• UN BEAU CADEAU

    Mercredi 8 avril 2009


    J'ai été taguée par << Marc de Metz >>
    du blog " vivre nos vies à Metz " que
    beaucoup d'entre vous connaissent déjà ,
    mais pour les autres, je vous invite à faire
    une petite visite à cet 
    << Architecte d' Intercœur >> , vous
    découvrirez un blog magnifique , des
    " Emotions en Haïkus " des " Poésies en
    photos " et vous pourrez faire des
    promenades dans la ville de Metz grâce
    aux magnifiques photos que nous offre
    Marc !
    Normalement je devrais à mon tour taguer
    8 autres blogs , le choix est très très difficile dans la mesure où tous les blogs
    où je me promène le mérite , alors j'ai décidé de citer les " blogs qui me suivent
    depuis mes tout débuts " ainsi que quelques autres qui sont très présent sur mon blog
    Alors sachez que même si vous n'êtes pas citer ici , je vous apprécie tout autant !

    << Cécile>> du blog " la nounou Cécile " sans qui je ne serais pas là aujourd'hui , 
                     qui m'a aidé à démarrer mon blog
    <<Rose >>  du blog " les chats du Maquis "
    << Béa  >>  du blog " Béa Kimcat "
    << Sissi et Lili >> le " blog de Sissi "
    << Colette  >> le " blog de Papillon "
    << Cerisette>> du blog " Cerisette et l'Art "
    << Pensée >> du blog " douces Pensées II "
    <<Cadichon  >> du blog de " Cadichon "
    << Natus>> le " blog de Bidulus
    << Nadia>> le blog de " Nadia Vraie
    << Elen  >> du " blog d'Elen
    << Phany >> le " blog de Phany
    << Marishka  >> du blog " au fil des jours , à livre ouvert "
    << Lady Marianne  >> du blog " Chienne de Vie "
    << Justyne >> du blog " le petit monde de Justyne et Martin "
    << Vosgpat Breton >> le blog " du Vosgpat " 
    Je citerai aussi - Chatonne - Cricricat - Terrienne - Martine27 - Linou88 -
    Claudia Shata - Cline - Zizou - Clem - Isabellek - Ghost - Fuxa Fuxy - Violette -
    Le Clos Domrémy -Toujours plus - Andrée - Francin Chauvet - Véronique -Urga -
    Nettoue - Joëlle - Nat-color - Madame X - Seconde Chance - Petite Elfe -
    La Petite Puce - Gisèle - Théo - Pat la Bretonne - Myriam - Mado - Maria - Katlal -
    Roni - Arnaud - Olivier - Shama - Odettef - Minouche - Armide - Fjr65 - Crystal -
    Marithé et Alain -et mille excuses pour les blogs que j'aurais oublié de nommer !
    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout doux




           DOMINO



    « DES NOUVELLESTAGUEE ..... par les RENARDS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    thierry
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:22
    Bonjour Domino! quelle heureuse surprise!
    merci merci infiniment pour ce tag, celui qu il t a décerné tu le mérites vraiment.je suis très touchée vraiment
    En plus suis bien malade depuis deu x jours, donc c est une belle récompense! ca fait chaud au coeur! dis donc tu en connais des quantités de blogs!
    GROS BISOUS
    AMITIES LES PLUS SINCERES
    Phany
    31
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:57
    Domino
    merci à toi que j'appécie beaucoup , et  sur ton blog ou j'aime venir me promener
    bisous
    30
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:50
    Domino
    merci de tes passages et bonne journée      bisous
    29
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:49
    Domino
    merci Arlette            bonns journée    bisous
    28
    Vendredi 10 Avril 2009 à 23:40
    Domino, je te remercie pour cette magnifique pensée envers moi et mon blog. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée par nos blogs et nos petites passions communes et nos partages qui sont devenus fidèles depuis le tout début. Merci à toi pour tous tes partages qui me font du bien et aussi me font rire.

    Merci encore bisous à toi
    27
    Vendredi 10 Avril 2009 à 20:42
    cadichon001
    merci à toi ce prix là est important et si encourageant et je vais aller découvrir tes préférences merci ++++ bisous
    26
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:19
    Arlette

    Félicitations pour ce award bien mérité ! Bises

    25
    Vendredi 10 Avril 2009 à 17:14
    Domino

    merci à toi          bisous

    24
    Vendredi 10 Avril 2009 à 14:37
    béa kimcat

    chalut domino
    merci
    et aussi pour tes commentaires laissés chez moi
    bisou
    béa kimcat

    23
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:59
    Domino
    merci à toi , je vais vous en mettre un  là  !!! bisous
    22
    Jeudi 9 Avril 2009 à 16:50
    Olivier
    bien mérité cet award ma poule !
    tu nous fair rêver avec tes comtes (moi tu me fais peur!) et tes chats sont trop mimis !!!
    bisous
    21
    Jeudi 9 Avril 2009 à 13:10
    Domino
    toi et ton blog vous le méritez          bonne journée      bisous
    20
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:49
    Justyne
    Merci beaucoup je suis flattée!!! mille Merci!!! Bisous
    19
    Jeudi 9 Avril 2009 à 07:17
    Domino
    c'est parce que tu le mérite         bonne journée             bisous
    18
    Jeudi 9 Avril 2009 à 07:16
    Domino
    de rien .       bonne journée                   bisous Nadia
    17
    Mercredi 8 Avril 2009 à 22:20
    Natus Bidulus
    Merci Domino, pour ce gentil prix!!!
    Ca me fait très plaisir que tu aies pensé à moi...
    Je te fais de gros bisous!!!
    16
    Mercredi 8 Avril 2009 à 21:41

    merci Domino de ton commentaire.¨Ca m'a fait plaisir.

    À bientôt.

    15
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:59
    Domino
    c'est un plaisir pour moi d'aller chez toi et de t'offrir ce prix
    bisous Lady Marianne
    14
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:58
    Domino
    je me régale tellement quand je vais chez toi , c'est tout à fait normal que je t'offre ce prix !
    bonne soirée     bisous
    13
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:57
    Domino

    mais de rien , c'est mérité                           bisous

    12
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:55
    Domino

    c'est largement mérité , j'ai toujours plaisir à aller sur ton blog et te lire
    bonne soirée     bisous

    11
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:51
    Domino

    c'est toujours un vrai problème de choisir car parmis tous les blogs que je visite et qui viennent chez moi , tous le mérite , alors j'en ai mis quelques uns ! si tu cites les mêmes que moi , c'est pas grave en fait !!
    bonne soirée    bisous

    10
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:47
    Domino
    tu le mérite emplement , avec tout ce que tu réalises comme belles choses ! je suis désolée d'apprendre que tu es malade , alors soigne toi bien et reviens en forme , je t'attends !
    gros bisous
    9
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:46
    LADY MARIANNE
    un gand merci DOMINO de me taguer !
    super sympa de ta part-
    bonne continuation -
    bises   lady Marianne
    8
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:44
    Domino
    tu le mérite Sissi                   bisous
    7
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:32
    C'est vraiment un beau cadeau que tu m'offres Domino,je te remercie beaucoup,cela me touche.
    Bonne journée et amicalement.
    6
    Mercredi 8 Avril 2009 à 18:32
    Oh, merci beaucoup de cet award!
    Je vais l'afficher sur mon blog et chercher 8 autres blogs que j'aime et qui ne l'ont pas encore reçu.
    Bisous! 
    5
    Mercredi 8 Avril 2009 à 18:19
    Domino
    Merci à toi     bonne fin d'après midi          bisous
    4
    Mercredi 8 Avril 2009 à 18:14
    merci Domino!
    3
    Mercredi 8 Avril 2009 à 17:49
    le vosgpat breton
    Merci Dom d'être passée par mon blog et de m'avoir tagué. Cela ne va pas être facile vu le nombre de blog cités, mais je vais essayer de m'y atteler....
    2
    Mercredi 8 Avril 2009 à 17:02
    Merci Domino
    Ronrons, Sissi.
    1
    Mercredi 8 Avril 2009 à 16:48

    Oh qu'il est beau et award ; c'est un joli montage.

    Je te remercie du fond du coeur pour cette nomination que je prends bien volontiers car il est "neutre".

    Tu as amplement mérité ce titre ; félicitations !

    Affectueusement en espérant que tu te portes du mieux possible !

    Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :