• 13eme participants au concours de Domino

    Mercredi 22 décembre 2010

     

     

     

    animal07.gifCoucou , les participants

    arrivent les uns après les autres  ... voici la 13ème ....

     

     Catégorie " Chats de race "

      0707070908486265818824

    CIMG7747-Farah-de--fille-de-moune.jpg

                                                                      " Maine Coon "

      0707070908486265818824

    chattonik1-copie-1.gif D

    « Une jolie participante de plus au concours ....Domino fait son chow ....avant la pause ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:13
    Domino

    bonjour Paloma          qu'attends tu pour m'envoyer ta photo ma belle ?? allez hop ...   bisous  à bientôt   joyeux  Noël

    12
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:11
    Domino

    bonjour Annick            il faut m'envoyer 1 photo d'1 minette , celle que tu veux ( 1 participant par famille )  " rosette.88@live.fr  " en passant ta boite mail         merci  à bientôt    je mets en ligne dès l'arrivée de la photo

    11
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 02:21
    Annick

    je veux bien t'envoyer mes 3 minettes,mais à quelle adresse mail?

    je viens de chez Lady Marianne...mon prochain post concerne le sapin de l'espoir et je pense que le copier/coller est possible chez moi,au moins le gif!

    Domino est magnifique!une caresse pour lui.

    bisous à la patronne.

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:24
    Michel

    Une belle de plus !!!!

     

    Bonsoir Domino !!!!

    Très bonne soirée, et très grandes bises !!!!!!

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:54
    clementine

    c'est bien joli.
    Bises

    clem

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:47
    Paloma

    Coucou Domino,

    Je te souhaite un énorme succès avec ce nouveau concours! Et je t'envoie mes ronrons pour un excellent Noël.

    Paloma

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:13
    LADY MARIANNE

    bravo déjà 13 inscriptions !!
    allez encore -- inscrivez-vous !
    bises  Lady Marianne

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:08
    Ramu

    Ils sont tous magnifiques!!Chabisous!

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:21
    Antoine

    Bonsoir Domino. Je pense que tu vas bien et qu'il est beau ton adorable Domino. Il est magnifique. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:45
    Domino

    bonsoir Pat .. merci pour tant de compliments ! c'est pour moi aussi un plaisir d'aller découvrir ta belle région du midi  et j'accepte avec joie une petite place sur ta belle harley .... merci à toi pour ce partage . Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noel et Nouvel An ainsi qu'à Soso . Gros bisous et bonne soirée                   chamitiés

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:41
    Mylène

    Bonjour Domino, Farah est magnifique et a toutes ses chances!

    Bizzz!

    Mylène

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:12
    biker06

    Coucou Domino

    Je te souhaite un agréable Noël. Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur,
    Que le Père Noël soit aussi généreux que toi,Ta présence est mon plus beau cadeau sur mon blog.

    Tu peux continuer à prendre avec moi l'harley du bonheur, de la joie, du plaisir et de la bonne humeur en continuant à me rejoindre sur le web.

    Pleins de Bisous d'amitiés

    @ + Pat

     

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:10
    Marishka

     

     

     

    Bonsoir Domino

    Petit passage en vitesse aujourd'hui la connexion Free ou OB est super longue. 

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Marishka 

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :