles.

    J'ai publié un article. Je suis en colère !

    Bref... ça ne change rien au problème  :-)

    Tout de même, mes minous, associés à ce site !  grrrrr  ça j'ai du mal à le digérer !

    Bon,  bises et à bientôt. Et merci. Dani

    ps : Ekla n'y est pour rien !

    13
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:58
    Chatdesîles

    3 catégories c'est parfait !

    Comme cela, chaton, chat européen et chat de race, tout le monde a sa chance !

    Bonne préparation aux participants !

     

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:50

    je m'en occupe!

    doux ronrons à toi et Ulysse

    bisoux bisoux

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:01

    C'est un beau concours pour ceux et celles qui ont des chats. je viendrai voter.

    tant mieux si je t'ai fait rire je suis en retard pour répondre aux commentairs.

    à bientôt Domino et si tu peux, tu viendras voter pour la photo du mois.

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:44

    Alors je vais chercher une photo pour toi

    A bientôt

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:18

    je vais essayer d'y penser ! bonne journée

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:39
    LADY MARIANNE

    bravo pour ce nouveau concours !!
    je vais voir si ma fille veut présenter sa minette cette année-
    bon aprem ! bisous !!

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:54

    Coucou Domino !!

    Je me suis trompée j'ai crû enregistrer un mail de participation en brouillon et au lieu de ça je te l'ai envoyé alors que c'est à partir du 25 seulement...J'espère ne pas être disqualifiée...

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:35

    Domino, bientôt la fête des chats chez Tamagochan et Miss Chocorêve.

    Ce sera en novembre cette année (Miss Chocorêve me l'a dit par commentaire sur Ekla)

    Voir ici

    http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2013/10/fete-des-chats-chez-tamagochan-et-miss.html

    et dès que j'ai la date exacte, et les modalités pour cette fête 2013, je referai un article.

    miaouuuuuuuu

    ps : flute, Eklablog rame grave... et je ne peux faire ouvrir le lien dans une autre fenêtre... pas top !
    bon j'ai pu modifier en passant par mon administration eklablog...

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:32

    Ah je pensais que ceux qui avaient plusieurs chats ne pouvaient cette année n'en présenter qu'un seul....  Donc je vais les faire participer.... soit 1... soit 2.... soit 3... .........  soit les 6 !

    Je vais voir  :-)

    Bonne semaine. Bises et caresses à Ulysse et Domino

    ps : quand tu dis chaton, c'est chaton actuellement ou même si le chat a 9 ans on peut présenter une photo de lui quand il était chaton ?  question à 100 balles  :-))))

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:32

    Pas de participation cette année, car on reconnaît Fifille et pas de vote.
    Bisous et bon lundi

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:22

    bisous et bonne semaine

    pat

     

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:07

    Oubli facheux ....

    Et pourtant .... J'ai toujours une petite pensée pour Petit Gavin. Assez régulièrement je dois dire.

    On ne t'oublie pas Poussinet et on t'aime !

    Chantaloup et ta n'amoureuse et ton Poto

    (Pas le droit d'afficher les noms mais tu sais qui).

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:04

    Je vais faire participer mes deux amours !

    C'est une très bonne idée.

    Bisous - Chantaloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :