• RE - TAGUEE

    et de 2 : : cette fois c'est Cécile qui ma tagué il faut que je dise :
     
     4 emplois que j'ai eu dans ma vie
        -  Agent de production dans une usine de chaussures
        -  Aide à domicile auprés des personnes âgées
        -  Agent d'entretiens dans les hopitaux
        -  cuisinière de collectivités
     4 films que je regarderais encore et encore
        -  Ben-hur
        -  Le grand bleu
        -  Nico
        -  Da Vinci Code
    4  endroits où j'ai vécu
        -  Amboise  en Tourraine
        -  Saint-quentin  dans l' Aisne
        -  Cruseilles  en Haute-Savoie
        -  Ici  dans les vosges
    4 séries télé que je regarde ( ou aie regardé )
        -  NCIS
        -  Prison-Break
        -  Dr House
        -  Columbo
    4 endroits ou je suis allé en vacances
        - Biarritz
        - Insbruck en Autriche
        - Les sables d'Olonne
        - Stuttgard en Allemagne
    4 aliments que je ne mangerai jamais
       - des huitres
       - des cuisses de grenouilles
       - de la tétine
       - des rognons
    4 plats favoris
       - la choucroute
       - la blanquette à l'ancienne
       - la tartiflette
       - filet de lieu aux poireaux-carottes
    4 acteurs préférés
       - Steven Seagal
       - Jean Réno
       - Louis de Funés
       - Keven Costner
    4 distractions favorites
       - Promenades en forêt
       - Mes chats
       - Internet
       - Dessiner
    4 objets que je n'aurai jamais
       - une maison ( un rêve que je dois oublier )
       - un 4/4
       - des verres en cristal ( je casse facilement la vaisselle)
       - des lentilles de contact
    chaque fois où presque , que je navigue sur le net je consulte :
       - mes messages
       - mon blog et mes comms
       - les blogs que je connais ( et j'essaie d'en découvrir des autres )
       - les sites sur les chats et tout ce qui m'interresse
    ce que je vais faire dans 1 heure ?
       - Dès que j'ai fini ce tag , j'irai me faire 1 p'tit café ( il est 0h33)
       - Refaire un tour sur le net
       - Regarder s'il y a 1 émission interressante à la télé
       - Aller me coucher
    4 personnes que je dois taguer ( c'est difficile de choisir , beaucoup le sont déjà)
          
                            -- Katlal --
                             -- Elen --
                             -- Bidulus --
                             -- Alizée --
    Désolée les filles ! mais bonne nuit quand même
                            gros bisous tout doux                  Domino


             
        - 
    « TAGUEE .......BESOIN D' AIDE SVP »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:49
    domino
    bisous tout doux
    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:02
    Cécile
    Merci d avoir participé. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :