• BESOIN D' AIDE SVP

    bonjour , rien ne va plus ce matin
    je ne peux plus mettre d'images sur mon blog ( je vous explique )
    quand je prépare ma note , je vais dans " ajouter 1 image "
    il y a 3 propositions  - 1) ajouter 1 image par son adresse
                                           2) ajouter 1 image de mon ordi
                                            3) parcourir mon espace
    là quand je fais " ajouter 1 image de mon ordi  "  voilà le message qui s'inscrit
    << vous avez atteint le nombre maximum de fichiers pour ce répertoire, vous pouvez cependant stocker vos fichiers dans 1 autre répertoire ou sous- répertoire que vous pouvez créer dans votre espace de gestion des documents.
    bon j'ai créer 5 répertoires et rien...... je peux toujours pas.j'ai même 1 repertoire qi est allé s'installer sur mon blog et que je n'arrive plus à enlever.
    j'y comprend rien de ce programme d'over-blog .quelqu'un d'entre vous pourra t-elle m'aider??
    merci merci et désolée pour le dérangement.
    a tout à l'heure j'espère
                                                     gros bisous tout doux
    « RE - TAGUEESAUVEE PAR SUPERNOUNOU ET CECILE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:47
    domino
    merci C2cile . je vais essayer.bon courage et bonne journée Gros bieoue tout doux
    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:00
    Cécile
    Pour pourvoir inclur des images il faut maintenant que tu les places dans un de tes répertoire et que tu les inserts en passant par lui. tu ne peux plus le faire directement de ton ordinateur ( c est pareil pour moi). Le tout c est de penser à mettre tes photos dans le répertoire avant de faire ton article sinon tu es bonne pour l enregistrer en brouillon, d importer les images dans le répertoire, de rouvrir ton article et enfin de pouvoir utiliser l image. Par contre ne les transforme pas en album sinon toutes les images apparaitront sur le blog J espère que ça t aidera. poutouxxx et bonne journée, moi je pars une fois de plus travailler...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :