• A Vous qui passez par ici ....

     A Vous qui passez par ici ....

     

    Je souhaite un très joyeux Noël , plein de joie , de bonheur et de paix à Chacune et Chacun de Vous 

    Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour notre amie BEA qui malheureusement à perdu sa chère LISA , partie au paradis des chats , hier ! 

    Allez lire son article ICI 

    Cette année à été particulièrement difficile pour beaucoup d'entre nous , nombre de nos petits amis poilus sont partis pour un monde meilleurs comme on dit , il y a 3 mois aujourd'hui , que mon ULYSSE est parti sur le grand Pont  rejoindre ses compagnons de blogs ,et ça fait toujours mal !   

     A Vous qui passez par ici ....

     

    Bonne soirée , bisous et à bientôt  

    « Une pensée pour toi Lady Marianne Jaya »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:44

    Plein de pensées pour ici. C'est bien pour la mémoire

    13
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:15

    Mille mercis ma chère Rosette

    Je t'embrasse

    12
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:51

    Bonsoir Domino.

    Je suis une fois encore en retard. Pardon. J'avais bien lu ton billet, mais je n'ai pas pu y répondre, comme à plusieurs autres, pourtant je n'ai rien fait de spécial pour Noël ; simplement avec Micky. Les autres années, je pouvais aller à la messe de la nuit, ou du jour de Noël, mais depuis quelques mois je ne peux plus marcher plus de dix minutes d'ici, à cause d'un mal de dos qui s'est accentué.Heureusement, la télé retransmet depuis Rome, le soir du 24 décembre et en Eurovision le 25. Cela permet d'avoir ce doux "parfum" de Noël, de sa Lumière et de sa Paix.

    Je me doute que tu as bien pensé à ton cher Ulysse, comme moi, l'an dernier à ma chère Stella ... et même encore cette année, malgré la présence de Micky qui a adouci ma peine ....

    Bon dimanche.

    Bonne fin d'année.

    Gros bisous.

    Et caresses aux petits amis.

    11
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 12:10
    Dani & ses Chats (P)
    Réponse à ton commentaire :

    "" Bonjour Rosette.
    Des fois il faut 2 rouleaux car lorsque je découpe, la bande du carton se déchire.
    Tu mets le même nombre d'anneaux et tu gardes les autres en secours.
    Bisous ""

    Ps :
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec tes enfants.
    Bonne journée et gros bisous.
    10
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:23

    Joyeux Noël à toi aussi et pensées affectueuses pour nos compagnons à quatre pattes qui nous ont quittés .

    Bises 

    9
    sophie
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:41

    Bon Noel chère Rosette. Plein de pensées pour toutes ceux et celles qui ne sont plus là, et pour ceux qui sont dans la peine.

    8
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:05

    Joyeux Noël à toi aussi. Je suis toujours dans la peine moi aussi depuis que je n'ai plus ma Tifen .

    7
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:38
    The Swiss Cats

    Joyeux Noël à vous tous ! Ronrons

    6
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:27
    Dani et ses Chats

    Joyeux Noël Rosette,

    ainsi qu'à ta famille, et les minous.

    Gros bisous.

    Pensées pour Ulysse ♥

    et pour Lisa de Béa ♥

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:24

    Il faut s'aimer très fort , c'est le plus beau des cadeaux! 

    Bon Noël et douces pensées pour tous nos absents !

    Bises et ronrons

    4
    Sonya 972
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:41
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
    Gros bisous créoles
    3
    TICARAMEL 2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:07

    Oh oui c'est triste perdre son ou sa compagnon,mais sa évite qui souffre,je prends part à la peine de kimkat

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:13
    Le Maître de Frimous
    Un Noël aussi joyeux que possible à tous. Mauvais moment pour perdre un ami. Mais y a t il un bon moment?
    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:36

    En effet ne jamais oublier ceux qui ne sont plus là ou ceux qui ne peuvent pas fêter ce jour ou n'y ont pas le cœur, être proche d'eux par nos pensées.

    Très bon Noël à toute la maisonnée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :