• OH ... un hamac ! !

    Vendredi 18 décembre 2009          bonne fête les Gatien
     353e jour de l'année
     52em semaine

    <<  A la saint Gatien
               Le temps ne vaut rien  >> 


     Sans titre 1

     << chalut mes chatmis ..  rhoooooo chat fait longtemps  que che suis pas
    venue vous voir ! ! ch'est pas ma faute .... ch'est les photos , maman elle arrive
    toujours pas à mettre les ecrits à côté  !!! chat veut dire quoi chat ? ?
    oh tant pis ...quelle à dit , tu parleras en dessous ... bon  ! che comprend
    toujours pas !!!

    Photo 3505-copie-1

    << qu'est ce qu'elle fait encore  ? ? ah oui je vois ... le p'tit maître à ramener hier soir
    des hamac , y parait qu'on aime ça nous les félinous ! ! moi j'ai essayé .. bof je préfére
    être sur l'arbre tout en haut , dans le creux ... avant c'était la gamine qui allait
    souvent dessus et puis j'ai décidé de lui piqué la place .... qui c'est le maître ici ? ?
    regardez la ... mais r'gardez la  !!! elle en fait un patacaisse .... elle gratte pour y laisser
    son passage !! mais elle peut le garder ...j'en veux pas !

    Photo 3485



    <<  chat ....c'est pour moi ... ch'est  MA place ... et ulysse il pas intêret à me la
    prendre ... déjà y me laisse plus aller sur le haut de l'arbre ..." monsieur " s'y
    met tout le temps ... d'abord ch'est un paresseux , y dort sans arrêt  ou alors
    y fait la marmotte ... il hiberne .. . miaou .... maiou  ... >>

    Photo 3519

    <<  Qoui ? ? qu'est ce que tu dis gamine ? ? répète un peu pour voir ! ! non mais
    j'vais t'en fiche moi des marmottes ! ! ! et toi t'es toujours en train d' courrir partout
    tu saute .. tu grimpe ... tu m'fatigue .... >>

    Photo 3488


    <<  cause toujours mon vieux ... moi ch'suis bien , che t'entend même pas  ....
    m'en fou , ch'rai à côté d'maman quand elle regardera la télé ... na na nère ...
    et toi  tu s'ras sur ton perchoir ... che t verrai pas ! !  >>

    Photo 3493

    <<  la la la .... miaou ... miaou ... miaou ... che suis  un chat heureux , che m'en fou ...>>
    che suis aussi un chat qui chante ! ! !  >>

    Photo 3494

    << j'préfère me taire ...elle veut toujours avoir le dernier mot .... mais c'est pas une
    gamine qui va faire la loi ! !  oh j'arrête parce que vous allez dire que j'suis méchant !
    oui c'est vrai un peu !! je suis jaloux ... je supporte pas qu'elle s'approche de
    maman  ! ! ! ça me fait dresser les poils sur le dos ! !  alors de temps en temps je
    lui fais une course et je lui fiche une raclée ...maman elle me crie d'arrêter ...
    et nous sépare ... et même que déjà je l'ai mordu au bras !! ben oui j'sais pas
    pourquoi ... et elle non plus ne comprends pas ... elle dit souvent à ses filles 
    qu'elles ont de la chance d'avoir des félinous qui s'entendent bien ... >> 

    Photo 3487
     
    << qu'est ce qu'il a lui .... à m'regarder comme chat ! ! !
    bon .. che vous laisse .... bisounez tous les copinous et chamitiés à vous
    zumaines
    A bientôt pour de nouvelles chaventures ....
    signature_1.gif




    « Ils les ont reçu ...Brrrrrrrrr ...... qu'il fait froid ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:47
    Domino
    il faut dire que c'est bien confortable , et pour les chats qui aiment la chaleur , c'est formidable
    bonne journée             bisous
    31
    Flo
    Lundi 21 Décembre 2009 à 23:15
    Flo
    ouh un hamac à radiateur, si Bastet voit cha elle va m' en réclamer un !
    30
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:02
    Domino

    tout confortable , tout doux aussi et bien chaud!
    bonne soirée
    bisous

    29
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:01
    Domino

    non il en a un a lui aussi , mais il y va jamais !!!! maman va le donner à mon frère et à ma chatman
    bonne soirée
    bisous

    28
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:00
    Domino
    coucou Lady Marianne
    oui je lui dirai et si seulement ça pouvait le faire changer !!! lol
    bonne soirée
    bisous
    27
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:58
    Domino
    merci à toi
    et bonne fin de journée
    bisous
    26
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:58
    Domino
    merci beaucoup Nettoue
    bonne soirée
    bisous
    25
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:57
    Domino
    joyeux noel à toi aussi , si tu espartie chez ta fille
    bonne soirée
    bisous
    24
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:00
    Domino
    merci marishka
    oui c'est génial ces hamacs ...ey prés du chauffage ils aiment ça !! les félinous
    cet après miid , je n'ai pas bougé ...il neige et un vent terrible souffle ..j'ai mal à la têe depuis 3 jours , ça ne passe pas malgré les cachets !!
    bonne soirée
    bisous
    23
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:39
    Domino
    merci clem
    chamitiés
    22
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 15:38
    Domino
    non c'est sur .. moi c'est du chauffage au gaz .. alors ça risque rien sur les radiateurs
    bonne journée
    bisous
    21
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 15:32
    Mamy Ariane
    Ce système n'est pas valable pour les radiateurs électriques, dommage mon schoumy se serait plu là-dedans.
    Caresses aux chats et bisous de Mamy Ariane.
    20
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 00:40
    clementine
    un beau texte de chat. 
    clem 
    19
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 00:20
    Domino
    oui elle est vraiment bien pour dormir ou se prélasser , c'est doux , chaud , confortable .
    belle vie de chat !
    bisous
    18
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:45
    Elle semble bien confortable dessus Domino. C'est la première fois que je vois un hamac ainsi. Vraiment original !
    17
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:19
    Marishka
    Bonsoir Domino
    C'est super ces hamacs qui s'accrochent azux radiateurs ! je ne connaissais pas !
    ils doivent être bien les félinous bien au chaud !
    bonne soirée et gros bisous. Reste bien au chaud :

    16
    Samedi 19 Décembre 2009 à 16:58
    meme yoyo (Yolande)
    Et ben dis donc heureusement Kermit l'a pas vu ça - il voudrait aussi la place - il aime bien être coucouné !! surtout qu'il fait pas chaud en ce moment - bisous tout doux -
    Je te souhaite un joyeux Noël - je serai partie dans le Ver chez ma fille
    bisous
    15
    Samedi 19 Décembre 2009 à 16:40

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week end.

    Pas de neige, mais un vent qui frigorifie…

    Bises

    14
    Samedi 19 Décembre 2009 à 16:25
    Nettoue
    Ils t'aime mais c'est vrai qu'il est jaloux de la gamine. C'est trop drole et trop mignon. Bisous et gratouilles ma Domi
    Nettoue, §§§
    13
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:33
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO !!

    la jalousie est un vilain défaut !!!
    roooo pas beau tu lui diras de ma part !!
    bon dimanche -
    gros bisous  Lady Marianne
    12
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:12
    Domino
    merci violette
    je vois ça ces jours ci .... depuis 3 jours c'est pas la forme , mal à la tête , froid , éternuements ...fatiguée  ( même de ne rien faire ) ...
    bonne journée
    bisous
    11
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:11
    rouky
    Ben dis dopnc ! super ton hamac ! royal ! va étre jalmince le ulysse !!!!!
    Bisous ma jolie
    10
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:11
    Domino
    merci à toi Cerisette
    la neige a enfin tombé cette nuit ,et il fait très froid cet après midi encore - 4 °
    metéo nous prévoit - 10 pour demain matin ..
    c'est vraiment l'hiver !! c'est du bon temps , ça tue les microbes et ça fait du bien à la terre des jardins
    bon samedi
    bisous
    9
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:06
    Domino
    merci Cerisette
    bon après midi
    bisous
    8
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:05
    Domino
    bonne journée toi aussi
    bisous
    7
    Samedi 19 Décembre 2009 à 10:07
    Martine27
    Ca à l'air drôlement confortable !
    6
    Samedi 19 Décembre 2009 à 09:38
    biker06


    Bisous et bonne journée
    A bientot
    Pat
    5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 09:26
    cerisette
    bonne journée
    bisous et clics
    4
    Samedi 19 Décembre 2009 à 09:20
    gypsy
    coucou Domino
    ben vous voilà bien au chaud avec ce hamac! papouillles les minous!

    je te souhaite une bonne journée mon amie !gros bisous
    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 09:17
    Violette Dame mauve
    Pour le concours de Noël tu peux effectivement faire un montage de photos ou m'envoyer deux photos différentes car deux sont acceptées. C'est souvent difficile de n'en choisir qu'une...
    Gros bisous
    Bonne journée
    Bisous c+
    Violette
    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 06:56
    Domino
    bonjour nadia
    merci à toi
    si normalement les chats aiment ....mais chez moi, seulement domino y va
    c'est vrai je suis vriament contente de moi, j'étais forte en français et grammaire à l'école et comme je lis beaucoup ça entretien la mémoire ...
    bon samedi
    gros bisous
    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 06:15
    nadia-vraie
    je lis ton article,je ris toute seule,il est passé minuit.Tu es vraiment bonne pour faire parler tes chats.
    Un hamac...je ne pensais pas qu'un chat pouvait aimer ça?
    Tu as eu 50/50,tu pouvais bien en être fière.
    je te souhaite de Joyeuses Fêtes Domino et à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :