• Moi ? non che pas de bêtises ! ! !

    Vendredi 13 août 2010                  saint Hoppilyte

    225e jour de l'année

    32ème semaine

     

     

     

    *  Optimisme et riguer . Courage et bonne volonté .

    Levez vous du bon pieds et passez une bonne journée  *

                                                           Inconnu

     

     

     

    domimi-copie-1.jpg

     

     

     

       Chalut mes chatmis

    vous allez bien che matin ? 

    vous êtes prêt à me suivre ?

     

    alors venez che vous emmène 

    avec moi  ....

     

     

     

     

     

     Sans titre 2-copie-1

      

      

       1

     

    Photo-014.jpg

     

     

     

     

     

    Photo 011 cage

     

     

     

    Photo-017poi.jpg

     

    Photo-022rez.jpg

     

    Photo-023azer.jpg

     

     

    Photo-013-fachee.jpg

     

     

     Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes

    A bientôt pour de nouvelles chatventures .

    D

    « Quel été ! ! !Galerie photos ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 17 Août 2010 à 20:35
    Domino

    merci Michel       je prends beaucoup de plaisir à les faire . je m'amuse beaucoup de leurs bêtises            bisous

    21
    Lundi 16 Août 2010 à 00:12
    Michel

    Ah, j'aime beaucoup les feuilletons !!!!!!!

    Bonsoir Domino, et très grandes bises à tous les minous !!!!!!!

     

    20
    Dimanche 15 Août 2010 à 08:44
    Domino

    chalut Tataflo             che lui fais des yeux doux et elle me pardonne tout maman !!!! bisous

    19
    Samedi 14 Août 2010 à 15:38
    PATSY

    Ben voyons et dès que maman aura le dos tourné...

    18
    Samedi 14 Août 2010 à 00:28
    clementine

    Ils font de sacrés bêtises tous ces chats, mais ils sont bien beaux et mignons. 

    bonne soirée

    clem

    17
    Vendredi 13 Août 2010 à 20:20
    la cotentine

    chalut la chamille !!! je suis de retour pour lire vos aventures !!!

    et aussi pour vous dire que j'ai une nouvelle adresse de blog :

    http://pousserlaporte.blogspot.com/

    pour l'instant je pose mes anciens articles avec de nouvelles illustrations mais j'espère bientôt vous y retrouver !!

    tendresse à tous !!

    16
    Vendredi 13 Août 2010 à 19:38
    cerisette

    bonne soirée

    bisous

    15
    Vendredi 13 Août 2010 à 19:22
    LADY MARIANNE

    bonsoir ma chère Domino !
    roo  ils mettent un cirque !!  pas possible
    comme des enfants en bas âge c'est pareil !!
    faut tout cadenasser !!
    roo punition !! pas de croquettes ce soir !!
    gros bisous -ma pauvre R --- ils te font Damner !!
    Lady marianne

    14
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:49

    je me posais bien la question de savoir s'il n'avait pas le vertige (rires)

    c'est tout mimi

    gros bisous du soir

    13
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:12
    Martine27

    Promesse d'ivrogne plutôt non ?

    12
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:10
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Ils me font mourir de rire tes félinous ! Qu'est-ce qu'ils sont intrépides et joueurs !

    tu ne dois pas t'ennuyer et en plus ils nourrissent ton blog !

    Bon week end et gros bisous Marishka

    11
    Vendredi 13 Août 2010 à 14:35
    les passions de moun

    coucou Domino

    j'adore tes petites histoires si bien commentées

    tu es drôlement coquinou et de te voir la-haut me fais trop rire et quel air désolé sur la dernière photo ,juste ce qu'il faut pour faire comprendre à ta môman qu'elle doit te pardonner

    je te souhaite une excellente journée Domino

    gros bisous

    câlinous aux coeurs

    10
    Vendredi 13 Août 2010 à 13:34

    bonjour, il joue à chat perché!! il est adorable, mais je crois qu'il a mis un peu le bazar dans ton placard!!! bonne journée francine

    9
    Vendredi 13 Août 2010 à 11:31
    gypsy

    coucou Domino

    il y a des jours avec et des jours sans comme toi mon amie !

    j'ai ma filleule qui arrive cet après midi jusque demain  soir puis c"est son frère qui prendra la relève! gros bisous

    8
    Vendredi 13 Août 2010 à 11:06
    Flo & Bastet

    On fait des bêtises Domino !!!

    Bizzzzz

    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:55
    Violette Dame mauve

    Amusant de faire ainsi parler tes chats. Cela détend.

    Courage miss peut-être truveras-tu une solution à tes problèmes.

    je t'embrasse très fort

    Violette

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:40
    linou

    touche plus à rien je t'en prie ! va plutôt attraper une souris de hors ! bisous

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:30
    Tataflo

    Eh oui, quand on met le bazare dans les affaires de sa maman, il faut s'attendre à se faire gronder!!! Mais ne t'en fais pas, elle ne t'en voudra pas longtemps et elle reviendra vite te faire des caresses ta maman!!!

    Bon vendredi 13

    chat noir

     

     

     

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:26
    Domino

    bonjour Pat          oui elle faisait " rien que des bêtises " quand il était pas là !!! bonne journée           bisous

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:25
    Domino

    bonjour Gypsy            il ne faut surtout pas que j'oublie de fermer les portes .... car une à demi entrouverte et hop ! domino s'y faufile ..mais dans un sens , si elle ne faisait pas de bêtises ,  mon blog serait preque vide !!!  de plus , c'est grâce à son arrivée chez moi , que je l'ai ouvert ! bonne journée en esperant que tu vas mieux    gros bisous

    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:33
    biker06

    Chétait chabine paturel qui faisait des bétises  je crois !! hi hi hi

    bisous

    pat

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:10
    gypsy

    bonjour Domino

    rhoo !ben alors des bétises de bon matin comme cela!!!

    mon Filou en fait aussi !!!je te souhaite une belle journée!gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :