• Quelle mouche les a piqué ? ?

    Jeudi 7 octobre 2010                saint Serge

    280e jour de l'année

    40ème semaine  

     

      

     

     

    * Pour la carotte , le lapin est la parfaite

    incarnation du mal  *

                                  Robert Sheckley

     

     

              <<  Un petit peu d'humour >>

     

     

     

    081221014112171742900456-copie-1

     

    Bonjour et  bienvenue chez nous.

     

     

     

     Est ce qu'une mouche a piqué

     les chats , ou est ce un lapin

     atteint de la mixomatose qui

     les aurait mordu ?  toujours

    est- il que ce matin je les ai découvert dans un bien triste

    état ... mais voyez plutôt !

     

    Ulysse-grandes-oreilles.jpg

    * Si nous ne riions pas des choses absurdes , nous ne

    réagirions pas devant la vie *

                                                           Bill Waterson

     

    souris-extra-terrestre.jpg

    * Dire que le monde est absurde revient à dire qu'il est

    inconciliable à la raison humaine *

                                                  Francis Ponge

    romeo-bulle.jpg

     * L'absurde n'est pas dans l'homme ni dans le monde ,

    mais dans leur présence commune *

                                                           Albert Camus

    frimousse-et-diabolo-GO.jpg

    * L'absurde et le dérisoire forment parfois

      l'essentiel *

                                              Elisaberh Carli

    dom-rond.jpg

    * Le sens de la vie , c'est ce qu'il reste quand on se

    débarrasse de tout ce qui est absurde *

                                                                Juli Jeh

    confiserie-val.jpg

    * Le reel ne peut s'exprimer que par l'absurde  *

                                                                         Michel Serres

    rouky-dans-la-roue.jpg

    ulysse-bulle.jpg

    * L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrèmes *

                                                                                 Bernard Weber

     

    J'espère que ça vous a fait rire , du moins sourire ....

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux .

    D

    « Ma vie en Touraine ...Des news en vrac ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:44

    Je n'avais pas vu cet article !
    Avec quel logiciel tu avais fait ça ?
    C'est trop drôle !  LOL

    23
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:17
    Domino

    bonsoir roux                c'est une vraie passion chez moi ... bonne soirée       chamitiés

    22
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:46
    Domino

    bonsoir roux et merci .      à beintôt                        bonne soirée

    21
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:03
    roux

    J'aime bien ces photos. Bonne journée.

    20
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:01
    roux

    TU aimes les chats comme moi. Bonne journée.

    19
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:15
    Martine27

    C'est avec PhotoImpact que tu t'amuses ? Les résultats sont "stupéfiants"

    18
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:42
    nettoue

    Moi, oui, mais ton beau félinou à l'air perplexe !

    Bisous Domino et clic

    17
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:00
    Soledad

    J'adore celle avec les grandes oreilles... MDR

    Bonne soirée. Bisous

    16
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 16:56
    Domino

    bonjour , merci Sonya       je me suis amusée aussi à les faire         bonne journée                 bisous

    15
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 16:50
    Domino

    bonjour Moune       merci .  j'ai mis beaucoup de temps  à apprendre à me servir de photofiltre et je suis loin de tout connaitre encore , mais je le maîtrise un peu mieux et je me suis bien amusée  à faire ces trucages . je suis ravie que ça vous amuses toutes . ici il fait très chaud !! plus qu'au mois d'août ..  bonne journée                bisous

    14
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:15

    j'aime bien tes montages

    Mots animés

    13
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 14:28
    les passions de moun

    trop fort Domino ,bravo pour ces montages ,ça m'a bien amusé

    à la rigueur la première photo ,on pouvait penser qu'il venait de se réveiller ,mais après .....trop marrant

    belle journée Domino merci pour ce bon moment

    gros bisous

    câlins à tes coeurs

    12
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:10
    Domino

    bonour Pat                          ah j'avais pas pensé à celui là !!  mdr    ça va tout est rentré dans l'ordre ce matin !!! ils ont retrouvé figure féline .... bonne journée               bisous

    11
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:03
    Domino

    bonjour Chris             alors j'arrive               bonne journée          bisous

    10
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:01
    Domino

    bonjour mamy Dany                    ben j'ai suprimé les carottes   hi hi hi  MDR        bonne journée                 chamitiés

    9
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:00
    Domino

    bonjour Tataflo             maman s'est bien amusée à nous faire des têtes de lapins !!! bonne journée               chamitiés      bisous

    8
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 12:59
    Domino

    bonjour Mary        merci , c'est passionnant lorsqu'on arrive à maitriser un peu photofiltre , avec de l'expérience ça doit être génial , on doit faire des trucages qui ne se voient pas ! ou presque pas !  bonne journée                      chamitiés

    7
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 12:57
    Domino

    bonjour Lady Marianne                il y en a deux , on croirait vraiment que se sont eurs oreilles , mais les autres on voit bien le trucage , avec encore un peu plus d'expérience je devrais arriver  à ce que ça ne se voit plus du tout , il faudrait que je m'en serve plus souvent ... mais ça prend du temps et dajà que mon ordi est lent comme une escargot ,alors ....  bonne journée       bisous

    6
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:56
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino
    au début j'ai marché --- la première photo bon !!
    ensuite non trop visibles les montages
    et c'est tant mieux -   manquerait plus que ça qu'ils soient malades !!
    bon jeudi gros bisous   Lady Marianne

    5
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:35
    Mary

    Hi hi ! trés drôle ! belles citations et quels beaux trucages ! bonne journée Domino . Chamitiés lol ! Mary

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:32
    Tataflo

    Oh là là, et toi aussi tu as la même tête qu'eux???????????????????????????

    Si c'est le cas, il faut que tu publies des photos afin que l'on rigole vraiment!!!

    C'est très marrant en tout cas, bravo!!

    Caresses à tes chats lapinous... et grosses bises

     

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:53
    Mamie Dany

    oh! la! la!.... et t'as pas eu peur ? qu'as tu fait pour qu'ils retrouvent leurs... formes ?

    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:59

    Coucou Domino,

    Alors là, c'est trop marrant !

    Déformations réussies 

    Aujourd'hui, mon voilier t'attend dans le port 

    Belle journée ensoleillée

    Bisous

    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 07:56
    biker06

    Coucou

    Tu es sure que ce n'est pas le moustiques tigre qui les a piqué ! hi hi hi

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :