• première note

                                                                                  Mercredi 15 octobre 2008        
                                                                                      288 e jour de l'année
                                                                                              42eme semaine

                              
                                            bonne fête les AURELIE                                                                      
           
                << gelée d'octobre, rend le vigneron sobre >>               


               Bienvenue sur mon blog.C'est ma première note ,et j'espère que je pourrai en publier beaucoup d'autre, je suis une mamy passionnée par la race féline et en particulier par les chats. Et je vais vous présenter les 2 miens




              Ulysse

    mâle européen de 3 ans




     









            

                                                                                                                                                 Domino
                                                                                                                                                          
                                                                                                                                chaton femelle de 5 mois




    Voilà pour aujourd'hui ce sera tout.
    je ne suis pas très douée en informatique, mais j'espère que dans quelque temps
    ça ira mieux.J'espère que vous viendrez nombreux sur mon blog, c'est ce qui me permettra d'avancer.

    a bientôt
                                                                                                                                                      Domino
    honte.....aux pollueurs !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:57
    Dani & ses Chats (P)

    Bon ton 1er article y est, 

    sans photos, 

    mais c'était déjà comme ça.

     

    En plus lors du transfert

    d'OB sur Eklablog

    certaines photos ne suivent pas, 

    ça m'est arrivé aussi. 

     

    Bisous. 

     

    Gros mal de crâne ce soir  ouch

    Je fais des inhalations, mais... frown

     

    8
    aurore
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:31
    aurore
    félicitation petit domino....BISOUS
    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:53
    Les Chats du Bocage

    Un jour.... quand tu auras du temps....  tu devrais remettre les photos d'Ulysse à 3 ans et Domino qui avait 5 mois à ce moment là.  

     

    Donc elle est née vers le 15 mai 2008.

     

    Elle a donc 3 ans et 8 mois actuellement et Ulysse doit avoir environ 5 ans et demi si je ne me trompe pas.

     

    Bises. Dani

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 23:35
    Quichottine

    Les images ici ont disparu... sans doute à cause d'un bug.

    Je suppose que depuis cette première note, tu as beaucoup progressé.

    Ton blog est tout à fait splendide !

     

    Merci d'être passée par la Bibliothèque en suivant la porte qu'avait ouvert Agathe.

    Passe une belle soirée.

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:35
    maria

    oui c'est bien ce que je pensais, tu as crée ton blog quelques mois après moi... lol... bisous bisous.. et bonne chance  à tout les participants de ton sympatique petit jeu...

    4
    Lundi 15 Février 2010 à 11:00
    Domino
    bonjour et merci , je vais de ce pas te rendre visite
    chalut
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:11
    marinette & lolo
    slt super blog viens voir le notre!!!! mwa osi g un chat qui s'appelle domino!
    allez a+
    2
    Mardi 16 Décembre 2008 à 22:45
    Domino
    bonsoir terrienne ! oui hélas je sais mais j'ai fais des fausses manipulation et tout est parti
    c'etait tout au début que j'avais internet et un blog et je " nageais " vraiment  je n'y connaissais rien , j'ai eu du mal à m'y mettre !
    bisous et merci de ton passage                                domino
    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 21:36
    Terrienne
    euh... tu sais qu'on ne voit plus tes photos sur ton premier article tout à la fin?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :