• Un coup de " pouce " pour les loulous

    Lundi 18 janvier 2010              saint Paulin
    18e jour de l'année
     3ème semaine



    usjmn8peBonjour et bienvenue chez moi
    Je vous remercie toutes et tous pour vos messages de gentillesse
    pendant mon absence , ça va mieux ,merci à tous les copinautes
    qui demandent de mes nouvelles .
    Ce matin je viens vous parler de l'association " sos chats errants "
    que vous commencez à connaître puisque je vous en parle
    régulièrement , vous savez aussi que depuis le début j'ai décidé
    de " m'occuper " de loin et avec mes moyens , d' aider Ficelle et
    tous les bébévoles qui font un merveilleux travail en trappant les
    chats abondonnés , les font stériliser , les soignent et les nourrissent
    le temps de leur trouver des familles .Aujourd'hui 2 chats de 4 mois
    sont prêts à l'adoption ,ils sont beaux et gentils , et méritent d'être
    dans de bonnes familles , allez voir sur le  site   <<  ICI   >>
    et si vous le voulez , diffuser ce message sur vos blogs , plus il sera
    lu et plus les félinous auront de chance d'être adoptés . MERCI

    loulou-15

    *Je vous présente " Loulou " qui vient d'être adopté , il est beau
    ce petit chat et heureux comme il le mérite *
    N'oubliez pas que vous pouvez toujours adhérer à l'association
    des bulletins sont disponibles sur le blog ,  pour 10€ annuel ...
    et puis il y a l' opération croquettes , qui est toujours d'actualité
    vous achetez un paquet de croquettes ( pas besoin de prendre les
    marques les plus chères ) et vous envoyez votre colis à " sos chats errants "
    je peux vous assurer que ce n'est pas cher l'envoi ..ce n'est pas ça
    qui nous ruine ...
    Je remercie toutes les personnes qui ont déjà leur carte d'adhérent
    et qui participent à des actions.
    J'ai
    une idée qui à germé depuis hier matin .... je vous en reparle
    dans la matinée en attendant je vous souhaite une bonne journée
    Gros bisous tout doux
    Photo 3040 

     



    D

    « Galerie photosA vot' bon Coeur ... mes copinautes ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:41
    Domino
    coucou Mimi
    non bien sur  depuis le Canada , ce serait vraiment un coût trop élevé , je comprends , moi non plus je ne pourrais pas le faire .et bien sur tu as de quoi faire sur place ... c'est partout pareil
    bonne journée
    bisous
    21
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 06:31
    Une très belle action pour cette association. Il est beau ce chaton !! J'espère que les autres trouveront une belle famille aussi. J'en suis certaine :) Je lis ces articles mais concernant les dons ou trucs du genre je ne participe pas car du Québec oui c'est assez coûteux l'envoi. Cependant, je sais qu'il y a beaucoup de gens de chez vous qui doivent donner avec grande générosité. Moi c'est ici que je fais ces dons aux associations pour chats ainsi que MIRA qui me tient à coeur depuis des années...
    20
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:30
    gene
    un rappel utile ! bisous
    19
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:07
    Domino
    et oui, ça arrive , mais ça va mieux !
    merci pour les croquettes
    bonne soriée       bisous
    18
    Mardi 19 Janvier 2010 à 17:37
    nettoue
    J'ignorais que tu avais été souffrante Domino je me demandais bien pourquoi je ne te voyaispas ces derniers jours ? C'est vrai que j'aurai du venir, et je me demande encore pourquoi tu n'es pas dans mes liens ? je vais y remédier.
    Je relève l'adresse et enverrai les croquettes. Bisous ma belle
    Nettoue §§§
    17
    Mardi 19 Janvier 2010 à 08:19
    NICOLE
    je vais aller voir
    bon mardi
    nicole
    16
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:18
    clementine
    c'est un vrai engagement. je suis contente que tu ailles mieux. 
    bonne soirée
    clem 
    15
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:38
    Domino
    merci Gypsy
    moi je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    14
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:44
    Domino
    coucou Chris
    merci à toi , oui ça va un peu mieux et demain la météo annonce grand soleil ,  il en  faut !!
    bonne soirée
    bisous
    13
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:43
    Domino
    ça remonte doucement
    merci Linou , il faut surtout que je m'occupe
    bisous
    12
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:37
    Domino
    merci Ficelle
    je fais comme je peux , pas toujours facile d'avoir le moral , mais il faut que je m'occupe surtout
    ah ! dommage que je ne sois pas à Laon !!! 
    bon j'espère que ça va marcher pour vous là bas !
    bisous
    11
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:30
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    oui ça va mieux mais il faut que je m'occupe !
    bonne soirée
    bisous
    10
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:29
    Domino
    oui moi aussi
    bisous
    9
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:28
    Domino
    bonsoir Béa
    merci à toi
    bisous
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:52
    Un petit Coucou du lundi Domino
    C'est bien ce relais...
    Bizzz de Béa kimcat
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:41
    Mamy Ariane
    C'est bien ce que tu fais pour les chats.J'espère de tout coeur qu'ils trouveront une famille d'accueil !
    Bisous Mamy Ariane.
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:36
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    contente si tu vas mieux -
    je n'ai pas dû lire tes articles dans l'ordre !!
    pas grave !!
    gros bisous   Lady marianne
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:20
    Enfin tu es de retour !! Génial !!!
    Puis faut garder le moral !!
    Merci beaucoup pour ce relais c'est super.
    J'espère que tes amis bloggeur passerons nous rendre une petite visite.
    Bonne fin de journée

    A bientôt

    Ficelle
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 13:26
    Coucou Domino,
    Il y a des moments où l'on va moins bien que d'autres, je suis heureuse que tu ailles mieux  
    ici il fait un beau soleil
    Bon lundi
    Bisous 
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:15
    linou
    tant mieux si tu vas mieux ouf ! journée grisâtre froide mais ...
    bonne journée
    line
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 08:24
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite une douce journée!
    gros bisous
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 08:03
    biker06

    Pour mon compte , je me prepare à faire ce matin une petite balade en moto sur le bord de mer. oui je sais ! nos hivers ressemblent à vos automnes !!
    Bisous et bonne journée
    Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :