• Mon blog est source de Vie ....de l'eau pour tous

    Samedi 2 février 2013                                                              La chandeleur

    33e jour de l'année

    Semaine 4

     

    << Rosée à la chandeleur hiver à sa dernière demeure  >>

     

    Mon blog est source de Vie ....de l'eau pour tous

     

    Bonjour et bienvenue chez nous .


                                                       Vu chez  VIOLETTE

                                       Nos blogs peuvent sauver des Vies .

     

     

    Grâce à vous : bloggeurs et bloggeuses, sauvons des enfants notamment au Cambodge et
    à Madagascar, avec l’opération :
    "Mon blog donne accès à l'eau". En collaboration avec l’association "1001 Fontaines pour
    demain", nous nous engageons à faire un don pour vous. Avec cette initiative, vous donnez la
    chance à des populations isolées d’avoir
    accès à une eau potable. Ils ne seront plus dans l’obligation de consommer l’eau impropre.
    Plus il y a de blog qui participent à l’opération et plus nous pourrons, avec 1001 Fontaines,
    étendre cette initiative à grande échelle et à d’autres pays, où l’accès à l’eau saine est encore
    rare comme en Inde ou au Bengladesh.
          Badge_01.jpgUn badge posé sur un blog  = de l'eau saine pour 1 enfant pendant 1 an .
     
    << N'attendez pas d'avoir soif pour tirer l'eau du puits >>
                                                                   proverbe chinois
    << Ne verse pas une eau avant d'en avoir trouvé une autre >>
                                                                   proverbe arabe
    << Ne jette pas l'eau de ta jarre parce que la pluie s'annonce >>
                                                                  proverbe du Togo
     
    Je vous souhaite une bonne journée .
     
                   Mon blog est source de Vie ....de l'eau pour tous                                          Retour à l'accueil
    « Besoin d'une aide à domicile ?Journée mondiale contre le cancer ... »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:53

    je l'ai mis aussi sur mon blog...bisous Rosette et calinous aux félins, j'espère qu'ils vont bien.

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 21:24

    C'est une excellente idée 

    A bientôt

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 17:18

    C'est une bonne idée.

    Bien que je reste sceptique avec toutes ces associations qui fleurissent un peu partout.

    J'essaye, dans la mesure du possible, d'acheter équitable, et je change de pays pour

    ne pas en favoriser qu'un seul.

    Bon courage Rosette. Bon week-end. Caresses au duo joli.

    Bises. Dani

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 09:11

    bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :