• Très fatiguée mais bien contente ....

    dimanche 6 décembre 2009

    Telethon2009.jpg               Bonsoir à toutes et à tous
    Un grand MERCI pour vos passages  , pendant mes 4 jours de Téléthon
    j'ai passé deux jours sur le terrain et ce matin le bilan du Téléthon et
    passage à la radio locale RCM , et ensuite vin d'honneur offert par la mairie .
    je suis ...morte ... mais contente car le résultat n'est pas mauvais , bien sur
    un peu plus bas que l'an passé puisqu'à Raon en 2008 le Téléthon avait
    atteint la somme de 17 502€ et les chiffres approximatifs de 2009 seront
    d'environ de 12 000€ , les comptes ne sont pas terminés , et je vous dirai
    les résultats dès que ce sera fini .Je suis contente car , nous sommes dans la
    moyenne nationale puisque pour 2008 la somme totale était de 95 200 125€
    et ce matin le compteur pour 2009 était arrêter à 90 107 555€ .
    les chiffres ont baissé de 5 000 000€ en national et nous 5 000€
    Une grande satisfaction pour nous l'an passé puisque le don par personne
    était de 2€49 chez nous , alors que la moyenne nationale était de 1€68 !!
    Bravo les Raonnais ... Je vous retrouve demain , désolée, je suis trop" crevée "
    Gros bisous tout doux
                                                                 DOMINO



    « A toute Vapeur ...En passant par Raon .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:42
    meme yoyo (Yolande)
    C'est trés beau ce que tu fais !
    Et que tu sois fatiguée n'est pas étonnant ! alors reposes toi bien et en core BRAVO !!
     
    35
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:04
    Domino
    merci Gene , je commence seulement à récuperer !! j'me fais vieille !! lol
    bisous
    34
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:26
    J'ai beaucoup pensé à toi Domino et effectivement tu devais être bien fatiguée, ce sont de longues journées épuisantes. Mon mari est bénévole et il est rentré samedi soir à 1 heure du matin fatigué aussi. J'espère que tu vas bien. Bon après-midi Domino. Bisous. Clic, Cricri
    33
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:04
    Domino
    merci beaucoup et merci pour tes passages
    bonne journée
    bisous
    32
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:03
    Domino
    bonjour clem
    oui je suis satisfaite des résultats , avec le crise et toute la polémique qui a  précédé le Téléthon les gens se sont montrer généreux .
    bonne journée
    bisous
    31
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:02
    Domino
    bonjour Rose et merci beaucoup pour ta gentillesse
    oui malgré ces temps de crise, il y a des personnes généreuses et les recettes du Téléthon font avancer les recherches , espoir pour des malades de voir un jour une guérison possible
    bonne journée
    chamitiés
    30
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:54
    Domino
    bonsoir Moune
    merci à toi
    hier après midi j'ai fais une grande sieste sur le canapé !!! j'en pouvais plus !!
    bonne nuit
    bisous
    29
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:48
    Domino
    oui bien sur , le total n'est pas vraiment teminé , mais c'est certain, il y a moins que l'an passé !
    mais les gens continuent à être généreux malgré tout
    bisous
    28
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:46
    Domino
    bonsoir Pat
    je lis un peu tard ton message alors j'espère que ça a marché pour ton association .
    c'es tvrai les temps sont durs , amis les gens généreux , le restent ,  même si leurs dons sont moins conséquents , ils continuent à donner ..bravo à toi également
    bonne nuit
    bisous
    27
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:28
    Domino
    meri beaucoup Michel
    le semaine prochaine j 'attaque les " echarpes "
    pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le logo par mail ? merci
    bonne nuit
    bisous
    26
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:26
    Domino
    bonsoir Sabine
    merci pour ton passage et pour ta gentillessse
    bone nuit
    bisous
    25
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:14
    Domino
    bonsoir Madame X
    on es ten plein dans la crise , mais malgré tout les gens sont encore généreux , même si c'est moins que l'an passé  ,
    bonne nuit
    bisous
    24
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:13
    Domino
    merci Linou
    oui fatiguée mais content d'avoir pu aider ..et satisfaite malgré tout du résultat ..
    encore 2 ou 3 jours pour tout terminer ..mais hier après midi , j'ai fais une grande pause canapé ...j'ai plein de retard sur les blogs ...
    bonne nuit
    bisous
    23
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:09
    Domino
    coucou mamy Ariane
    encore quelques jours de " boulot " pour tout terminer et je reprendrai le cours" normal "
    j'ai fais hier après midi  , une grande pause canapé !!!
    bonne nuit
    bisous
    22
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:53
    Domino
    elle l'est sans aucun doute ..
    chamitiés
    21
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:47
    Domino

    bonsoir Eliane
    merci à toi
    très jolies ces boules de Noêl
    bisous

    20
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:43
    Domino
    bonjour Chris
    merci à toi pour ta gentillesse
    il va me falloir encore quelques jours pour tout terminer .. le bilan total n'est pas fini ..
    de l'argent doit encore rentrer ... des dons , des recettes .. il y a les portables à rentrer et à comptabiliser!
    mais c'est vrai que hier après midi , j'ai "squater " le canapé !!!! j'en pouvais plus
    bonne nuit
    bisous
    19
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:40
    Domino
    bonsoir lady Marianne
    le nombre de dons cette année est plus élévés que l'an passé , mais les gens donnent moins , ils font selon leurs possibilités , mais ils donnent quand même ( je parle pour chez moi , pas au niveau national )
    les gens généreux , le restent
    bonne nuit
    bisous
    18
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:34
    gene
    repose toi bien ! bisous
    17
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:22
    Domino
    merci Marishka
    encore chargé aujourd'hui ...
    mais dans 2 ou 3 jours ce sera redevenu " normal "
    bonne nuit
    gros bisous
    16
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:44
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Bravo pour tout ce travail accompli ! Tu vas maintenant pouvoir souffler un peu.
    Passe une bonne soirée et repose-toi bien. Gros bisous Marishka

    15
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:49
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    bravo pour ton courage !!
    et tu sais avec la crise il y a des personnes qui donnent peut-être moins ou plus
    du tout -
    ça  personne n'en parle de la crise !! des nouveaux chômeurs etc ---

    gros bisous   bon repos    Lady Marianne
    14
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:02
    Bonjour Domino,
    Après ces jours éprouvants, prends le temps de te reposer.
    Bon lundi
    Bises 
    13
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:10
    Eliane
    bravo et repos  belle €journée
    12
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:07
    bernard
    Pourvu que ta fatigue soit utile.
    Bien à toi !
    11
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:33
    Mamy Ariane
    Maintenant tu auras le temps de te reposer, aprés toute cette fatigue ce sera mérité !
    Bonne journée. Bisous Mamy Ariane.
    10
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:04
    linou
    ce sont des dures journées mais combien enrichissantes quand on pense à l'après au bien que cela va donner pour les malades recherches etc...
    moi c'est pareil je suis crevée ça prend de l'énergie et j'ai été un peu de ci de la sur les blogs, je ne sais même plus ou j'en suis ...
    bisous et bon lundi
    line
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 06:17
    madame x
    OUi hélas on sent la crise à plein nez...
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 02:39
    sabine
    Bonjour Domino,
    Je suis très contente pour ton visite chez moi. c'est très gentil de me laisser les commentaires. J'espère que tout va bien pour toi,et repose bien.
    Bon début de la semaine, gros bisou.

    Sabine

    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 00:03
    Michel
    Félicitations, Domino !!!!!!!

    Très grandes bises !!!!!!
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:50
    biker06
    félicitation pour se bon boulot. J'espere que notre journée pour notre association pour les enfants handicapés du 06 seront bonnes aussi. Les temps sont durs , mais on s'accroche.
    bisous
    pat
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:43
    caramel
    Bravo pour le bon résultat ,mais nous avons perdu beaucoup par rapport à l'an dernier .Les comptes ne sont pas fait mais c'est sûr !!
    bisous
    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:40
    moune17
    bonne soirée Domino
    repose toi bien et fais un câlin à  ta troupe de zouzous

    bises

    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:02
    leschatsdumaquis

    Nous pouvons nous réjouir de ce résultat même s'il est moindre que l'année dernière

    A l'heure où toutes les associations tirent la langue, au moins le Telethon apporte une aide conséquente à quelques associations

    Belle soirée Domino

    Un wagon de douceurs aux félinous de la maison

    Rose
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:59
    clementine

    J'ai pensé à toi aujourd'hui. Je me suis dit que tu étais très courageuse et devait être contente des résultats. 
    IL est bien logique que les chiffres soient en baisses, car de plus en plus de gens au chômage et de plus en plus de misère sociale.
    bonne soirée
    Clem 

    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:53
    Renard
    Repose toi bien Domino, et bravo à toi
    Bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :