• UN HONNEUR.......

    Samedi 15 novembre

     CECILE  m'a décerné un prix, celui de l'amitié et ça me touche
    énormément, d'autant plus que Cécile a été la première à
    m'accueillir dans le monde des blogs, si je suis un peu connue
    parmi vous toutes et tous, c'est grâce à Cécile .... MERCI Cécile

      (
     je vais vous donner le réglement :

    1) la personne qui reçois le prix et le logo, doit l'envoyer au
        moins à 3 personnes avec ajout de motivation .
    2) l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même
        logo auparavant , vous devez être la 1ere à l'inviter.
    3) Lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude.
    4) Entrez les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
    5) Le logo ne doit être ni modifié ni absent .

         Je décerne ce prix à

       --  Elfeblanche  (pour son talent , ses créations , ses peintures à l'aquarelle )
     
      --  Shama  ( pour la diversité de ses articles,  )
     
      --  Colette ( pour ses bonnes recettes , et son blog est très beau )
    « BONJOUR TOUT LE MONDE ....COMME DISAIT MON " Pépé " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 18:43
    domino
    oui nounou Cécile est formidable gros bisous bonne fin de journée
    13
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:52
    béa kimcat
    chalut domino nounou cécile me l'a décerné aussi... j'aime son blog si félin... bisou du dimanche béa kimcat
    12
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:44
    domino
    coucou elfe blanche je suis sure que tu vas encore nous offrir des merveilles sorties de " tes doigts de fée " gros bisous tout doux
    11
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:43
    domino
    tu le mérite grandement Rose pour tout ce que tu fais pour les chats en détresse ! je suis sure que tu es aussi scandalisée que je le suis pour cette vilaine affaire de " peaux de chats et chiens "honte " aux humains qui font de telle pratique et " honte " à ceux qui achetent les habits ayant de la fourrure naturelle gros bisous tout doux
    10
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:19
    Prix amplement mérité ! Cécile a eu aussi le gentillesse de me le décerner également ; je vais le publier bientôt. Les amies des chats sont plus que les bienvenues sur la blogosphère ; l'union fait la force LOL. Merci pour tes traces de pattes chez moi. Chamicalemen et moult douceurs au Domino de ton coeur.
    9
    Cam
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:12
    Cam
    Coucou ! merci beaucoup pour ce prix !!! ça me fait super plaisir !! ^^ bon, pour le moment je n'ai pas le temps de le transmettre sur mon blog, car je suis le nez, enfin les doigts dans ma peinture a chaque petit moment de libre ^^ mais dès que j'aurais fini, je compte bien faire plaisir aux autres, autant que ça me fait plaisir de le recevoir ^^^^ Merci beaucoup Domino !!! bon dimanche !!!! bisous
    8
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:57
    domino
    tout à fait d'accord avec toi Marie bon dimanche gros bisous tout doux
    7
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:55
    domino
    bon courage au boulot ! moi , c'est maison , au chaud . pleins de papiers à faire pour restos et téléthon . gros bisous et caresses à tes minous
    6
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:52
    Marie
    Prix largement mérité !!!!!!
    5
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:52
    domino
    merci Colette d'accepter ce prix que tu mérite vraiment gros bisous
    4
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:47
    Cécile
    Je suis contente que tu sois venue le chercher. Passe un bon dimanche, moi je pars au boulot cet aprem mais aujourd hui j ai aucune motivation. En plus le temps n arrange rien, car comme il fait froid, les gens ne sortent pas et c est très long jusqu à 22h... Bon dimanche à toi. poutouxxx ainsi qu à supernounou
    3
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:35
    COLETTE
    merci beaucoup domino ,je ne le connaissais pas ce prix je l accepte bien volontier bon dimanche bisous colette
    2
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 07:39
    domino
    tu le mérite . bon dimanche gros bisous
    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 05:38
    Merci beaucoup chère Domino : je suis très touchée que tu m'aies décerné ce prix ;=)))) Doux dimanche et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :