• Nougat a perdu la boule ! ! !

    Lundi 15 mars 2010                    sainte Louise
    71e jour de l'année
     11ème semaine

    *  Pouvoir encore regarder
        Pouvoir encore écouter
        Et surtout pouvoir chanter
        Que c'est beau c'est beau la vie  *
                                    Jean Tanenbaum dit Jean Ferrat

    Sans titre 2c
    Chalut mes chatmis ... chat va ? allez bon courage pour ceux
    qui reprennent le boulot che matin ... moi chat va ....

    Photo 032
    < et rouky ..... rouky tu m'entends ? et réveille toi  ....  Rou....ky .....


    Photo 37621a


    << quoi ?  quoi ? ... qu'est c'qui
    passe ? tu ma fais une de ces peur
    t'as pas vu que je faisais la sieste ?




    Photo 038  Regarde chatman nougat .....
    t'as vu elle est dans la corbeille à papiers de maman ....
    ben ..qu'est che qu'elle fait ?  qu'est ce qui lui prend ?

    Photo 039
    <<  j'ai perdu ma boule et pas moyen
    de la retrouver , y en a un cirque la
    dedans ! !  des papiers et des papiers
    oh ces zumains , y font vraiment
    n'importe quoi ...garder des bouts de
    papiers dans un panier !  >>



    Photo 37323   << dis donc gamine , tu
    veux que j't'aide à crier aussi fort ? tu vois même pas que tu
    réveilles tout le monde ?   foutus  jeunes .... avec ton
    frère vous faites une belle paire de garnements  >>  << et la
    nougat ! ! mais qu'est ce qu'elle fait ?  >>

    Photo 041
    <<  chatman .... chatman ..... et tu
    m'entends ? qu'est ce que tu
    cherche ? répond moi quand même !
    eh oh ? maman nougat ? ?  >>
    rhooooo ben elle entend rien ma
    chatman  >>



    Photo 043  << ça y est j'l'ai eu ma balle ..
    quel fouilli cette corbeille ... encore un p'tit effort et j'vais
    l'attraper  >>

    Photo 026
     <<  là .... les gosses ne me la
    prendront pas ... j'me suis cachée
    et ils m'ont pas vu ... et je compte
    sur vous pour pas leur dire hein ?
    merci  >>




    Sans titre 3
     
    Chalut mes chatmis , bisounez les félinous et chamitiés à vos
    deux pattes .
    A bientôt pour de nouvelles chaventures .
    D
    « Bonsoir et bonne nuitDiffusion de mails ... ? ? ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 18 Mars 2010 à 14:54
    Mamy Ariane
    Elle s'amuse bien dans la corbeille à papiers Nougat.
    Bisous Mamy Ariane.
    26
    Mardi 16 Mars 2010 à 23:36
    Domino
    merci frimousse
    bisous
    25
    Mardi 16 Mars 2010 à 23:30
    Domino
    merci tataflo , en fait ça me vient tout seul , j'écris ce que je pense en voyant les photos...
    et parfois je rigole toute seule moi aussi
    bonne nuit
    bisous
    24
    Mardi 16 Mars 2010 à 23:26
    Domino
    merci Gene
    bonnne nuit
    bisous
    23
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:18
    gene
    ils sont trop mignons . bisous
    22
    Mardi 16 Mars 2010 à 16:26
    tataflo
    Quelle imagination tu as pour écrire toutes ces belles histoires...
    C'est toujours un moment de plaisir quand je les lis... ça fait du bien un peu d'humour...

    Bises
    21
    Mardi 16 Mars 2010 à 15:24
    Frimousse
    T'as une prestance !
    20
    Mardi 16 Mars 2010 à 10:54
    Domino
    coucou Sabine
    je t'ai répondu sur ton blog ..
    à bientôt
    bisous
    19
    Mardi 16 Mars 2010 à 10:40
    Domino
    sans problèmes
    chamitiés
    18
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:11
    Domino
    oui, elle fouille chatman nougat !! lol
    bisous
    17
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:09
    Domino
    merci nadia
    bonne journée
    bisous
    16
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:53
    Charles Daney
    Mais il n'a pas perdu le fil de ses visites. Nous le everrons.
    15
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:53
    Domino
    bonjour lady marianne
    oui la maison est animée , et partie de rigolade assurée mais parfois moins marrant quand les femelles se battent !!!! difficile entre elles ...
    plus de neige , ce matin pluie et ciel bien gris  ...
    bonne journée
    bisous
    14
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:50
    Domino
    par moment ...beaucoup !!
    bisous
    13
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:49
    Domino
    oui ça remue avec les " vacanciers " en plus des miens !!! rigolades et parfois crissements de dents ....
    bonne journée
    bisous
    12
    Mardi 16 Mars 2010 à 06:48
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    je vais le faire aujourd'hui !
    bonne journée
    bisous
    11
    Mardi 16 Mars 2010 à 04:10
    sabine

    Bonjour Domino,
    Je suis très heureuse que tu me vois. on a le même goût pour le chat. Je sais que les gens qui aiment le chat sont des gens de bon coeur. Toi et moi. héhé.
    Dit-on, j'ai vu la nouvelle de la mort de Jean Ferrat et j'ai remarqué son nom apparu dans plusieurs blogs, est-ce qu'il est très très connu en France? tu peux me lui présenter un peu et ses chansons? où je peux écouter ses chansons?
    Merci d'avance, gros bisous,
    Sabine

    10
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:55
    caramel
    Elle est bien cachée dans sa corbeille !!
    Gros bisous 
    9
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:39
    nadia-vraie
    Je lis toujours tes histoires avec un sourire.
    Bonne journée Domino.
    8
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:08
    LADY MARIANNE
    bonsoir Domino !!
    ha tes chatounets !!  pleins de vie !!
    on rigole chez toi !!
    enfin je sais pas toujours -
    plus de neige j'espère - ils annoncent du doux les jours prochains-
    j'espère que le moral se maintient -
    je pense bien à toi !
    gros bisous  Lady Marianne
    7
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:05
    Flo & Bastet
    c'est animé !!!
    Bizz
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:43
    moune17
    coucou ben dis donc il y en a de l'animation chez Domino
    ,entre ceux qui dorment ,ceux qui crient ,et ceux qui cherchent les jouets..........
    câlins à tous ces loulous

    très bonne journée

    bises
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:04
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    demain je publie en tag couleur - tu es taguée en  rose !!
    bisous  Lady marianne
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:55
    nettoue
    Quel plaisir Domino de discuter avec les chamis.
    Je t'embrasse, je vous embrasse eux et toi
    Nettoue §§§
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:47
    gypsy
    bonjour Domino
    quelle histoire! je te souhaite une bonne fin de journée! bisous
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:40
    biker06
    du nougat de toutes les couleurs !! hi hi hi
    bisous
    pat
    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:31
    linou
    bonne journée à toi et aux 4 pattes .....
    bisous et caresses
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :