• 11

    Mardi 30/04/2019

     

       " Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu "                Colette

     

    Bonjour et bienvenue chez nous .

    Et oui , aujourd'hui Domino à 11 ans . C'est fou comme le temps passe vite !

    12

    Ses deux jumeaux Diabolo et Rouky ( dans la colonne de droite)  auraient eu aussi le même âge , mais la vie en a décidé autrement .

    Domino ne va pas trop mal ,elle a des moments " d'absences " où elle tourne autour de la table, parfois " sur la table " , il lui arrive de ne plus me reconnaître , l'espace de quelques secondes et puis c'est reparti ! C'est mon petit pot de super glue, elle est toujours sur moi lorsque je suis assise et sinon elle me suit partout . Elle adore aller dans le jardin , je l'emmène chaque fois qu'il fait beau .

    Je vous souhaite une bonne journée . 

    11   

    chalut mes copinautes 

    Hier le 30 avril , c' était le ch'anniversaire de ma chaman Nougat , elle a eu 12 ans . Allez voir - ICI 

    A bientôt mes copinettes et copinous . Bisounez 

                                                               

     

    « A Toutes et à Tous 1er mai »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 20:06
    Dani et ses Chats

    Bon Anniversaire

    à la belle Domino,

    et à sa Maman Nougat.

    Bisous

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:27

    Bon channiv' Domino et surtout plein d'autres! 

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:39

    Joyeux anniversaire belle Domino

    Je t'envoie plein de doux câlins

    Gros bisous Rosette

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:17

    Bon channiversaire à ta belle Domino!

    Bisous ronronnants ma chère Rosette.

     

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:04

    Joyeux anniversaire, Domino, porte-toi bien .

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:23

    Un joyeux anniversaire à Domino qui joue les stars sur la photo . Calinous tout plein pour elle .

    Bisous pour  toi 

    Bon mardi 

     

     

    3
    Phiphi
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:17

    Oh un bel , bon, anniversaire , Domino, la copinette chérie  de notre défunt Rouky.

    Bon anniversaire à ta chamounette

    Bises

    Phiphi

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:02

    Bon anniversaire ainsi qu'à ta jolie chaman un peu en retard.

    Profite bien de la vie et du confort !

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:53
    Bon anniversaire Domino ! Tu es vraiment très belle !!ta chaman aussi !!!
    Je me souviens bien du moment où j’’ai fait ta connaissance ! Une période où nous avons eu bien peur et heureusement ce fut la bonne nouvelle de tes retrouvailles ! Quelle joie chez toi mais pour nous aussi tu sais ! Le temps semblait long alors mais quand je vois que tu fêtes ton 11e anniversaire je trouve que le temps a passé vite !!!
    Tu as raison de donner autant d’affection à ton Humaine car elle aussi elle t’aime bcp !
    Douces caresses !
    Bisou Rosette.
    Nicole75
    Pardon de mettre si rarement un com, mais je lis toujours avec plaisir tes newsletters.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :