• Vendredi chanson chez Abby

    Vendredi 26 novembre 2010             sainte Delphine

    230e jour de l'année

    47ème semaine                                Article progammé 

     

     

     

    * Longtemps , longtemps ,  longtemps

    après que les poètes ont disparu

    leurs chansons courent encore dans les rues .... *

                                           Charles Trenet

     

     

     

     

      p2fz3w9k.gif  

     

     Bonjour et bienvenue chez nous .

    Vendredi en musique chez aujoud'hui chez  " ABBY  "

    l'année  2000 est demandée .

    Voici ma participation.  

     

     

     

     

     

       

     

     Je vous souhaite uen bonne soirée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux 

     

    igx926x2.jpg

      D

    « La neige est la !Des affiches pour " SOS Chats Errants " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    BIANCA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:48
    BIANCA

    DOMINO tu devrais t'inscrire pour la " STACT-ART"........Le jury sera tous tes copains copines!!!!!!!!!!!des bisous

    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:31
    Domino

    bonjour Tatflo               voilà une bonne idée de sujet , une chorale pour chats !!! je vais y penser                bon lundi         bisous

    14
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:44
    Domino

    bonsoir Abby            merci à toi                           bisous

    13
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:44
    Domino

    merci à toi pour tes précieux conseils                  bonne soirée     bisous

    12
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:43
    Domino

    bonsoir Gypsy              merci je suis contente qu'elles te plaisent aussi               bonne soirée     gros bisous

    11
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:42
    Domino

    coucou Bianca        ah tu me donne une bonne idée , che vais réfléchir          chalut           chamitiés   bisous

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:40
    Domino

    coucou             Héléne Segara est une de mes chanteuse préférée  et j'aime beaucoup les comédies musicales aussi  .        bisous

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:36
    Domino

    gros bisous lady Marianne

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:31
    Domino

    merci linou                           bisous

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:46
    linou

    joli choix de chansons ! bisous

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:16
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    je suis déjà de retour  à 17 H ce vendredi aprem
    rapide les gaillards !!!
    bisous   Lady marianne

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:01

    Bonsoir Domino. Ce sont des chansons que j'aime bien. Bisous

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:40
    Tataflo

    Eh bien j'aime ces 2 chansons.

    Du moment que c'est chanté en Français, en principe j'aime!!

    Et tes félinos, ils ne chantent jamais???

    Ils pourraient faire une choral à eux tous

    Bonne soirée

     

     

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:02
    gypsy

    bonsoir Domino

    supoerbes chansons ! merci !je les adore!!!

    passe une douce soirée!gros bisous

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:00
    nini

    Super choix "héléne ségara"

    Bizzz

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:58

    Tiens, j'ai vu Roméo et Juliette sur un autre blog, mais H.Ségara.
    j'adore cette chanson.
    Merci et tu vois, c'est facile!
    Ravie de t'avoir aidée.
    Gros bisous et à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :