• UNE NOUVELLE PLACE POUR DOMINO

    Jeudi 30 avril 2009           Bonne fête les Robert
    120e jour de l"année
     18eme semaine

     <<   Saint Eutrope mouillé
                       Cerises estropiées  >>


    Bonjour , et bienvenue  !
    Depuis quelques jours , Domino
    s'est trouvé un nouveau coin pour
    dormir !

    << Besoin de vos conseils pour
            Ulysse  >>



    <<  Chalut  ..... mes amis félinous .
     j'ai trouvé un bon coin pour me
     reposer , je sais vous allez m'dire
     que ça doit pas être trop doux ,
     que j'peux pas m'étendre de tout
    mon long ,mais c'est chaud le dessus
     et en plus je peux écouter tout ce 
    qui se passe dans l'monde . et puis ulysse ne me voit pas !!


     << Heureusement que j'mange
    pas de cochon ! en ce moment , y z'attrapent la grippe porcine , j'ai
    pas bien compris ce que c'était
    mais y parait que sa se transmet
    aux zumains et surement à nous
    aussi . Vous m'imaginez , moi 
    domino , avec un groin qui pousse
    et me roulant dans la boue en couinant ? quelle horreur !!

    << quoi ? qu'est ce qu'il fait lui
     là-bas !!! monsieur fait sa toilette !
     bon en attendant y m'fiche la paix
     je sais pas ce qu'il à en ce moment
     mais il est méchant avec moi.Je      vais le chercher pour jouer , mais
     il me mord et maman est obligée
    de nous séparer , je crie tout fort , et lui il m'arrache mes poils .........
    pour l'instant il a pas encore vu que je me cache sur la télé , je le
    vois tourner partout , à me chercher !



     << J'ai pas encore vu la gamine
    c' matin , alors je fais ma toilette
    et aprés je vais la chercher >>





     
     << je sais pas vous les félins , mais
     moi , j'me lave couché , j'trouve
     que c'est bien ! la gamine des fois
     elle vient pour me  laver les
     oreilles mais ça m'enerve  ......
     j'la supporte plus ! ne m'demandez
     pas pourquoi , j'en sais trop rien .....
    j'entends maman qui dit à Supernounou , que je dois être jaloux ,
    qu'avant je la laissais toujours se coucher avec moi , que je jouais
    avec elle ! pourtant je vois bien que maman elle fait pas de différences
    entre elle et moi , qu'elle nous fait des caresses et des câlins à tous
    les deux , qu'elle nous aime autant tout les deux , mais c'est plus fort
    que moi , il faut que je la morde !! je lui met des sacrés ratatouille !
    oui je dois être méchant , mais avant je ne l'était pas , alors qu'est
    ce que je peux faire ?? ça vous arrive à vous félinous de faire comme
    moi avec vos frères et soeurs ? si vous avez des conseils à me donner
    allez y , je vous écoute ,j'aimerais bien changer et redevenir comme
    avant ! et c'est surtout maman qui serait contente !!!
    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
     


                        DOMINO

    « CA Y EST ...... J' AI RETROUVE LA " BETE "POUR LE PLAISIR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:47
    Domino
    oui ,je ne sais pas ce qu'il a , espérons que ça va passer
    bisous
    29
    Jeudi 7 Mai 2009 à 01:53
    Coucou Domino, je fais un peu de rattrapage sur tes articles de chats que j'aime bien lire :)) c'est toujours avec joie que je lis leurs petits moments cocasses ! alors un peu de jalousie ces temps-ci avec Ulysse!! ah le coquin. Domino sait en tout cas où aller pour être tranquille :)
    28
    Vendredi 1er Mai 2009 à 15:22
    Dany58
    Peut-être que Domino est en chaleur et que Ulysse le sent ?
    27
    Vendredi 1er Mai 2009 à 13:42
    Domino
    Ulysse le mâle qui va avoir 5 ans et stérilisé , domino ( noir et blanc ) a eu 1 an hier et ne l'est pas ! alors je ne sais pas ! là se sèche !!
    bonne journée du 1er mai               bisous
    26
    Vendredi 1er Mai 2009 à 10:31
    Dany58
    J'ai deux chats, ils sont frère et soeur donc ils ont toujours vécu ensemble. Il leur arrive parfois de se chamailler un peu mais ce n'est jamais grave.
    Est-ce que tes chattes sont stérilisées ? Sinon cela vient peut-être de leurs chaleurs. C'est le printemps . Même si elles sont opérées, cela peut quand même les perturber un peu...
    25
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:20
    Domino
    je pense que c'est dû à la chaleur que la télé dégage , car domino fait pareil avec la tour de l'ordinateur     bonne nuit Marc gros bisous
    24
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:17
    Domino
    et ben tu sais domino me fait des tas de choses qu'aucun des chats que j'ai eu avant ne ma jamais fait , même ulysse n'en fait pas le 1/4 de ses pitreries , c'est un chat-clown
    bonne nuit bisous
    23
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:14
    Domino
    je vais surveiller , ce n'est peut-être qu'un crise passagère d'Ulysse et oui je poserai la queston au véto si ça dure
    bone nuit     bisous
    22
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:12
    Domino

    merci c'est très gentil , ça me fait super plaisir
    bonne nuit         gros bisous     

    21
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:11
    Domino
    oui mais la petite elle crie donc je suppose qu'Ulysse lui fait mal ?
    mais dans la nature ça doit bien arrivé aussi ! je surveille que ça ne dégérère pas trop et sinon j'en parlerai au véto pour voir ce qu'il en pense
    gros bisous
    20
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:07
    Domino
    si tu as quelques sur Ulysse , tu peux me les donner   svp   merci
    bonne nuit      amicalement
    19
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:04
    Domino
    " mignonne" oui c'est une fille même si son nom fait " mâle "  mais bon c'est pas noté sur son front et beaucoup la prenne pour 1 félinou  lol
    bonne nuit        bisous
    18
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:01
    Domino
    ben moi c'est la première fois que j'ai 2 chats en même temps et avant ça se passait très bien , alors là ça me tracasse un peu , bon je surveille
    bone nuit                bisous
    17
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:57
    Domino
    oui il faut en profiter tans qu'on le peut encore 
    bonne nuit         bisous
    16
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:54
    Domino
    oui certainement , en ce moment elle fait roulement  , télé , tour de l'ordi !! et là ulysse n'y va pas  ( pour l'instant ) merci de tes passages Lady Marianne
    bisous
    15
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:52
    Domino
    merci     bonne nuit                 bisous
    14
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:51
    Domino
    merci à toi de passer         bonne nuit           bisous
    13
    Jeudi 30 Avril 2009 à 22:28
    Marc de Metz




    Cannelle, qui est notre compagne depuis bientôt quinze ans n’a pas aimé du tout l’achat d’un écran plat car elle aussi a passé des centaines d’heures sur le capot de l’ancienne télé et je souris en me rappelant que de temps à autre nous apercevions ses oreilles pendant que nous regardions la télé… Merci de me rappeler ces très beaux souvenirs et bien d’autres. Je t’embrasse, @mitié, Marc. Bonne nuit. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 20:24
    Marie4451
    Enormes caresses à vous trois ! un chat qui se couche sur l'arrière de la TV, je n'avais encore jamais vu ça !!!
    11
    Jeudi 30 Avril 2009 à 19:09
    secondechance
    je ne peux malheureusement pas t'aider...peut etre que les chats aux "leur humeur" aussi et qu'ils ont envie d'être tranquille, ou qu'il est trop grand pour jouer maintenant....faudrait voir le veto non ??? bisous
    10
    Jeudi 30 Avril 2009 à 19:08
    Marishka
    Moi non plus je ne rate jamlias NCIS

    Cadeau pour toi :
    9
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:45
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Quel CHArivari chez toi, dis donc ! mais peut-être qu'ils ne se battent pas et se font tout simplement des "CHATouilles".
    Ils sont trop marrants les matous jouent à CHATS perchés !
    bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
    8
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:08
    Charles Daney
    Mon chat, c'est plutôt Pénélope qu'il fréquente et il en sait des chaoses sur Ulysse!!!!
    7
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:01
    Sacré Domino! Il est trop mignon;=))))

    Gros bisous
    6
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:53
    Martine27
    Ben alors Ulysse, on fait son vilain ? C'est pas bien ça. Thalis étant fille unique je ne peux pas donner de conseils, mais parfois quand nous jouons la petite peste se laisse un peu trop aller et je me retrouve avec les mains en piteux état !
    5
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:14
    Armide+et+Pistol
    Que dirait Domino quand tu auras un écran plat.
    Grippe porcine ? Quelle grippe porcine ?
    Après
    - le réchauffement climatique,
    - la grippe aviaire,
    - la crise,
    - la grippe porcine

    Je tourne résolument le dos à toutes ces infos catastrophes. Mon téléviseur est HS depuis quelques mois et je n'ai nullement envie de le réparer. VOILOU !

    Amuse toi bien Domino, la fin du monde est proche !
    4
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:39
    LADY MARIANNE
    bonjour ma chère DOMINO
    oui là il a bien chaud - en été tu vas voir il changera de place !!!
    merci de tes visites et de tes commentaires interressants -
    grosses bises   Lady Marianne
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:38
    LADY MARIANNE
    bonjour ma chère DOMINO
    oui là il a bien chaud - en été tu vas voir il changera de place !!!
    merci de tes visites et de tes commentaires interressants -
    grosses bises   Lady Marianne
    2
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:26
    Nettoue
    Un peu de stress peut-être, mon chaton. Mais ta copine ne va plus t'aimer si tu es méchant ! Pense-y, être aimé c'est tellement bien.
    Bisous à vous tous
    Nettoue
    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 11:44
    soizic
    Super sympa l'histoire Domino merci de nous faire partager ta joie chaque jour, bon 1er mai a toi et Domino
    bisous soizic
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :