• Bon anniversaire Thalis ...

    lundi 29 mars 2010                sainte Gwladys
    88e jour de l'année
     13ème semaine


    * Ton christ est juif , ta pizza est italienne , ton café est brésilien,
    ta voiture est japonaise , ton écriture est latine , tes vacances
    sont turques , tes chiffres sont arabes et ... tu reproches à ton
    voisin d'être étranger !  *


    Photo 37513

    << Chalut mes chatmis ...  et oui on vient seulement ....et il est temps!
    m'enfin ...j'ai dis à maman : arrête donc ton ménage et viens on va
    voir nos copinous .... mais non ....ménage , repassage ...et tout
    et tout ....rhoooooooo moi ch'en pouvais d'attendre ...m'enfin
    nous voilà ....
    chat fait un peu plus d'un mois maintenant que ch'ai demandé
    à maman de me faire une communauté . J'ai 10 abonnées que
    je remercie d'être venue ..
    Aujourd'hui ch'est l'anniversaire d'une copinou  "  Thalis  "
    elle à 5 ans ... alors che lui ai préparé un petit cadeau pour
    marquer le coup comme vous dites vous les zumains ...hein
    ch'est bien chat maman ? ? oui ! !

    Sans titre 1-copie-2
    Allez la voir , vous la trouverez    "  LA  " vous verrez comme elle est
    jolie ...

    Che profite aussi pour vous dire que les " parents " de Rouky ...
    vous ch'avez mon grand copain Rouky qui  est parti au paradis
    des chats il y a pas longtemps , et ben ch'es parents viennent
    d'adopter un petit  Philou , rhooooooo l'est tout mignon , allez
    lui faire un ti coucou il sera content    "  ICI "
    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes ...
    Allez demain on vous retrouve ....
    D

     
    « Mieux vaut ne compter que sur soi-même ...chat y est ....ils l'ont fait ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:03
    gene

    2 beaux chats . bisous

    22
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:54
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    le com ne voulait pas s'ouvrir !! pas encore au top over blog !!
    que de mails à ouvrir !!
    nous on ne reprendra pas de chien - notre rox est le dernier
    et mon fond d'écran d'ordi je l'ai mis en photo

    bonne nuit   gros bisous  Lady marianne 

     

    21
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:20
    Denarouky

    Coucou Domino,

    Merci de penser à ton grand copain ROUKY et au petit Philou qu'il nous a envoyé pour le sortir de l'enfer des vides sanitaires !

    Philou, en deux jours , a déja bien progressé ! il est adorable !

    Bisous

    20
    Mardi 30 Mars 2010 à 14:59
    DE CHAT EN CHATS
    Ya un chat niversaire ici ? You c'est la fête !  Alors plein de
    bisous
    Je vais aller faire un bisou au peit nouveau aussi
    Chat l'heureusement
    19
    Mardi 30 Mars 2010 à 13:54
    Dany58
    Bon anniversaire Thalis (un peu en retard) et bon mardi Domino.
    Bisous.
    18
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:25
    Mamy Ariane

    Shoumy te souhaite une bonne journée Domino, une caresse pour toi et bisous pour ta Maman.
    Mamy Ariane.

    17
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:42
    gypsy
    bonjour Domino
    bon anniv à Thalis! je te souhaite une belle journée! gros bisous
    16
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:44
    Marishka
    Bonjour Domino
    Un peu en retard.... hier j'étais prise physiquement et moralement....
    Un heureux chat pour remplacer Roucky, mais dans notre cœur on ne remplace pas.
    Bonne journée et gros bisous Marishka
    15
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:36
    Violette dame mauve
    Alors bon anniversaire.
    Je pars demain matin à 6 heures vers treilles dans le Languedoc Roussilon mais avant je voulais te faire un petit couccou c+
    Bisous
    Violette
    14
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:48
    Domino
    bonjour Soledad
    philou va être un chat heureux , sans conteste . et ses maîtres aussi
    bon mardi
    bisous
    13
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:47
    Domino
    mais de rien Martine ! bon anniversaire à ton blog également
    bon mardi
    bisous
    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:46
    Domino
    bonjour Joëlle
    merci de ta fidélité
    bisous
    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:46
    Domino
    bonjour moune
    il est vraiment mignon le petit Philou , et quels yeux!
    bonne journée
    bisous
    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:45
    Domino
    bonjour chatonne
    oh oui il est beau ce petit matou , et il va être heureux chez Den
    bsious
    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:42
    Domino
    merci yolande
    bon mardi
    bisous
    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:42
    Domino
    merci Bernard
    chamitiés
    7
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:06
    MEME YOYO (Yolande)
    Alors bon anniversaire Thalis
    et gros bisous à toi Domino et à ta maman
    Yolande
    6
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:35
    Bernard
    Bon anniversaire Thalis
    Bien à toi !
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:26
    Chatonne
    Coucou Domino,
    Alors bon anniversaire à Thalis et bienvenue au petit Philou qui va faire le bonheur de ses maîtres, j'en suis sure.
    Bonne soirée et gros bisous
    Chatonne
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:09
    Joëlle
    Un p'tit coucou en passant, chalut la p'tite famille Domino, bisous :-)
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:40
    les-passions-de-moun
    coucou Domino
    je viens d'aller souhaiter un bon anniversaire à la jolie miss,et j'ai fais connaissance avec le petit Philou.


    très bonne soirée
    bisous

    câlins à tous les 4 pattes
    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:30
    Martine27
    Merci Domino, ta carte est charmante !
    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:15
    SOLEDAD
    Je suis bien contente pour les maîtres de Roucky, et je leur souhaite plein de bonheur avec le nouveau venu.

    Bon anniversaire Thalys... Profite bien de la fête.

    Je te souhaite une bonne semaine . Bisous  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :