• Ben ...ch'est l'automne ....

    D Jeudi 23 septembre 2010                Automne

    262e jour de l'année

    38ème semaine

     

     

     

       

    * L'arbre se sauve en laissant tomber ses feuilles *

                                                                                Pierre Jean Jouve

             feuilles008.gif                                           

     

    * L'automne c'est le printemps de l'hiver  *

                                      Henri de Toulouse Lautrec

     

    domimi

     

     

     

     

      Chalut mes chatmis .

    Alors aujourd'hui ch'est l'automne ,

    sur e calendrier seulement , car il a

    fait beau et chaud ... comme en été !

    si ...si  ch'est vrai . Che vous emmène

    dans la cour de Supernounou , il y a

    deux jours , vous chalez voir qu'on che

    croirait en été .

     

    jardin 004a

    jardin-005-diabolo.jpg

    jardin-001-diabolo-et-dom-a.jpg

    jardin-001aa-copie-1.jpg

    jardin-015a.jpg

    jardin-006-tour-de-la-cour.jpg

    jardin-011az-copie-1.jpg

    Les courgettes ont encore des fleurs ! ( cette photo a été prise

    avant hier ) .

    jardin-008-houx-copie-1.jpg jardin-009a.jpg

     

     

    920516domi vdom

    « Des Tites Nouvelles ...Nos chatmis les chats des .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:44
    Domino

    coucou Nadia          ce qui est beau au Canada ce sont les érables lorsquils deviennent rouges !!   mais ici la nature est très belle aussi , avec les dégradés de jaune , rouge et marron !  ce matin c'est la pluie et j'ai rallumé le chauffage car il fait froid .     bonne journée

    25
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:45
    nadia-vraie

    Ici aussi,ça commence à ressembler à l'automne,il a plu beaucoup hier et aujourd'hui aussi.

    Bonne journée et à bientôt.

    24
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 23:50
    Domino

    bonsoir Céline               et bien aujoud'hui le tmeps était àa la pluie et à la fraicheur , quel changement !   nous ici on ne manque pas d'eau . bonne nuit                         bisous

    23
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:08
    Domino

    bonsoir Josiane     oui ça  y est il pleut depuis ce matin et la fraicheur est là !!! dommage ! bonne soirée            chamitiés

    22
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:54
    Domino

    bonsoir Moune et merci . ben oui une fleur de courgette , plus  des cougettes de bonne taille à manger !  c'est tard mais c'est sans doute dû au temps tout " retourné " cet été !!!  bonne soirée              bisous

    21
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:50
    Domino

    chalut Jules ... oh pauvre abandonné par sa môman ... les tomates ici ne se conserve pas elles deviennent toutes noires ! et les cougettes il y en a encore ! et des fleurs en plus ... maman va mieux , avec son nouveau médicament ça soula ge son dos , merci de prendre des nouvelles . bonne soirée   gros bisous

    20
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:46
    Domino

     coucou Marishka     merci ! pour l'instant je ne peux plus aller sur les blogs depuis ma boite hotmail  et par les petites enveloppes dans mon administration ,  uen fois ça fonctionne , une fois ça marche pas !!! ras le bol en ce moment !  et lorsque j'arrive à ouvrir , c'est tellement long que ça m'énerve ! parfois j'ai envie de tout plaquer !!!   je vais essayer plus tard ! peut-être que ça vient de mon ordi , mais je ne pense pas , c'est plutôt OB        ! bonne soirée  bisous

    19
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:42
    Domino

    bonsoir Mémé Yoyo             oui pour ça j'ai de l'aide ,  je ne peux pas me plaindre .lol  bonne soirée  bisous

    18
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:25
    Domino

    bonsoir Pat , ah le sud , toujours privilégié !!!  si tu en as de trop ...tu peux toujours m'envoyer un peu de rayons de soleil , en contrepartie je peux te faire tomber  de belles averses !  bonne soirée   bisous

    17
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:23
    Domino

    bonsoir et merci Lady Marianne        j'adore mes chats , tu sais bien , et ceux de ma fille commencent à être " bien civilisés " avec moi . ils se sont bien adaptés , mais ce n'est pas chose facile que de les faire cohabiter ensemble , ils manquent de " territoire "  il me faudrait une pièce de plus . mais bon c'est temporaire .             bonne soirée              gros bisous

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:19
    Domino

    bonsoir MadameX   chez moi je ne peux pas car il y a des personnes qui promènent leurs chiens et même des chiens tout seuls qui se baladent alors !!!  mais chez ma fille là ou j'ai fais les photos , elle sort Diabolo en laisse .moi j'habite en HLM , pas en maison comme ma fille . pour les images , je commence à mieux maitriser Photofiltre maintenant à force d'en faire     bonne soirée      bisous

    15
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:11
    Domino

    bonsoir Michel          oui le temps passe , et vite ... hier il faisait un temps d'été et depuis ce matin c'est la pluie et la fraicheur ...  bonne soirée                gros bisous

    14
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:11
    Domino

    bonsoir Joëlle        merci à toi . bonne soirée        bisous

    13
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:58
    Domino

    bonjour Marishka             moi je me lève tous les matins à 6heures , j'arrive pas à rester couchée ! merci à toi pour le consiel pour regarder la vidéo en plein écran , ça doit être impressionnant et je vais aller voir après NCIS . j'avais beaucoup d'occupation aujourd'hui et j'arrive seulement sur mon blog !       bonne de journée    bisous

    12
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:38
    Marishka

    Bonjour Domino

    Chez nous aussi : une belle journée d'été hier et aujourd'hui des trombes d'eau ! l'orage menace.

    Je ne me suis pas levée plus tôt que toi, l'article était programmé ! je me suis levée à 7h !

    As-tu vu que je t'avais mis la marche à suivre pour le plein écran ?

    Bonne fin de journée et gros biosus Marishka

    11
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:43
    Michel

    L'Automne, déjà...

    Espérons qu'il fera bon !

    Bonjour Domino !!!!!! Et très grandes bises !

    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:35
    Joëlle

    Whaouh quelle bannière !... et plaisir de retrouver tes p'tits félins Domino :-)

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:38
    Madame x

    tu fais vraiment des images sympa, on croirait vraiment qu'ils sont allés dans le jardin...t'as jamais essayé de les sortir un peu....? chatmitié Domi.

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:54
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino
    super tes articles en forme de bande dessinée !!
    tes chats sont super !! 
    que du bonheur
    gros bisous   Lady marianne

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:18
    biker06

    Hello

    Pas encore l'automne ici , alors je profite des journées douce et ensoleillées.

    Bisous

    pat

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:39

    merci pour ce superbe reportage photo, c'est vrai hier il faisait plus chaud que certains jours d'été, d'où des orages secs hier soir, malheureusement pour les jardins, car pas une goutte de pluie pour le moment. bises et bon vendrediiiiiiii. celine

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 01:00
    MEME YOYO (Yolande)

    ET OUI les travaux d'automne vont commencer !!!! mais tu as de la main d'oeuvre ! bonne soirée - bisous bisous - Yolande

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:20
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Pour faire plein écran :

    Tu cliques 2 fois sur la vidéo de mon blog, au beau milieu de l'image : ça va t'ouvrir YOUTUBE et sur la vidéo de YOUTUBE tu cliques encore 2 fois sur l'image. Les inscriptions ne vont rester que quelques secondes...

    Bon visionnage et bonne fin de soirée. Gros bisous Marishka 

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:58
    Jules

    Salut Domino, les courgettes encore en fleurs.....! Faut voir notre jardin, la dé so la tion et c'est pas peu dire, des plants de tomates géants qui on donmé 6 ou 7 tomates à eux deux, une maladie je crois. tu as vu que mes miens sont parti en vacances, encore une fois, ça commence à faire. Gros bisous à vous deux et le dos de ta Madame comment est il ?

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:29
    les passions de moun

    quelle jolie composition avec tes chatounes en vedette ,ils sont trop adorables et quelle belle imagination pour nous raconter leurs histoires

    heuuu une fleur de courgette ,ce n'est pas trop normal en ce moment

    je te souhaite une douce soirée Domino

    gros bisous

    câlins à tes coeurs

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:54
    Josiane

    Mais le temps va disparaître d'après Mme Météo!!!!!enfin pour quelques jours....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :