• TAGUEE

    Lundi 12 janvier , je le suis faite taguée par   " MARIA "
      eh ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas été !!
                                                                                                                                

                 
       C'est simple en fait , il suffit de mettre l'image sur son blog  avec 

    le lien de la personne qui nous à tagué ! pour moi c'est " MARIA "

    Maintenant la difficulté arrive dans le sens ou il faut choisir 7 blogs

    à qui il faut dédier ce joli cadre .Comme je viens de faire le tour
    d'une grande partie de vos blogs, j 'ai pu voir que nombreux blogs
    avaient déjà été choisi , alors moi je vais faire autrement que vous
    toutes , je le dédie à toutes les personnes à qui je rends visite chaque
    jour , pourtant je vais une exception pour <<  CECILE  >>  sans qui je
    n'aurais pas avancé , qui ma beaucoup aidé en me faisant connaitre
    à mes débuts , elle est dynamique et généreuse , une merveilleuse amie

     

    à bientôt  sur vos blogs                  gros bisous tout doux

     

     




                       DOMINO
                  

    « VOUS VENEZ BOIRE UN P'TIT CAFE ??LEGENDE VOSGIENNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    béa kimcat
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:26
    angoissée... j'ai oublié le "g"
    8
    béa kimcat
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:26
    chalut domino difficile de choisir un blog ! l'idéal c'est de garder ses chats à l'intérieur ; je suis dans une impasse donc pas de danger à priori de voitures mais il y a toujours des risques ; ne pas voir ma petite lisa qui ne s'absente jamais bien longtemps m'a vraiment anoissée bises de béa kimcat
    7
    Mardi 13 Janvier 2009 à 23:17
    Domino
    oui c'est pas facile! moi ils ne sortent jamais j'ai trop peur car après la forêt qui est derrière chez moi,il y a l'autoroute et la !!! ulysse à peur quand il voit la porte ouverte par contre domino à déjà filer plusieurs fois par chance elle monte  l'étages et je la ratrappe !
    bisous
    6
    Mardi 13 Janvier 2009 à 23:12
    Domino
    bonne nuit                  bisous
    5
    Mardi 13 Janvier 2009 à 23:09
    Domino
    merci et à très bientôt " en vrai " gros bisous tout doux
    4
    Mardi 13 Janvier 2009 à 23:08
    Domino
    merci , bonne nuit à toi et gros bisous
    3
    Mardi 13 Janvier 2009 à 13:13
    colette
    bonne journee bisous colette
    2
    Mardi 13 Janvier 2009 à 12:00
    Cécile
    Maria a été plus rapide que moi pour te l envoyer!! mais je te l offre quand même car I LOVE YOUR BLOG!!! poutouxxx et merci pour la partie me concernant, ça me touche beaucoup!!!Moi aussi je suis heureuse que nos routes se soient croisées et que tu soies devenue une amie. J ai hâte de te voir samedi...
    1
    Mardi 13 Janvier 2009 à 08:16
    Bon tag, chère Domino, et passe une douce journée;=))))) Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :