• Des Tites Nouvelles ...

    Mercredi 22 septembre 2010

     

     

     

     

    images Bonsoir

     

    J'ai créé aujourd'hui , une nouvelle communauté

    << Naturama >> . Si vous êtes comme moi ,

    vous adorez la nature , la forêt , les balades

    dans les sentiers forestiers , si vous aimez

    ramassez des champignons et cueillir des fruits

    des bois : mûres , framboises , brimbelles ( enfin des

    " myrtilles " en vrai français !  ) . si vous préférez la

    campagne à la ville , alors cette communauté est faite

    pour vous .  Trois personnes se sont déjà inscrite :

    ( par ordre d'arrivée )

    - Lady Marianne - une amie que j'ai déjà rencontré                      http://www.ma-chienne-de-vie.com

    - Abby - http://chezmoietchezvous.over-blog.com

    - Nadia - une amie du Canada - http://nadia-vraie.over-blog.com

    MERCI à toutes les trois , c'est un plaisir de

    vous accueillir dans ma nouvelle communauté .

    Et puis dans << Chamicalement Vôtre >>

    ( toujours par ordre d'arrivée )

    - Solamarine - http://solamarine.over-blog.com

    - Cécile - mon amie depuis le début de mon blog , qui m'a

    tellement aidé et conseillé -

    http://cdoudou80.over-blog.com

    - Violette - une amie lorraine que j'ai eu le plaisir de rencontrer

    deux fois - http://www.damemauve.com

    - Abbygaëlle - http://www.abbygaelle.org

    Soyez les bienvenues dans ma communauté des

    passionnées de chats .

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux

                                              D

     

     

      imagesa.jpg

    « Des plantes étonnantes ....Ben ...ch'est l'automne .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:51
    Domino

    bonjour Mic66             merci à toi d'être passée   bon dimanche          bisous

    19
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:08
    mic66

    je vais de ce pas regarder ces blogs, moi aussi j'aime la nature

    mais pas énormément de temps pour en profiter, merci pour ta

    jolie carte cela fait plaisir d'avoir des nouvelles et en plus je les collectionne

    je t'embrasse sans oublier les félinous

     

    18
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:58
    Domino

    bonsoir Lady Marianne                  j'espère qu tu vas bien et j'attends ton passage avec impatience . bonne soirée et gros bisous , mes chamitiés à Robin

    17
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:56
    Domino

    merci beaucoup Clem                     bonne soirée à toi                  chamitiés

    16
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:55
    Domino

    merci Moune                      me voilà en retard ...comme d'hab , ces temps ci !!!    bonne soirée et gros bisous

    15
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:54
    Domino

    tu peux le faire quand tu veux          chamitiés

    14
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:52
    Domino

    bonsoir mémé Yoyo    oui j'avais envie de renouveau , par contre je n'arrive pas à mettre le même fond du côté de la lecture de mes articles , tout comme la bannière ...qui n'est que d'un côté !!!! mais pourquoi ? et comment faire ? la c'est un mystère pour moi !!!  bonne soirée     bisous

    13
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:49
    Domino

    bonsoir Abby                        bonnes vacances et repose toi bien           à très bientôt                     bisous

    12
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:47
    Domino

    bonsoir Gene             merci pour ton inscription et bienvenue dans ma commuanauté . c'est un plaisir de t'y accueillir . bonne soirée                    bisous

    11
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:44
    Domino

    bonsoir Ficelle                  je sais que tu as beaucoup de travail ... ne t'inquiète pas , quand à moi , je ne vous oublie pas à l'assoss ... merci de donner des nouvelles des loulous . à bientôt                    chamitiés

    10
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:43
    Domino

    bonsoir Elen                    je  suis contente de t'accueillir dans ma communauté , toi que je connais depuis le tout début de mon blog ! en 2008 , déjà !! comme ça passe .  bonne soirée     chamitiés          bisous           

    9
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:23
    elen

    Coucou Domino,

    Je rejoins avec plaisir ta nouvelle communauté ...J'adore les promenades et la cueillette dans les bois...Les mûres et puis les cèpes...Hum, que c'est agréable!

    Chamitiés

    Elen

    8
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:42

    Petit bonjour Domino..

    Je prend 5 mn pour faire un peitt tour.. le temps me manque..;

    Super contente de te lire sur le blog de l'assso merci merci merci !!

    A bientôt

     

    Ficelle

     

    et rappel... quand tu passeras dans le coin.. viens nous voir !!

    7
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:02
    gene

    le temps des balades en forêt va arriver , alors c'est ok . bisous

    6
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 01:22
    domi/Abby

    MERCI a toi DOMINO

    à bientôt

    je pars en vacances 15 jours

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:46
    MEME YOYO (Yolande)

    Image and video hosting by TinyPicUn petit changement de look sur ton blog !!!???? gros bisous - Yolande

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:13

    Je m'inscrirai peut-être dans ta communauté quand j'aurai mes chatons. Bonne soirée et bisous

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:00
    les passions de moun

    bienvenue aux nouvelles chat'minautes

    je te souhaite une belle soirée Domino

    gros bisous 

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:56
    clementine

    une excellente idée.

    je te souhaite une bonne soirée

    clem

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:38
    LADY MARIANNE

    bonsoir ma Domino
    les chats che peux pas - pas de chat hélas !!
    la prochaine fois je pense repartir avec un à toi dans mon sac   LOL
    dès que je serai opérée de " partout " lol  on remontera et on se fera un resto avec toi et Robin   !!!  c'est moi qui invite !!
    gros bisous   lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :