• MERCI ...

    Jeudi 22  septembre 2011

     

     

    disparueBonjour ,

     

    Je passe vous remercier toutes et tous qui avez relayé l'annonce pour Domino.

    Merci pour votre soutien , pour votre gentillesse .

    Avec toute ma reconnaissance .

    Bonne journée.

    D

    « Avis pour Domino ...Aucune trace de Domino ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Catherine
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:31
    Catherine

    bonsoir,

    un peu en jetlag, car je viens de rentrer de Washington DC...mais je pense très fort à Domino et me suis connectée à NYC pour lire les nouvelles....

    Courage. Ne pas oublier, que j'ai retrouvé mon Titi sain et sauf après 2ans et 2 mois et en pleine forme. Et je le retrouve encore ce soir, mais là, il y avait du monde qui se relayait pour lui tenir compagnie, le promener, le dorloter, et tout et tout....

    Il faut donc retenir que la belle Domino reviendra dès que possible (je sais, l'attente est douloureuse...et pénible) mais il faut continuer à la chercher, malgré les commentaires un peu "illogiques, à mon humble avis" que j'ai lus ! Il faut appeler Domino, la chercher, prononcer son nom, et l'attirer avec des odeurs qu'elle AIME. Elle peut entendre et ne pas venir, parce qu'elle est bloquée pour moultes raisons, mais vos interventions, je vous assure, si vous passez près d'elle, lui redonne de l'énergie ! Dites-lui, doucement, "Ma Domino, ma fifille, je suis là, tiens bon, je t'aime !" Mais je sais que vous le faites, c'est une évidence !

    Courage et amitiés,

    Catherine

    et Domino, hé....psttttt ! accroche-toi, la maison c'est par là   t'inquiète, tu vas yarriver ma jolie Domino !

    49
    Chatdesîles
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:31
    Chatdesîles

    Pensées pour Domino et sa maitresse

    48
    Monica entre terre e
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:31
    Monica entre terre e

    superbe domino

     je n ai pas lu l article jusque cliqué sur le lien

     mais je ne l ai pas vu  domage

     je vous  souhaite bonne chance    pour Domino

     amities de bretagne nord

    47
    Chatdesîles
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:31
    Chatdesîles

    de coeur avec vous ...

    46
    marie christine
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:31
    marie christine

    garde courage et espoir..je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour toi;je t'envoie également pleins de pensées positives...gros gros gros bisous

    45
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:28
    Violette Dame mauve

    Normal d'être solidaire entre amies.

    je t'embrasse très fort

    Violette+

    44
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:33

    j'espère que nos articles serviront . bises et bon courage à toi, garde espoir. celine

    43
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:59
    Elysee.or
    Je suppose qu'il n'y a rien de nouveau Je suis passée te faire un bisou
    42
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:28
    madame x

    coucou ma belle, je viens voir si tu tiens le coup...je pense fort à toi et à lui....je t'envoie plein d'onde positives, ne perds pas espoir.chatmitié.

    41
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:55

    Un coucou en passant.

    Où en es-tu de tes recherches ?

    Bon début de semaine

    Bisous

    40
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:56
    Paloma

    Je viens aux nouvelles mais je vois que ma copine n'est pas revenue, quelle déception! Bien sûr, j'ai mis aussi une annonce, on ne sait jamais. J'imagine ton angoisse, Rosette, je veux te dire que je la partage car ne pas savoir est la pire des choses.

    Grosses bises de Paloma et de ses humains

    39
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:33
    neopet

    bonjour rosette, je viens te déposer un gros câlin ! 

    38
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:49
    Béa kimcat

    Toujours rien de nouveau pour ta Domino...

    Des bisous Rosette

    Béa kimcat

    37
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:05
    caramel

    Je  passe te faire un gros bisou pour te soutenir et j'attends la bonne nouvelle !

    36
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:16
    Marishka

    null 

    Bonsoir Domino 

    Un petit coucou en copier/coller pour te dire que je ne t'oublie pas, mais miss Elisa, ma petite-fille, a bien rempli mon week end... 

    Je suis toujours à l'affut de ton blog, guettant une bonne nouvelle qui ne vient pas....

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Marishka 

    35
    ema
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:26
    ema

    Tout plein de pensées pour toi ! 

    34
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:07
    Mamie Dany

    coucou Rosette... je pense bien à toi...

    bises

    33
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:45
    Les Chats du Bocage

    Je passe pour te dire de tenir bon !

    Bon courage et gros bisous.

    Dani

    _-_-_-_-_-_-_-_

     

    Camargue1sc.jpg

     

    32
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:13

    Un bonjour en passant.

    Toujours rien ?

    Bisous

    31
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:12
    Béa kimcat

    Coucou ma chère Rosette,

    Je passe à tout bout de champ sur ton blog dans l'espoir d'y lire une bonne nouvelle...

    Je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi...

    Des bisous

    Béa kimcat

    30
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:22
    caramel

    Un passage pour te dire que je pense à toi .

    gros biosus

    29
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:41

    pensées pour toi ROSETTE j'ai transmis autour de moi l'info et même à l'association CAT MONDOUX  au cas où ils entendraient quielque chose

    j'espére très fort avec toi +++++++++++++

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    28
    ema
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:42
    ema

    Je t'en prie Domino, j'espère que tout cela pourra aider à vos retrouvailles. Courage et gros bisous à toi. Nous sommes nombreux à penser à toi.

    27
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:31
    Cathy

    Bonsoir, j'imagine le désespoir que cela peut être lorsque disparait un chat adoré. J'ai connu cela aussi, nous l'avions retrouvée chez un voisin de vacances. Quel bonheur ! je te le souhaite aussi. Amitiés de Bretagne. Cathy

    26
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:16
    Mamé

    Je passe te faire un gros bisous ! Mamé

    25
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:47
    flipperine

    espérons que cette solidairté paiera

    24
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:14
    Elysee.or

    On va attendre ce que donne les avis sur les blogs, ne perds pas courage, il faut espérer

    j'espère que ton week end ne sera pas trop triste

    23
    ema
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:06
    ema

    Domino, mon petit article paraitra en début d'après - midi. Sache que je pense bien à toi. Je ne sais que te dire car c'est difficile, si ce n'est de ne pas perdre courage. Je t'embrasse.

    22
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:39
    gene

    j'ai mis l'avis sur mon compte facebook . Canelle, Domino même histoire mais pour domino , il y a encore de l'espoir  . ma petite voisine non plus n'a pas retrouvé sa minette . As tu demandé à la mairie s'il leur arrive de trapper les chats errants ? as tu mis une affiche chez les boulangers , c'est là où il y a le plus de passage . bon courage . gros bisous

    21
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:22
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Domino,

    Nous avons relayé ton article avec plaisir. Nous sommes certains que tu aurais fait de même si une telle mésaventure nous était arrivée.

    Qui sait, peut-être quelqu'un de Raon trouvera-t-il cet article sur l'un des blogs ou sur Facebook. Tu as eu raison de le faire et tout tes amis ont pris le relais afin de t'aider du mieux que l'on pouvait.

    Bonne nuit.... courage,

    Bisous.

    20
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:03
    chantal

    bonsoir

    j'espere que tu va la retrouver ta chatte, je te le souhait de tout mon coeur

    bonne nuit

    bisous

    19
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:03
    Les Chats du Bocage

    Rosette,  je n'ai pas pu t'appeler comme prévu.

    J'avais oublié, mon mari avait un rendez-vous chez son cancérologue et il tenait à ce que je sois là.

    Je t'appelle demain. Bises et caresses à Ulysse.  Dani

     

    BON COURAGE,  TIENS LE COUP !!!

    18
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:59
    Flo & Bastet

    relayé sur facebook, j'espère que ça va marcher,grosses bises

    17
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:50
    LADY MARIANNE

    ma pauvre DOMINO !!  pas de nouvelles !! quelle tristesse - quel drame pour toi -
    c'est incroyable qu'elle ne vienne pas dans les parages -
    je t'embrasse bien fort
    Lady M

    16
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:32
    moune 17

    Aujourd'hui de nouveaux blogs onrt relayé l'avis de recherche et plusieurs fois sur face book.

    gardons toujours espoir

    je te fais des gros bisous

    15
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:26

    J'espère de tout coeur que cet avis de recherche va te permettre de la retrouver. Bisous

    14
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:37
    Glycine blanche
    Je viens juste te faire une petite bise.
    13
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:07
    Béa kimcat

    Coucou ma chère Rosette

    J'aimerais tant recevoir de bonnes nouvelles concernant ta Domino...

    Je prie tellement fort pour que vous puissiez vous retrouver dans les plus brefs délais...

    Des bisous et de tout coeur avec toi dans cette attente éprouvante...

    Béakimcat

    12
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:24
    jean-philippe

    Bonsoir Domino ! j'arrive de chez écureuil bleu et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi concernant la recherche de ta très jolie chatte ! je te souhaite une belle soirée !

    11
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:15
    Renée

    C'est sur d'autre blog que j'ai vu ton annonce et ton despoir ici alors je me suis permise de faire un copier collé et volé ton image afin de publier moi aussi des fois que......J'espère que tu la retrouveras vite si tu ne passe pas c'est pas grave le plus important sont tes recherches alors continue et oublie les blogs un moment soutient pensées et milels bises. Que Dieu t'aide.

    10
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:00
    Rose

    Est ce que cette merveille ne serait pas tout simplement chez un voisins mal attentionné ?
    Ce qui me fait penser à ça c'est qu'il s'agit d'une minette qui n'est jamais sortie, et comme chacun sait les chats qui ne sortent pas sont craintifs, donc de ce fait ils ne vont jamais très loin.
    Et d'autre part, il faut dire que Domino est magnifique alors je me dis que quelqu'un à peut être sucomber à son charme.
    Bisous Rosette
    On essaye de penser à tout.
    N'hesites pas à frapper aux portes des vétos aux allentours.
    Je suis de tout coeur avec toi  

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:33
    Elysee.or

    Prions pour que cette attente se termine !!! on s'inquiète aussi

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:28
    Frimousse

    Le vrai "merci", ce sera pour quand Domino reviendra.

    Que c'est long !

     

     

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:02
    cerise-deco

    gifs jours de la semaine

    bisous+

    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:24
    marine-over

    bon courage à toi bonne journée bisous

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:17
    gypsy

    bonjour

    faut garder espoir mon amie !courage !c'est sur mon facebook aussi !

    j'ai programmé l'avis de recherche sur la pluspart des comunautés ou je suis isncrite

    je t'envoie de gros bisous

    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:57
    MéMéYoYo

    J'aurais tant aimé lire que tu l'avais retrouvée - Je suis bien triste aussi - gros bisous - Yolande de retour du Var -

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:42
    Mamychachat

    Je suis très émue à la lecture de tes articles au sujet de ta belle Domino. J'ai eu l'info par Caramel et demain il y aura un article sur Domino avec avis de recherche.

    Je me suis permise de prendre les photos. Il faut garder espoir, la vie est tellement surprenante parfois.

    Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi.

    Gros bisous

    Mamychachat

     

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:18
    Francine Clio

    C'est tout normal , sinon de t'aider sur le terrain , mais de te soutenir !

    Comme ont dit les aminautes précédentes , garde espoir !!!

    Bisous .

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:33
    Figaro

    C'est bien normal !! J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :