• Un Beau Dimanche ..... de Chats


    lundi 27 octobre 2008  2eme édition !!!!!!!!!!!



    bienvenue chez moi ........

    Ce soir, Ulysse à décidé de venir sur mes genoux alors que je suis devant l'ordinateur , c'est rare , c'est plutôt la place à Domino, Ulysse est sur mes jambes lorsque je suis sur le canapé à regarder la télé .
    c'est comme ça , ils ont leurs habitudes!.

     
                                                                                                      
    << attention ulysse , tu t'endors !>>



     Ulysse rattrappe sa " colerette "
    l'hiver les poils autour du cou deviennent plus longs et plus épais !




     

     il est " fier "  Ulysse sur son perchoir !




     
                                                                                           



     ma douce Domino à élu domicile à l'étage inférieur !





           




















        << allez Domino boit , moi j'ai presque fini >>

    dimanche matin , petit déjeuner très apprécié < 1 cuillère à soupe de crème liquide < un vrai régal pour mes " fauves "



















    en fin d'après midi , détente au frais sur la fenêtre du salon < un dernier rayon de soleil >


            et puis .... jeux de baguette

     Ulysse se déchaine !!!









      suivi par Domino qui prend le relais







     
      lequel des deux va l'avoir ?


     





                                                                                                      

                                                                                                       
                après une journée pareille le repos était bien mérité !

    << qui a t il de plus heureux qu'un chat ?  deux chats  bien sur !
    je pense que les deux miens le sont , je fais tout pour en tout cas .

    << moi j'aime les chats, les chats sont les tigres des pauvres ! >>
                                                     Téophile Gauthier

    << on ma dit que l'entrainement avec les chats était difficile , ça ne l'est pas pour moi, le mien m'a entrainé deux jours >>
                                                            bill Dana


                   


            grosses bises à vous

    merci d'être passé sur mon blog
    a bientôt  
                   bisous tout doux

         
    « Petit soucis pour publier 1 noteY A T' IL UN VIRUS DANS " CODY " ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 19:31
    domino
    bonsoir Léry je manquerai pas de faire des bibis de ta part à mes " 2chéris " c'est comme ça que le l'ai appelle . que veux tu ce sont mes 2 derniers bébés . Ulysse et Domino te font comme moi des gros bisous tout doux
    8
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:32
    Lérymai
    Coucou, Sont trop mignons tes chats. J'aimerai en avoir mais hélas ce n'est pas possible. La rue où je suis est tellement passante et surtout qu'ils déboulent comme des dingues qu'on retrouve des cadavres de chat. Le jour où j'ai été obligé de ramener le chat de ma voisine dans un sac, je me suis dit que je n'en aurai pas ici. Fais leur un gros bisou pour moi (heu... plusieurs gros bisous). Léry
    7
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 06:58
    Domino
    bonjour elen .c'est vrais qu'avec ta petite troupe c'est dejà pas mal d'occupation .
    a bientot bisou tout doux
    6
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 06:55
    Domino
    bonjour Roni
    merci tout plein pour tes conseils avisés . la patience et le temps j'en ai et j'aime m'occuper de mes plantes en plus de mes chats .et de beaucoup d autres choses.
    a bientôt                           bisou tout doux
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 23:43
    Roni
    Re coucou, Pour ton orchidée, je te conseille de couper les hampes au troisième oeil, juste un cm et demi au dessus. En principe, avec de la patience, il y aura un nouveau départ. Belle nuit et n'hésite pas si tu as besoin. Bisous
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 13:31
    domino
    bonjour merci à toutes de vos comms peut etre celà vient -il de mon ordi je chercher dans les faq je pense avoir trouvé a bientôt bisous bisous
    3
    Cam
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:31
    Cam
    Ils sont trop mimi tes chats ^^ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore !!!!! (tu vois tes images sont toujours la !!!! ^^) Bonne semaine
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:25
    elen
    Bonjour Domino, J'adore les chats mais avec mes deux chiens et mes deux ratounes,c'est bien difficile d'avoir des chats en plus! Ulysse et Domino sont deux superbes chats!!! Je viendrais souvent les voir! A bientôt! Elen
    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 11:18
    Cécile
    sous tes photos insérer par ton album il y a aussi de grand blanc en dessous mais ça peut venir de mon ordi. Par contre toutes tes photos sont là. Demande à xavier de regarder par chez lui pour voir si il y a aussi ce genre de problème. Bisousss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :