• UNE RENCONTRE REUSSIE

    Dimanche 18 janvier 2009

    Bonjour
    Hier samedi 17 janvier 2009 , une date importante , rencontre
    à Metz de quelques membres de l'équipe des  "Joyeux Lorrains "
     Cécile Ghost ,Marc , Violette , Fuxi , Fuxa , Théo , avaient
    répondu présent pour un diner fort sympatique , et un après midi de discutions autour d'un thé . Merci à tous pour votre présence .





     
      Passez un bon dimanche ,   gros bisous tout doux

    « INFORMATICIENS DE TOUT POILS ....LES PONTS DES FEES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:26
    supernounou
    Bonjour ma ptite maman Je suis contente pour toi que tu es passé une bonne journée... Certaine que ce ne sera pas la seule ! Bonne journée Gros calinous Supernounou
    27
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 10:00
    Domino
    ça ma fait énormément plaisir moi aussi de vous rencontrer , j'espère qu'on aura l'occasion de recommencer une belle journée comme celle que nous avons passée
    gros bisous
    26
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 23:02
    FUXA et FUXY
    Chalut Domino, FUXA et FUXY ont été très heureux de faire ta connaissance lors de cette charmante journée à Metz. Excuse-nous du temps pris pour répondre à ton article, mais entre la dame mauve, le voyage de Marc à préparer et le travail (eh OUI, il en faut aussi !!!), les renards ont pris beaucoup de retard cette semaine. Sache que désormais ton blog a rejoins les lien "Amis des renards" au sein de notre terrier. A bientôt, peut-être dans les Vosges et merci encore pour les brimbelles... Bonne soirée, Grosses bises de Catherine et Laurent, Les renards du terrier.
    25
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:52
    Domino

    ça été 1 exellente journée , amicale , je suis prète à recommencer
    bisous

    24
    Mardi 20 Janvier 2009 à 20:28
    Domino
    merci de ton passage   bonne soirée                     bisous
    23
    Mardi 20 Janvier 2009 à 17:56
    ce devait etre bien car j'ai rencontré buja sexy , nous sommes devenues amies dès les premiers échanges bisous cerisette
    22
    Mardi 20 Janvier 2009 à 01:07
    Alicia
    Bonne nuit Domino passe un bon mardi bises Alicia
    21
    Lundi 19 Janvier 2009 à 19:46
    Domino
    bonne soirée à toi et grosses caresses aux félinoux
    20
    Lundi 19 Janvier 2009 à 19:20
    La prochaine fois je tâcherai d'y être aussi! Merci d'être passée me voir (virtuellement). Prosper et Victor ont apprécié le commentaire! Nadia
    19
    Lundi 19 Janvier 2009 à 16:59
    Domino

    bonne fin de journée     merci pour ton passage           bisous

    18
    Lundi 19 Janvier 2009 à 16:58
    Domino
    merci bon début de semaine à toi
    bisous
    17
    Lundi 19 Janvier 2009 à 16:56
    Domino
    oui sur mon blog tu clic sur tous les noms et tu trouve les reportages chez chacun d'eux avec des photos
    merci de tes passages gros bisous
    16
    Lundi 19 Janvier 2009 à 14:05
    papillon
    bon lundi bisous colette
    15
    Lundi 19 Janvier 2009 à 11:24
    y aura-t-il un reportages sur votre journée rencontre ? Bisoudoux Domino
    14
    Lundi 19 Janvier 2009 à 08:35
    Excellent lundi, Domino! Bisous
    13
    Lundi 19 Janvier 2009 à 06:41
    Domino
    boonjour , merci d être passé chez moi , non tu n'es plus inscrite je viens de regarder
    bone joournée à toi              bisous
    12
    Lundi 19 Janvier 2009 à 00:29
    minouche18240
    merci pour ton passage sur mon blog...je ne comprend pas je ne reçois plus tes articles ? suis je toujours inscrite à ta newsletters...biz
    11
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 23:16
    Domino
    oui c'etait une  exellente journée !  aucune crainte pour les pattes à mes mimis , j'avais pris soin d'enlever tout ce qui pouvait être dangereux !
    bonne nuit  bisous 





    10
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 20:44
    Marishka
    Bonsoir Effectivement tu s dû passer une très belle journée ! Je n'ai encore pas rencontré un(e) ami(e) de toile ! Ça doit être super. Tu me fais trop marrer avec tes dialogues de chats ! surtout les informaticiens ! Aïe, aïe, aïe les pattounes dans les fils ! On voit qu'ils sont heureux chez toi ! Gros bisous et bonne soirée. Marishka
    9
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 12:36
    Domino
    bonne journée à toi     bisous
    8
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 12:35
    Domino
    j'ai passé une exellente journée et ça m'a fait plaisir
    beon dimanche et gros bisous
    7
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 11:15
    Ghost
    Bisous
    6
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:57
    Cécile
    Merci à toi pour être venue. J ai vraiment passé une journée formidable à vos côtés. Gros bisous J espère qu on aura l occasion de se revoir bientôt et encore merci pour les tits cadeaux que tu nous as offert. C était vraiment très gentil de ta part
    5
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:50
    Domino
    oui c'était une  formidable journée , je pense pour tous les " joyeux Lorrains "
    gros bisous
    4
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:48
    Domino
    oui tout c'est bien passé ! nous recommencerons en espérant  avoir encore plus de
    " joyeux Lorrains " merci de ton passage
    bon dimanche malgré la pluie et le vent          
    gros bisous
    3
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:47
    Domino
    oh oui  alors ! j'ai passé une bonne journée ! merci de ton passage
    bon dimanche et gros bisous
    2
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:33
    trop contente que tout ce soit bien passé... plein de supers souvenirs, je suppose... je te souhaite un beau dimanche (malgré le temps tout pas beau...). gros bisous.
    1
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:33
    olivier
    c'est chouette une communauté virtuelle qui devient réelle ! bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :