• On était tout seul ....

    Jeudi 11 février 2010                               ND de Lourdes
    42e jour de l'année
     6eme semaine

    *  Mais quand on est jeune il faut voir des choses , amassser de l'expérience
        des idées , s'ouvrir l'esprit *
                                                                               Joseph Conrad



    Photo 37428 0 Chalut mes chamis ... y fait froid et
    y neige ce matin .... pas un temps à mettre un chien dehors ! !  hi hi miaou !!
    ch'est comme chat que vous dites hein ? les zumains ! !
    Hier nos mamans sont parties se promener la journée . mais vous chavez , on  a
    été bien sages tous les quatres ! si ch'est vrai ..et oui ch'est comme chat ...   elles z'avaient dit nos maman, << attention , soyez sages les chéris et pas de bêtises quand
    on sera pas là ! >> 
    Alors moi ... che me suis porter volontaire pour surveiller la tribu !!
    ben chi , rigolez pas ... fallait bien que quelqu' un le fasse .... oui che
    vous entend " c'était plutôt à Ulysse puisque c'est le plus vieux !  "
    et ben non ! ! sinon , on aurait pas pu jouer avec mon frère Rouky , che suis
    sure qu'il aurait rouspété .....
    Alors voilà comment che les ai intallé :

    Photo 34061 Ma chatman nougat , sur le lit dans la
    chambre ou elle dort chat maman ... elle est belle hein ma chatman !!! rhooooo
    ch'est domage que j'ai  pas la même robe qu'elle ....sinon y parait que je lui
    ressemble beaucoup ...

    Photo 34300


    <<  mon frère rouky , lui je lui ai dit
    d'aller sur l'arbre et comme il est super
    gentil , il ch'est endormi tout de suite !  >>





    Photo 374230  <<  Ulysse lui , comme en che moment
    il me pique toujours mon hamac , ben che l'ai laissé dormir dedans , chinon y
    m'aurait encore arraché ma fourrure .... et moi .... ben ch'ai guetté les zoiseaux .
    Alors chat va tout le monde à été gentil , mais comme on était content quand nos
    mamans sont rentrées ... et des bisous et des câlins ....
    Bonne journée mes copinous félinous , bisounez et chamitiés à vos zumaines .
    A bientôt pour de nnouvelles chatventures ...
                                   D
    « Petite balade en forêt !Est- il intelligent ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    65
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:32
    c'est vrai qu'elle est belle ta maman chat ! elle est unique ! et Nougat aussi est superbe !! et bien sur Ukysse et toi !! en fait vous êtes 4 merveilles !!
    64
    Jeudi 18 Février 2010 à 06:30
    Domino
    bonjour Laure       
    merci , pour les jeux de mots
    j'espère que ton paquet est arrivé ?
    bonne journée
    bisous
    63
    Jeudi 18 Février 2010 à 03:56
    laure
    oh trop drole les photos !
    mais ils sont trois z'étanet pas trop tout seuls alors ;-)
    chat c'est  normal que maman
    aille faire ses a chats


    biensur !!!! je délire ça y est
    contaminée par ton virus ;-)
    grosse bise domino
    (ça fait plaisir de te sentir avec meilleur moral ....)
    62
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:28
    PATSY
    Quelle autorité, bravo ! Les 2 pattes peuvent te confier la maison sans soucis.
    Bisounez
    Rune
    61
    Dimanche 14 Février 2010 à 07:43
    Frimousse
    Vous semblez calmes...
    Nous, on n'aime pas être seuls enfermés dans la maison.
    Mais "grâce à" mes "crises", ça arrive rarement.
    Ou alors pour peu de temps.
    Miaou !
    60
    Dimanche 14 Février 2010 à 00:04
    Domino
    chalut Jules
    ben oui ch'est normal , et je ne sais pas encore pour combien de temps restent nos vacanciers !
    bisounez jules et chamitiés et bisous à tes parents
    59
    Samedi 13 Février 2010 à 17:37
    Jules
    Salut Dom, tu as raison de faire régner l'ordre, je pense qu'il doivent être chez toi pour 2 semaines et après tu retrouves ta tranquillité, mais moi......! Gros becs à toi et tes zhumains.
    58
    Samedi 13 Février 2010 à 17:11
    Domino
    coucou Phany
    c'est toujours un reel plaisir de te revoir , même si c'est rare , le contact n'est pas rompu , c'est le principal ! bonne chance pour tes études et ton travail
    bonne soirée
    gros bisous
    57
    Samedi 13 Février 2010 à 17:06
    Domino
    bon samedi                   merci
    56
    Samedi 13 Février 2010 à 15:36
    Domino
    merci joëlle
    ce n'est aps toujours évident avec des petits arrivants ...
    bon samedi
    bisous
    55
    Samedi 13 Février 2010 à 15:31
    Domino
    rhooooooooo oui maman était contente car on avait pas fait le bazar à la maison !!!
    bonne journée
    bisous
    54
    Samedi 13 Février 2010 à 15:25
    Domino
    oui mais c'est la première fois , faudrait peut être pas recommencer souvent !!! en tout cas c'était sage et calme en rentrant !!! mais ils étaient contents de nous voir , c'est rigolo !!
    bonne journée
    bisous
    53
    Samedi 13 Février 2010 à 15:20
    Domino
    merci eliane
    bonne journée à toi également
    bisous
    52
    Samedi 13 Février 2010 à 15:14
    Domino
    coucou Marishka
    merci à toi ...question entente ...encore un peu dur mais ça progresse !!
    bonne journée , bien froide ici ...enfin moi je reste au chaud!
    bonne journée
    bisous
    51
    Samedi 13 Février 2010 à 15:13
    Domino
    merci Ecureuil Bleu
    bon samedi
    chamitiés
    50
    Samedi 13 Février 2010 à 15:09
    Domino
    un seul ça va toujours , mais là , à quatres !!!!moins évident surtout que les femelles se " crachent " encore un peu !!! mais qui sait vraiment ce qu'ils ont fait pendant notre absence ? ? mais bon tout était en ordre dans la maison !!alors !!!
    bon samedi
    bisous
    49
    Samedi 13 Février 2010 à 15:00
    Domino
    et oui , rien n'était bousculé ni renversé comme certaiens fois !!! alors vive les zumaines quend elles rentrent , séances de câlins et de mots gentils !! miaou
    bonne soirée
    bisous
    48
    Samedi 13 Février 2010 à 14:56
    Domino
    merci , domino sera contente c'est " sa maman " ainsi que celle de rouky
    chamitiés
    47
    Samedi 13 Février 2010 à 14:51
    Domino
    non aucune bêtises !!! étonnement ..
    bonne journée
    bisous
    46
    Samedi 13 Février 2010 à 14:41
    Domino
    bonjour !violette
    je vais aller voir
    bon samedi à toi en espérant que ça va mieux , depuis hier dans la soirée , moi je ne vais pas bien !!! alors week-end au chaud
    bonne journée
    bisous 

    45
    Samedi 13 Février 2010 à 14:31
    Domino
    mais oui on est des grands !et puis j'ai surveillé !
    maman va pas trop en forme surtout depuis 2 jours !!! elle passe pas beaucoup sur les blogs !! et n'écris pas beaucoup non plus ! et il y a du monde à surveiller à la maison !! snif snif !! je vais lui dire d'aller te voir
    bon samedi
    bisous
    44
    Samedi 13 Février 2010 à 14:22
    Domino
    bonjour Gene
    c'est encore un peu dur , mais il y a beaucoup de progrés
    bon samedi
    bisous
    43
    Samedi 13 Février 2010 à 11:31
    gene
    je vois que tou ce petit monde s'arrange ! bon samedi
    42
    Samedi 13 Février 2010 à 10:23
    Vous étiez tout seuls, comme des grands. Yessss
    Comment va votre maîtresse, je n'ai plus de nouvelles ?
    Bon week end Domino.
    Bisous 
    41
    Samedi 13 Février 2010 à 10:04
    Violette dame mauve
    Un petit tag t'attend sur mon blog, si tu le veux bien sûr.
    Je l'ai trouvé sympa alors je l'ai fait.
    Gros bisous
    Bonne journée
    Violette
    40
    Samedi 13 Février 2010 à 06:00
    madame x
    aucune bêtise...chat c'est fort!!!!!!!!! et merveilleux...
    39
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:14
    bernard
    la tricolore est superbe,les autres aussi
    Bien à toi !
    38
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:42
    Chatonne
    Ha ! Y'a rien à redire, beau travail d'équipe et tout le monde y a trouvé son compte. Chapeau Domino pour l'organisation, chacun avait son rôle.
    Et puis quand vos mamans sont rentrés elles ont pu voir que vous aviez été sages comme des images.
    Bon week-end et gros bisous
    Chatonne
    37
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:31
    Ramu
    Bravo les minous!Le mien reste sage aussi,mais dès que j'arrive il se fait entendre pour manger.Bonne soirée,bisous.
    36
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:54

    Ils sont craquants tes chatminous ! Bisous

    35
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:02
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Je suis morte de rire avec tes histoires de chats ! Ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire les chatons !
    Ici il neigeotte... elle ne s'est pas trop fixée sur la route, tant mieux !
    Bonne soirée et gros bisous Marishka
    34
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:28
    Violette dame mauve
    Domino, peux-tu regarder si je figure dans tes inscrits newsletter car partout où je me suis inscrite, je ne reçois aucune news... Il doit y avoir un problème quelquepart
    Bisous
    Violette c+
    33
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:21
    Eliane
    belle journ€€  a bientot  amie !
    32
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:10
    MEME YOYO(Yolande)
    Et bien c'est biens les petits matoux d'être sages quand on vous laisse seuls - Kermit lui fait des tits bétises
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Yolande
    31
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:54
    CricriCat
    Oh, alors là Domino, t'es super !!!!! bravo tu as bien surveillé toute la petite tribue et j'espère que maman était contente. Bon après-midi. Bisous. Cricri
    30
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:34
    Joëlle

    Un vrai havre de paix chez toi Domino...
    Bises Chaleureuses et doux ronrons à tes p'tits lions ;-)

    29
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:06
    Charles Daney
    C'est ce que disent mes chats qui jouent à chat.
    28
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:23
    phany
    coucou Domino!

    me revoilà juste pr un coucou une pensee après ma longue absence de deux mois de la blogo!
    je tente de publier et de visiter mais je manque de temps
    donc mes visites se feront très rares mais je ne t oublier pas c est certain
    ils ont l air bien sages ces minous!
    que de bonheur auprès d eux j imagine bien!
    amitiés
    gros bisous
    Phany qui ne t oublie pas
    27
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:40
    Domino
    bonsoir lady Marianne
    pas trop rassurant de le laisser à 4 dans l'appart !!mais c'est vrai ils ont été très sages !!!
    bonne nuit
    bisous
    26
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:38
    Domino
    il neige depuis ce matin 8h sans interuption , et ça tient car ça gèle .. -6° ce matin  - -2 cet aprem
    l'hiver est installé
    bonne nuit
     bisous
    25
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:37
    Domino
    tu as raison mamy Arianne et moi che suis douée pour chat !!
    bonne nuit
    bisous
    24
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:32
    Domino
    bonsoir renard , oh  oui c'est beau à voir, mais quand ils se mettent à courir dans tous les sens en poursuites infernales !!! attention les objets ...
    bonne nuit enneigée et gelée
    bisous
    23
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:29
    Domino
    d'accord c'est noté et j'ai enlever ton autre news , c'est fait
    bonne soirée
    bisous
    22
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:23
    Domino
    merchi caramel ... faut savoir se  faire respecter
    bisounez
    chamitiés et bisous de maman à ta zumaine
    21
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:18
    Domino
    l'hiver est bien installé
    bonne nuit
    bisous
    20
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:15
    Domino
    bonsoir violette
    je vais le faire de suite
    bonne soirée           merci
    bisous
    19
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:03
    clementine
    faut quand même sortir pour aller à la chasse à la souris. lol.. 
    ici aussi neige et verglas.. des patinoires..
    bonne nuit
    clem 
    18
    Jeudi 11 Février 2010 à 21:56
    Domino
    pas de doute c'est l'hiver  vu ma neige qui tombe depuis ce matin sans interuption ...
    bonne nuit
    bisous
    17
    Jeudi 11 Février 2010 à 21:53
    Domino
    ben oui che peux pas m'en empêcher ; j'aime bien tout faire marcher ...
    bonne nuit
    bisous
    16
    Jeudi 11 Février 2010 à 21:50
    Domino
    bonsoir




    bonsoir gypsy
    merci à toi
    bonne soirée et bonne nuit
    bisous





    15
    Jeudi 11 Février 2010 à 21:42
    caramel
    T'es une bonne chef ,c'est sûr !!!
    bisousss 
    14
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:12
    Violette dame mauve
    Pour la news mauve romantique c'est moi...
    bisous
    13
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:11
    Violette dame mauve

    Je m'inscris sur ta news pour le nouveau blog sous dame mauve. peux-tu annuler marinachili sinon je vais tout avoir en double.
    Gros bisous
    Violette c+

    12
    Jeudi 11 Février 2010 à 18:29
    Renard
    C'est adorable tous ces minous confortablement installés et si sages!!
    Gros bisous gelés de Toulouse 
    11
    Jeudi 11 Février 2010 à 18:06
    Mamy Ariane
    Il faut bien un chef pour faire écouter les autres, tu as fais ça très bien.
    Bisous Mamy Ariane.
    10
    Jeudi 11 Février 2010 à 17:58
    soschatserrants
    Neige et froid chez nous aussi
    On ferait bien comme tes loulous, rester sous la couette et ne pas mettre le nez dehors
    Bisous Domino
    9
    Jeudi 11 Février 2010 à 16:45
    LADY MARIANNE
    bonsoir Domino
    roo les bonnes bêtes obéissantes !!
    ça c'est bien -pas de carnage - de maison retournée
    bravo !!! à eux et à toi pour le bel article


    bisous   Lady marianne
    8
    Jeudi 11 Février 2010 à 16:31
    RIBOULDINGUE
    Tu as bien su mener tout ton monde, Bravo !
    7
    Jeudi 11 Février 2010 à 15:36
    Domino
    merci kokeen
    ah oui vive nos zumaines
    bonne journée
    bisous
    6
    Jeudi 11 Février 2010 à 15:35
    Domino
    oh  oui c'est très bien
    bonne journée
     bisous
    5
    Jeudi 11 Février 2010 à 15:15
    Flo & Bastet
    On a été sages , c' est chuper cha !!
    4
    Jeudi 11 Février 2010 à 14:29
    belle organisation de chef de troupe
    ET QUEL PLAISIR de retrouver ses maitres à son retour ++++++

    big calinous à vous et bizzzzzzzzzzzzz à votre humaine
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 13:23
    gypsy
    chalut les chamis !!
    je vous envoie plein de papouilles !
    kikou Domino
    je te souhaite une douce journée !prend soin de toi!
    gros bisous
    2
    Jeudi 11 Février 2010 à 12:56
    moune17
    dis donc Domino tu es un vrai chef tu mènes tout le monde à la baguette ,c'est bien comme cela les zzzhumaines étaient bien tranquilles et comptaient sur toi
    câlins aux zouzous


    bisous et bonne journée
    1
    Jeudi 11 Février 2010 à 12:52
    Eliane
    belle journ€€ hivernal, bisous et a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :