• Vendredi en musique chez ABBY

    Mercredi 24 navembre 2010           sainte Flore

    327e jour de l'année

    47ème semaine

     

     

     

    * Il faut croire aux étoiles

     Tes angoisses et tes tourments

     Ne sont qu'un grain de sable

     Qu'une larme dans l'océan  *

                                       Richard anthony

     

     

    fleur-jaune-070209.gif bonsoir et bienvenue

    chez nous .

    Pour le vendredi 26 octobre  " ABBY  "  nous propose

    les années 2000 , thème de sa communauté  :

     "  Les chansons du vendredi  "

    Je vais donc préparer ça pour après demain .

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux

    xeaw659w.png D

     

     

    « INFORMATIONLe saviez-vous ? ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:05
    Domino

    bon lundi Lady Marianne                  ce matin 10cms de neige .... la galère pour descendre chez ma mère !!!           bisous

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:45
    LADY MARIANNE

    bon dimanche Domino !!
    ici pluie !!
    gros bisous   Lady Marianne

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:54
    Domino

    bonjour Abby             oh ...désolée !!!  ou ais je la tête ? pas dans le étoiels en tout cas !!! mais dans le Téléthon **!!!!!      bisous

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:44

    Euh, demain, c'est le 26 NOVEMBRE
    Pas grave, nous avons compris.
    Bisous

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:44
    Tataflo

    Eh bien mon article est prêt depuis 1 heure... comme je ne suis pas trop présente la journée, je programme le soir pour les jours suivants.

    Passe une bonne nuit

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :