• LES CHATS BLEUS

    vendredi 27 février 2009

    J'ai fais un article sur les chats bleus il y a quelques jours , et il se
    trouve qu'il y à une race que je ne connaissais pas le KORAT , un magnifique chat bleu , je vous invite à vous rendre sur le blog de
    <<BEA KIMCAT >> vous pourrez le decouvrir et admirer sa beauté !
    bonne soirée  
           

              Gros Bisous Tout Doux
              

                            
                                                                                    DOMINO

    « JE VEUX VOUS DIRE............CHICORE le jumeau de SOURIS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Mars 2009 à 12:37
    Domino
    merci   bisous
    9
    Dimanche 1er Mars 2009 à 11:57
    Domino

    merci nadia   bon dimanche         bisous

    8
    Dimanche 1er Mars 2009 à 10:43
    Justyne
    Je vais voir ça bisous!!
    7
    Dimanche 1er Mars 2009 à 05:20
    Je vais aller le voir.
    À bientôt.
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:07
    Domino

    si ça rame fort ! mais je pensais que ça venait de mon ordi ?
    bonne nuit     bisous

    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:52
    Domino
    mais je t'en prie , merci               bisous
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:49
    Domino
    merci à toi lady marianne          bonne nuit                     bisous
    oui le chois est difficle !
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:46
    Gisèle Seyller
    Bonne nuit Domino, j'espère que ça rame moins chez toi ....!
    Ils sont mignons aussi ces chats, je ne connaissais pas du tout cette race là
    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 21:24
    béa kimcat
    merci domino pour ton complément !
    bisou
    douce soirée
    béa kimcat
    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:19
    LADY MARIANNE

    Ils sont magnifiques aussi - lequel choisir ?

    j'ai laissé un com sur son blog

    amitiés lady M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :