• Nous étant bébés ....

    Dimanche 7 août 2011                         saint Gaëtan

    219e jour de l'année

    31ème semaine

     

     

    < en août de l'aube au soir , on a qu'une heure pour s'assoir >

     

    Cat462.gif

    * Le bébé de la laitière dort en paix parce qu'il sait qu'il aura du lait

    quoiqu'il arrive *

                                              Ahmadou Kourama

     

    dyn002_original_175_129_gif_2582326_bf28611d2ae879deb5c3a1e.gif Bonjour et bienvenue chez nous .

     

     

    Thème de la communauté " Rouky et ses amis " - le blog de Ti-phiphi et Rouky

     

     

    chalut.jpg

    Je n'ai hélas plus grand chose de Domino, en effet lorsque mon ordinateur

    est tombé en panne ( le 1er qui était vieux  ) et bien j'ai perdu avec plus de mille photos , toutes celles de la naissance de domi et ses frères et soeurs. Celle ci , ce sont

    mes filles qui les avaient , heureusement . Depuis je met tout sur clé usb !!!

     

    les trilplés* Les triplés que vous connaissez pour les voir régulièrement sur mon blog *


     

    dom-3-mois.jpg* Ma tite Fifille ... Domino la coquine  *

    Ulysse , je n'ai pas de photos de lui bébé , à l'époque ou je l'ai eu , je n'avais

    ni APN ni ordi .

    Voila Ti-Phiphi  j'espère que ça te palira .

    semaine-chaton-landau-75232793e2.gifbonne journée

    D



     

     


    « Des tites nouvelles dans " Naturama " ...Mardi arc-en-ciel ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    MEMEYOYO
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:33
    MEMEYOYO

    Ah que c'est mignons - Bisous

    10
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:46
    Odettef

    Trop mimis !

    Chez nous ce soir ça a été une grande surprise de découvrir deux chatons d'environ un mois que nous avait bien cachés une de nos chattes

    Douce nuit. Bisous

    9
    Mardi 9 Août 2011 à 22:21
    moune 17

    comme c'est agréable ce retour dans le temps ,ils sont craquants tous les 3 de vraies petites bouilles à bisouilles

    merci pour ces jolies photos Domino

    passe une agréable soirée

    gros bisous

    câlins aux coeurs

    8
    Mardi 9 Août 2011 à 19:16
    caramel

    Qu'est ce que vous êtiez mignons !!!!

    gros ronrons

    7
    Mardi 9 Août 2011 à 17:56
    Gandalf

    Chouettes photos heureusement qu'il y a les sauvegardes sur Disque dur externe et clés USB !!! Où sont nos bons vieux albums d'antan ??? Bonne semaine !

    6
    Mardi 9 Août 2011 à 12:13
    neopet

    snif pour les photos de perdues !!!  je croquerais bien le museau d'une de ces boules de poil, elles sont tellement chou !!! 

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 12:02
    Phiphi

    Rhooooooooo que t'es mignonette !

    Merci ma copinette de particper ! 

    Hier j'étais tout colère ! j'arrivais pas à t'envoyer mon com ! 10 fois au moins  que j'ai essayé !

    T'es si belle, ma joliette

    Gros bisounez

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 09:18
    LADY MARIANNE

    ils sont mignons bébés les animaux !!  de belles photos !!
    bon mardi  bises   Lady M

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 23:30
    Michel

    Hihiiiii !!!!

    Ils sont très mignons !!!!

    Heureusement que tu as pu retrouver ces photos !

    Bonsoir à Domino la coquine et à ses frères et soeurs et à ses amis !

    Très grandes bises Domino

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 12:48
    Eliane

    Bonjour  Domino

     
     

    summer-pdc-com.jpg
    Excellent lundi, pour moi il ne sera pas au soleil...

    il pleut sans discontinuer

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 12:06
    cerise-deco

    lundi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :