• Pause Téléthon

    Mardi 9 novembre 2010            saint Théodore

    313e jour de l'année

    45ème semaine

     

     

    * La vie oblige l'homme à faire de nombreuses

    actions bénévoles *

                           Stanislas Terzy Lec

     

     

    1601bcc1a8.gif

     

    Je passe juste vous dire bonsoir , il est minuit et je

    suis rentrée de la  réunion Téléthon il y a une bonne

    vingtaine de minutes  !  Mon blog est en pause jusqu'à

    vendredi , trop de choses à revoir et à mettre au point

    pour le grand jour . Je vous souhaite une bonne nuit

    Gros bisous tout doux.

    b085b5e6ff.jpg

    D

    « Début de semaine ..Mais qu'a vu rouky ? ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:55
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino !!
    je ne sais pas si tu as reçu mon colis avec le nougat- la tasse
    car je n'ai rien vu de publié !!  je trouve ça bizarre
    et en plus j'ai jeté le papier de preuve d'envoi en cas de perte
    réponds moi par mal - les réponses aux coms pas toujours lues
    pas le temps

    bisous  Lady marianne

    8
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:50
    Michel

    Bonne prépartion de Téléthon, et bon repos !!!!!

     

    Très grandes bises, Domino !!!!!!!

     

    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 22:49

    beaucoup de préparation en perspective.....et il ne faut pas oublier Noël.....belle soirée

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:05

    Coucou Domino,

    Il faut le préparer longtemps à l'avance le Téléthon, surtout qu'on va y arriver très vite.

    Bonne journée

    Bisous

     

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:52
    les passions de moun

    profite de cette pause pour faire tout ce que tu dois faire et sans te presser

     

    gros bisou et câlins à tes 4 pattes

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:54

    bonne pause, bonne journéeeeeeeee. celine

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:16
    Tataflo

    Oh là là oui, c'est une sacrée organisation le Téléthon!!!!

    On ne s'en rend pas toujours compte mais les bénévols y travaillent longtemps à l'avance...

    Prends quand même le temps de souffler un peu et de te reposer, d'accord??

    A bientôt

    Gros bisous

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:02
    Ramu

    Bonne chat journée!

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 00:34
    Josiane

    Douce nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :