• Bon dimanche

    Dimanche 8 août 2010                     sainte Dominique

    220e jour de l'année

    31ème semaine

     

    *  La politesse est une monnaie destinée à

    enrichir non celui qui la reçoit , mais celui

    qui la donne *

                                 proverbe Persan

     

     

    r870alzo.gif

     

     

    Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    Je passe vous souhaiter un très bon

    dimanche . Mes petits travaux sont

    presque terminé , pour les finitions

    il faut que j'aille demain matin , acheter

    quelques petites " pièces " que je ne trouve

    pas à Raon . Je vous retrouve plus tard .

     

     

    Gros bisous tous doux

     

    Photo-147.jpg

     

     Rien que pour le plaisir des yeux .... regardez cette paires de

    moustaches et de " cils " que chatman Nougat porte !!! Photo-152.jpg

      Photo-148.jpg

    Photo-149.jpg

     

     

    D

    « Petits travaux ...Mes petits travaux finis ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Mardi 24 Août 2010 à 09:01
    Domino

    coucou Lady Marianne               j'ai bien noté , mais ce matin ça ne fonctionne plus ?? bonne journée      bisous

    41
    Lundi 23 Août 2010 à 21:37
    LADY MARIANNE

     http://chienne-de-vie.lady.marianne.over-blog.com

    bonsoir DOMINO
    VOICI MON NOUVEAU BLOG
    tout à zéro mais je m'en fiche
    bisous   Lady marianne

    40
    Mardi 10 Août 2010 à 21:33
    Domino

    oh oui c'est vrai , elle est magnifique la félinette de la fille  ... et tellement gentille en plus  .

    39
    Mardi 10 Août 2010 à 09:44
    PATSY

    Elle est vraiment très, très belle Chatman Nougat...

    38
    Lundi 9 Août 2010 à 22:35
    Domino

    bonsoir Nettoue               oui elle est supperbe la petite félinette de ma fille ... je vais la regretter lorsque ma fille repartira , en plus elle est gentille comme bête  ! bonne nuit            bisous        je commence seulement ma tournée des blogs     sniff

    37
    Lundi 9 Août 2010 à 22:22
    Domino

    bonsoir et merci Béa       bonne nuit                 bisous chamitiés

    36
    Lundi 9 Août 2010 à 22:11
    Domino

    bonsoir Marishka        oui elle est superbe cette félinette de ma fille ! ce n'est que 2 buffets c'est pas grand chose , mais ça change tout de suite la cuisine , et puis mon dos va bien mieux alors je n'ose pas pour l'instant faire la tapisserie et la peinture . j'attends un peu , c'est tellement formidable d'avoir presque plus mal ! je revis ... bonne soirée  bisous

    35
    Lundi 9 Août 2010 à 22:08
    Domino

    merci et bonne soirée Céline                 bisous        suis très en retard pour mes visites des blogs sniff

    34
    Lundi 9 Août 2010 à 22:08
    Domino

    bonsoir Madame X     ce n'etait que 2 buffets !               bonne soirée bisous

    33
    Lundi 9 Août 2010 à 22:06
    Domino

    bonsoir Cerisette , je ne savais pas qu'il fallait se réinscrire ! non je ne reçois plus rien depuis un bon moment ..j'y vais de ce pas   bonne soirée                    bisous

    32
    Lundi 9 Août 2010 à 22:04
    Domino

    coucou Cécile  je suis ravie de t'avoir  parler sur le net cet aprem        gros bisous

    31
    Lundi 9 Août 2010 à 22:03
    Domino

    oh oui Linou , rien qu'une rénovation des buffets ça change toute la cuisine ! mon dos va nettement mieux avec le nouveau médic , alors je n'ose pas entreprendre la tapisserie et la peinture pour l'instant , j'attends un peu ...c'est tellement bien de ne plus avoir beaucoup mal !

    c'est un mal plus que supportable et je ne coince plus !           bonne soirée   bisous

    30
    Lundi 9 Août 2010 à 22:01
    Domino

    bonne soirée à toi aussi          à bientôt

    29
    Lundi 9 Août 2010 à 22:00
    Domino

    tu es toute excusée mamie Dany   bonne soirée         chamitiés

    28
    Lundi 9 Août 2010 à 21:59
    Domino

    tu as raison caramel .      bisounez               bonne soirée      chamitiés

    27
    Lundi 9 Août 2010 à 21:59
    Domino

    bonsoir Lady Marianne          merci de m'avoir signaler pour la vidéo , j'ai plein de problèmes depuis ce matin ... tout saute , les photos , les lignes ...  le pire c'est mes vidéos disparues ... avec Watt ... il me reste 1 de domino je vais essayer de la remettre dans un billet , comme celui d'hier     bonne soirée       bisous               j'ai pas encore commencé la tournée des blogs sniff     

    26
    Lundi 9 Août 2010 à 16:26
    nettoue

    Il est beau, il le sont tous, tu as une amille chat magnifique

    Bises Domino

    25
    Lundi 9 Août 2010 à 15:41
    Béa kimcat

    Coucou du lundi Domino/Rosette

    Bises félines

    Béa kimcat

    24
    Lundi 9 Août 2010 à 14:55
    Marishka

    Bonjour Domino

    Superbes les moustaches de ton poilu Nougat !

    J'espère que tu es venue à bout de tes travaux. Je te trouve bien courageuse !

    Bon d"but de semaine et gros bisous. Marishka

    23
    Lundi 9 Août 2010 à 12:36

    bon lundi à toi, plein de papouilles à tous les katsous du monde. bisesssssss et bonne journée. celine

    22
    Lundi 9 Août 2010 à 11:25
    Madame x

    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....tu as fait vite pour tes travaux...

    21
    Lundi 9 Août 2010 à 10:38
    cerisette

    c'est toujours pareil par contre je ne publie que très peu l'été , au mois de juillet nous avons eu beaucoup d'amis et ce mois ci c'est les enfants et les petits enfants , mais si tu ne reçois vraiment plus rien , réinscris toi, bonnes vacances

    bisous

    20
    Lundi 9 Août 2010 à 07:40
    la nounou cécile

    un petit coucou en ce lundi matin bien brumeux. il fait froid et on a l impression d être au mois d octobre. c est déprimant.

    je te fais plein de poutouxxx

    19
    Dimanche 8 Août 2010 à 23:10
    linou

    cela fait du bien au moral un peu de changement un petit coup de peinture ! bisous

    18
    Dimanche 8 Août 2010 à 22:38
    clementine

    bonne soirée

    clem

    17
    Dimanche 8 Août 2010 à 21:35
    Mamie Dany

       toutes mes excuses à madame Nougat... qui est ravissantE

    16
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:51
    caramel

     

    Elle est magnifique cette nougat!!!!

    gros ronrons

    15
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:39
    Domino

    merci Pat     bonne soirée de dimanche           bisous

    14
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:38
    Domino

    merci Violette            il faudra attendre encore jusquà demain soir au plus tôt , car demain midi j'ai ma fille et moon gendre à diner , ils rentent de vacances ... bonne soirée             bisous

    13
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:37
    Domino

    oui c'est bien le mot : géant , je la trouve superbe cette félinette de ma fille . bonne soirée      bisous Tataflo

    12
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:36
    Domino

    bonsoir  Soledad      merci pour ton petit mot bien sympa                     bonne soirée bisous

    11
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:34
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    oui Nougat --- c'est de la nougatine à croquer !!
    magnifique !!
    et tant mieux pour tes travaux - ça va se terminer vite !
    gros bisous   lady marianne

    10
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:34
    Domino

    bonsoir Moune             c'est vrai ce n'est pas parce que c'est la félinette à ma fille , masi je la troouve superbe cette chatte .. et tellement gentille avec ça !  bonne soirée   bisous

    9
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:33
    Domino

    bonsoir domino mon homonyme .... oui des " cils " superbes  . bonne fête à toi  bonne soirée    bisous

    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:32
    Domino

    oui c'est vrai , petite rectification c'est " madame nougat "  merci bonne soirée      chamitiés

    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:01
    Mamie Dany

    impressionnant le système pileux de monsieur Nougat ! et bien belles photos ...

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 18:49
    domino

    Magnifiques cils pas besoin de pinces pour les recourber (lol)

    Bisous

    PS bonne fête a toi aussi

    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:54
    les passions de moun

    wahou il est bien pourvu chatman Nougat ,j'adore la première photo en contre jour elle est magnifique

    très bon dimanche Domino

    gros bisous

    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:27
    Soledad

    Une petite visite dominicale,

    quelques notes amicales

    pour prendre de tes nouvelles.

    Magnifique moustache en effet...J'aime.

    J'aime aussi beaucoup ton proverbe... 

    Bon dimanche et bonne semaine.

    Bisous et à bientôt.

     

    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:07
    Tataflo

    Des cils et des moustaches géants!!!!!!

    Passe un bon dimanche

    Bises

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:40
    Violette Dame mauve

    Une petite croquette du jour. Bon dimanche Miss.

    Alors il faut avoir de la patience pour voir tes travaux finis.

    Gros bisous

    Violette

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:25
    biker06

    coucou domino

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :