• Pour la Vendée 2

    Mardi 9 mars 2010                                            Sainte Françoise


    J'ai été parrainée par mon ami  "  Pipolin  "
    Je relaie donc l'article 



    Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendéens


    "Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les Vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la Cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."


    http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpg

    tempete-xynthia.jpg


    Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un hommage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

    Aujourd'hui VendeeLine.
    fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
    Les messages seront receuilli sur une page dédié avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien ici !!!

    Pour faire parti de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendé
    ens " c'est très simple :

    1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant directement depuis cette page

    2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr


    3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes

    Voici mon message de soutien 
    << Les Vosges soutiennent les vendéens dans leur dur            combat pour la reconstruction de leur belle région ,
      bon courage à tous  >> 
      

    J'ai choisi de parrainer 3 amis blogueurs ci dessous et je compte sur leur soutien :

    << Marishka  - http//www.marishka-moi.com
    << Cerisette  - http://www.cerisettetlart.com
    << Gypsy      - http://gypsy771.over-blog.com

    Merci à elles de relaye l'article



    Lire la suite: http://www.vendeeline.fr/article-tempete-xynthia-les-blogueurs-soutiennent-les-vendeens-46210252.html#ixzz0hVyWx62D
    Under Creative Commons License: Attribution

                                                                                        Domino                                                                        
    « Le bout du tunnel ...Un peu " absents " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:48
    Domino
    bonsoir Marishka
     merci à toi 
    bonne soirée et douce nuit
    bisous 
    19
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:47
    Domino
    oui la côte à beaucoup souffert
    bonne soirée
    bisous 
    18
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:44
    Domino
    bonsoir gypsy
    désolée
    en ce moment n'étant pas très présente , je n'ai pas vu !!!
    bonne soirée
    gros bisous 
    17
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:38
    Domino
    merci c'est gentil
    bisous 
    16
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:37
    Domino
    absente moi aussi , enfin je fais le tour des blogs et j'essaie de répondre aux comms 
    après le reste on verra
    merci à toi
    bonne soirée
    bisous 
    15
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:33
    Domino
    je suis en retard pour répondre
    ça été fait j'ai envoyé un mail , pas eu de réponse  alors j'espère que ça allait
    bonne soirée
    bisous 
    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:29
    Domino
    merci Bernard
    bonne soirée
    chamitiés 
    13
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:29
    Domino
    oui ça circule beaucoup sur les blogs et c'est bien 
    bonne soirée
    bisous 
    12
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:44
    Domino
    c'est tout àfait normal si on peut aider par blogs interposés .. car ces gens ont vraiment tout perdus ...
    bonne soirée
    bisous
    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:43
    Domino
    je lui ai envoyé un mail c'est ça ? je n'ai pas eu de réponse !
    bonne soirée
    je connais un peu la Vendée je suis allée en vacances 6 ans de suite aux   Sable d'Olonne et j'ai visité les alentours
    bisous
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:35
    Ha j'oubliais ,  pour que ton  article soit valable  envoie le lien a joe85, afin qu'il le publie sur le mur de soutien si non ça ne sert a rien !

    merci encore .

     joe85@vendeeline.fr



    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:30
    Merci pour eux, comme tu le sais , je suis donc Vendéenne , je n'habite plus la bas, mais tt de même en Vendée,  , mais tte ma famille et celle de mon mari ont été inondés,( tante, oncle, cousins , amis, ...  certains plus que d'autres , mais tous ont perdu beaucoup de choses!  et notamment une tante de 82 ans , de mon mari qui c'est vu interdire l'accès à sa maison , car elle risque l'effondrement a tt moment tellement elle a été endommagée

    Malheureusement elle n'est pas la seule et les experts ont décidé s'écrouler un hôtel resto sur l'Aiguillon, car il est ds un état trop dangereux !!

    bref c'est une vraie catastrophe, et quand on est de ces communes , comme moi, c'est atroce de voir de désastre! 


    Donc cet élan de solidarité envers eux nous touche beaucoup!   et tous les bénévoles qui sont sur place depuis ce 28février,  tous les jours, et il reste tellement à faire encore!!!

    MERCI  !!

    bonne fin de journée

    bizzz de la Vendée

    Dany
    8
    Mardi 9 Mars 2010 à 23:02
    bernard
    joli soutien
    Bien à toi !
    7
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:40
    tataflo
    Je l'ai publié hier cet article, il me semblait important de le faire... pour aider et soutenir ces pauvres gens qui ont tout perdu ou presque. On ne peut pas rester indifférent à leur malheur.
    Bonne nuit
    Bises
    6
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:11
    LADY MARIANNE
    bonsoir Domino
    c'est bien d'avoir relayé l'article
    mais les blogs ne comprennent pas -
    l'article oui mais il faut ' écrire un message de soutien dedans perso '
    et l'envoyer à JOE85 pour qu'il le publie sur son mur
    c'est JOE85 qui a lancé cette opération et qui m'a parrainée

    va voir mon article tu verras mon message 

    bisous  Lady marianne 
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:37
    MEME YOYO(Yolande)

    Coucou
    Un peu absente aujourd'hui ....
    Je venais voir ton problème de blog !
    J'avais pas remarqué -
    Je reviens par l'intermédiaire de mon blog
    bonne soirée !
    Bisous
    Yolande 

    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:03
    Michel
    Bonsoir Domino !!!!!

    Je relaye l'article !!!!

    J'espère que tout va bien. Très grandes bises !!!!
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:23
    gypsy
    bonsoir Domino
    j'ai publié l'article hier mon amie
    voici le lien
    http://gypsy771.over-blog.com/article-tempete-xynthia-les-blogueurs-soutiennent-les-vendeens-46234851.html
    c'est gentil d'avoir penser à moi !je te souhaite une douce soirée!
    gros bisous
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:08
    biker06
    La vendée et d'autres departements comme celui de Talant .....
    bisous
    pat
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:43
    Marishka
    Bonjour Domino
    Bien sûr que tu peux compter sur moi pour relayer cet article !
    Quand je pense à tous ces pauvres gens qui ont tout perdu, quand ce n'est pas la vie !
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous Marishka.

    PS : Et oui tes félins aimeraient bien jouer avec Mimi... mais je ne suis pas sûre que Mimi ou Elisa apprécieraient ! Leur maman leur donnera un autre joujou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :