• Un avant goût de Noël ..

    Mercredi 9 décembre 2009                 Bonne fête les Fourier - Léocadie
     343e jour de l'année
     50eme semaine

    <<  De sainte Léocadie à sainte Nacaire
                                         Les gelées naissent  >> 


     
                                 Bonjour , bienvenue chez moi 
       Il fait froid ce matin , ça gèle ... les 
       étoiles ont brillé , et les voitures sont blanches !
       
       Il ne manque plus que la neige .... et j'espère
       qu'elle viendra pour les fêtes .

       Pour moi , c'est déjà un peu Noël ...
     Dans ma BAL , j'ai eu la surprise de découvrir
     un paquet , et à l'intérieur de jolies choses ..
    je vous laisse découvrir avec ulysse et domino , qui bien sur se sont emparés
    des emballages ...
    << bonjour mes amis félinous , eh regardez ce que maman à trouvé dans
    la boite aux lettres , bon on s'est occupé de déballer le paquet , mais voilà
    que la gamine ne veux plus rien faire... non mais .... vous la voyez ? ? ?
    elle s'est couchée dans la corbeille à fruits et impossible de la faire bouger !
    rhooooooooo c'est beau ! ! maman elle est contente ....
    Allez chalut les amis , je vous la passe  >>
                                                                               Ulysse


    Regardez comme c'est beau  ... des petits sujets pour mettre après le sapin
    et un marque page"chat " quelle délicate attention ! et un torchon de vaisselle .
    J'ai participé à un petit jeu chez mon amie  << LINOU  >>
    Linou , beaucoup d'entre vous la connaissent , elle à des doigts en or , elle
    sait tout faire , broderie , point de croix ...  et je vous laisse découvrir le
    reste en vous rendant sur son blog ... Merci Linou , ça ma fait vraiment plaisir.
    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux
    PS : que les participants du concours de Domino ne s'inquiètent pas
    les colis vont partir demain ....
                                

     

    « Les fêtes approchent ..Le gouttière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 00:13
    Domino
    oh oui elle fait plein de joile choses
    bonne nuit
    bisous
    46
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:36
    joli travail de la part de linou...belle journée à toi et à tes chatons
    45
    Mardi 15 Décembre 2009 à 00:28
    Domino
    bonsoir louisette
    merci pour tes pasages , il est très beau ton chartreux Schratchy , Primrose est un de tes chiens golden?
    come faire pour mettre des comms sur ton blog ,  qui est très beau et interessant ? ?
    bonne nuit
    à bientôt
    44
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:42
    Domino

    oui chat va .. moi non plus je n'ai pas été très présente , beaucoup d'occupations , alors les blogs un peu " délaissé " .. je suis toujours abonnée chez toi alors je vois lorsque tu publie , même si je ne passe pas chaque fois  ...
    bonne soirée à toi
    à plus
    bisous

    43
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:02
    FJR 65
    Salut domino.. " chatvas toujours bien " et merci pour le défi..juste pour le Fun..
    absent qq temps sur les blog...qq ennuis avec une page d'acceuil sur le net..
    qq temps avec un copain qui a acheté un ordi portable...dont les seules question sont " éh comment çà marche..et pourquoi? " enfin cela viendra.

    te souhaite de bonne fêtes et laisse moi quand même de t'adrésser le carte biz
    v'est aussi pour moi le " reglement "


    42
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:28
    c'est tout mignon ♥♥♥
    bizzzzzzzzz et bonne journée
    41
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:24
    Domino
    merci Cerisette
    toi aussi
    bisous
    40
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:22
    Domino
    bonsoir Chris
    et oui c'est la coutume ici , mes félinous regardent tout avant moi ! !
    je trouve ça tellement rigolo cette façon de , tirer sur le papier , plonger la tête dans les paquets ..
    merci pour tes^passages
    bisous
    39
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:57
    Domino
    merci beaucoup Nettoue
    et portant en ce moment  je ne suis pas bien présente ...je trimbale une grande fatigue depuis plusieurs semaines et j'arrive pas à remonter ...
    bisous
    38
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:47
    Domino
    bonsoir Sonya
    merci à toi
    bisous
    37
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:39
    Domino
    bonsoir Mado
    merci pour ton passage
    c'est un problème lorsque la pub se promène partout sur le blog , moi je n'en veux pas des comme ça !!
    chamitiés
    36
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:07
    Superbe les cadeaux que fait ton amie.
    Amicalement, maous

    PS au moins la pub chez toi ouvre une autre fenêtre. à chaque fois chez une copine, elle s'ouvre sur son blog.
    35
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 17:04
    sonya
    que de belles choses choses chez toi
    gros bisous et câlins au chat 
    34
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 16:12
    Nettoue
    J'adore ton blog Domino. Toi et tes chats etes un plaisir !
    Bisous
    Nettoue +++ §§§
    33
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 14:43
    Coucou Domino,
    Chalut les chamis !!
    Tu as été bien gâtée, même pas besoin de te fatiguer pour ouvrir le cadeau, les félinous s'en sont occupés.
    Bonne après midi
    Bises 
    32
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 12:49
    cerisette
    bon jeudi
    bisous
    31
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:36
    meme yoyo (Yolande)

    kIKOU 
    je vois que tu as été bien gatée !
    J'ai pris du retard pour l'expédition de ton cadeau - mais ne crainds rien il va partir
    je te fais de gros bisous
    et je regarde pour les explictions sur le blog
    bisous
    Yolande

    30
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:03
    Bien gâtée, c'est super mimi !!!!! Bonne journée Domino. Bisous. Clic, Cricri
    29
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 08:13
    madame x
    j'ai fait une fois un échange et ça m'a coûté la peau des fesses...alors depuis je m'abstiens même si je trouve ça très sympa.
    chalut Domi.
    28
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 08:01
    eliane
    €€€
    27
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 06:40
    je vois que les fêtes approchent toutes les copinettes semblent bien occupées à leurs déco.....qu'est-ce que ça va être beau......bonne journée à toi
    26
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:05
    Joëlle
    Tu as été gâtée, voilà de jolies créations...
    Ils sont épatant tes compagnons à pattes de velours, toujours à rendre service :-)))
    Douce nuit Domino
    25
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:17
    Domino
    merci pour linou , je suis contente
    bonne nuit
    bisous
    24
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:16
    Domino
    bonsoir Béa
    oui linou fait de très belles choses .. merci de tes visistes
    bisous
    23
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:14
    Domino
    une bien grande différence de température avec chez nous ...
    bonne nuit
    bisous
    22
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:59
    gene
    le marque page est très joli . ici pratiquement 18° cet après midi , c'était super . bisous
    21
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:56
    Domino,
    C'est très beau ce que fait Linou
    1 Bisou en coup de vent.
    Bonne soirée
    Béa kimcat
    20
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:43
    clementine
    c'est très beau. une belle réalisation de Linou. 
    bonne soirée
    clem 
    19
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:43
    Mamy Ariane
    Tu as des chats formidables ! et photogéniques.
    Et puis je trouve que tu es vraiment gâtée, mais en cette veille de Noël c'est bien.
    Bonne soirée Et bisous de Mamy Ariane.
    18
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:24
    linou
    j'ai surtout aimé faire le marque page chat !  un de plus .... pour une passionnée de chats ! contente que tu aies aimé
    bisous
    line
    17
    mom
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:02
    mom
    salut domino merci pour ton com
    16
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:14
    caramel
    c'est très joli tout cela .Domino est bien installée dans son compotier !!
    bisous de chat
    15
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 18:45

    Bonjour chez Domino, joli blog, bonne fin d'année
    Bonsoir belge de deux miss golden retriever et  Schratchy chat chartreux

    14
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 18:36
    Renard
    C'est noel avant l'heure pour toi Domino, qu de bien délicates attentions.
    Bises à toi et à tes quatre pattes 
    13
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:47
    Violette Dame mauve

    C'est vraiment très joli...
    Bonne soirée
    Bises
    Violette c+

    12
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:51
    Domino
    coucou nanou
    tu sais on vient d'avoir la dose de pluie aussi pendant plusieurs jours , alors ça fait du bien le froid et le soleil !
    bisous
    11
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:47
    Domino
    coucou Gypsy
    et oui je suis gâtée par beaucoup d'entre vous ...
    bonne journée à toi aussi
    je vais passer
    bisous
    10
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:46
    Domino
    bonsoir moune
    tu ne seras pas déçue , elle fait des choses magnifiques
    bonne soirée
    bisous
    9
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:45
    Domino
    coucou Lady Marianne
    nous soleil radieux tout l'après midi , la vu le ciel bien clair , il va surement encore bien geler demain matin
    on verra au reveil
    bisous
    8
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:34
    Domino
    merci Cerisette
    bonne fin d'après midi
    bisous
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:08
    Domino
    bonjour Chatonne
    et oui ulysse et domino , vont s'en donner à coeur joie ! ! je crains fort qu'ils me les mettent à terre ! auquel cas je trouverai une autre solution ou les accrocher ...
    bonne journée
    bisous
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:44
    Chatonne
    Coucou Domino,
    Va être encore plus beau le sapin cette année grâce aux cadeaux de Linou.
    Et puis comme ça Ulysse et Domino auront un peu plus de décors à décrocher...
    Bonne journée et gros bisous
    Chatonne
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:33
    cerisette
    coucou et bon mercredi
    bisous et clics
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:08
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    ici pas de gel - du soleil léger -
    oui ce serait bien de la neige pour NOEL -c'est plus beau -
    gros bisous   Lady marianne
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:05
    moune17
    très sympa ces petits cadeaux,il n'y a plus qu'à décorer le sapin 


    je vais aller faire un tour sur le blog de Linou pour voir ses jolies créations

    bonne journée  bises
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:00
    gypsy
    bonjour Domino
    très jolis cadeaux ! bravo à Linou ! je te souhaite une bonne journée!
    gros bisous
    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:59
    nanou29
    tu en as de la chance d'avoir un froid sec, ici c'est pluie tous les jours pas bon pour le moral Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :