• Mes petits travaux finis ...

    Lundi 9 août 2010                        saint Amour

    221e jour de l'année

    32ème semaine

     

     

    * Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les

    obstacles qui nous empêchent de nous surpasser  *

                                                     Louis Pauwels

     

     

    Bonjour à toutes et à tous . Hier j'avais

    fais un billet avec une vidéo de Domino buvant avec

    sa patte . Une copinaute m'a signalé dans la journée

    que la vidéo ne fonctionnait pas . Je suis allée sur le

    site et j'ai du faire une fausse manipulation car tout

    a disparu , j'ai même" perdu " mes 7 vidéos que j'avais

    en stock !!  je vais essayer de refaire la vidéo de

    domino et je remettrai l'article dès qu' il sera près !

    Pour l'instant je vous laisse en charmante compagnie .

     

    Photo-093-plastique.jpg

     

     Photo-095-moqueuse.jpg

     Photo-094-crotte.jpg

    Photo-097-dedans.jpg

     

     

    Photo-092.jpg

     

     

    Photo-003.jpg

     

    Sans-titre-10.jpg

     

     

    Sans-titre-6.jpgAVAP.jpg

     

     

    Sans-titre-7.jpg

     

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes ;

    on se retrouve bientôt pour de nouvelles chatventures .

                    D

    « Bon dimancheDes news en vrac ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:52

    Joli travail.

    Ta cuisine doit être beaucoup plus claire.

    Bon après midi Domino

    Bisous

    38
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:08
    Domino

    merci Béa                 merci pour l'explication du feuillardier , ça doit être bon , mais à consommer avec modération !!!     bonne journée     bisous       

    37
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:44
    Béa kimcat

    Coucou Rosette/Domino

    Ah que j'aime ces chaventures en BD !!!

    Le Feuillardier est un kir avec de la châtaigne

     oui me revoilou...après le Limousin

    Biz de Béa kimcat

    36
    Mardi 17 Août 2010 à 20:38
    Domino

    merci Michel       non pour l'instant j'évite les gros travaux , car si j'ai moins mal ... je ne tiens pas à tout remettre en cause les douleurs !  je fais doucement , le reste des travaux attendra un peu .        gros bisous

    35
    Dimanche 15 Août 2010 à 23:54
    Michel

    Félicitations, Domino, pour ces travaux !!!!!!!!

    J'avais peur que tu te fatigues, avec de grands travaux, mais je suis rassuré !!!

    Très grandes bises pour toi.

    34
    Mercredi 11 Août 2010 à 18:35
    clementine

    Je sens que tu vas faire une belle bande dessinée avec l'histoire passionnante de tes chats. Très beau. J'adore

    bises

    clem

    33
    Mercredi 11 Août 2010 à 18:18
    tinou

    Oh trop joli le relookage, on ne dirait pas que c'est le même buffet ! Ta bipède se débrouille bien, mais je vois que tu l'as bien aidé, Domino ! Bravo, tu es un vrai chef... de chantier ! Tu as su motivé ton personnel... je te fais une léchouille sur ton museau et te dis à bientôt ! Il y a un petit jeu sur mon blog si cela te dit... Myrtille et sa bipède Tinou

    32
    Mardi 10 Août 2010 à 23:58
    Domino

    bonsoir caramel              les grands esprits se rencontrent .  magnifique ton buffet ! ! bonne nuit       chamitiés

    31
    Mardi 10 Août 2010 à 22:32
    Domino

    bonsoir Dany quel plaisir de te lire ...oh moi non plus je n'ai pas été très présente ... ça ira mieux à la rentrée ..profite bien du soleil et des vacances et fais nous de belles photos . bonne soirée , bonne semaine              bisous

    30
    Mardi 10 Août 2010 à 22:04
    caramel

    C'est rigolo,j'ai fait le même article  !!

    bisous

    29
    Mardi 10 Août 2010 à 21:58
    Domino

    bonsoir Marishka               oui c'est énervant tous ces petits problèmes sur le blog !  et puis la perte de mes vidéos ça alors c'est le pire ! bon ce matin j'ai retroiuvé une trace de celle de domino qui boit , mais les autres non !  et ça prends un temsp infini pour chercher alors ça m'énerve encore plus . bonne soirée       bisous

    28
    Mardi 10 Août 2010 à 21:54
    Domino

    bonsoir Lady Marianne         oui domino est partout , dans tout les domaines , elle met ses pattounes ... elle est vraiment  marrante comme félinette .C'est le premier chat que j'ai qui agit ainsi , c'est formidable . comme un gosse , curieuse et touche à tout    bonne soirée     bisous   je ne suis pas encore en avance ce soir !!

    27
    Mardi 10 Août 2010 à 21:51
    Domino

    merci Nadia         oui domino donne toujours un coup de pattounes , elle aime le bricolage en tout genre !   bonne journée                             chamitiés

    26
    Mardi 10 Août 2010 à 21:50
    Domino

    chalut ribouldingue   ben oui et en  plus ch'adore chat le bricolage  ... bisounez ribouldingue                  bisous de maman à la tienne

    25
    Mardi 10 Août 2010 à 21:48
    Domino

    bonsoir Cécile , merci pour le compliment  ..après je veux acheter une table " de bistro " avec du marbre dessus tu vois ? et puis des chaises avec du cannelage , c'est mon rêve depuis de nombreuses années !  moi aujourd'hui le moral dans les godasses !!!j'espère que ton site va marcher . bonne soirée         gros bisous

    24
    Mardi 10 Août 2010 à 21:38
    Domino

    bonsoir Violette              chez moi, c'est une vraie maladie de changer les meubles de place ... c'est souvent ...et je l'ai transmise à mes enfants , les filles surtout  !  quelques meubles bougés , un petit coup de peinture et on a l'impression d'avoir un autre appart !!  je ne suis pas difficile à contenter . bonne soirée         bisous                     amitiés à Gilles

    23
    Mardi 10 Août 2010 à 21:32
    Domino

    merci Patsy                  oui c'est moche pour mes vidéos ! j'ai trace de celle de domino qui boit à la patte , alors demain je vais essayer de la récuperer ....chamitiés

    22
    Mardi 10 Août 2010 à 21:30
    Domino

    merci Abby                  un coup de rénovation ça change toutde suite ...tapisserie et peinture cuisine étaient prévu , mais suite à mes problèmes de dos , je me suis contenter des meubles , le reste dans quelque temps !  bonne soirée        bisous

    21
    Mardi 10 Août 2010 à 21:29
    Domino

    oh oui ch'est moi qui ai fais le plus !!! hi hi hi             j'espère que maman va la retrouver la vidéo !!!       bisounez

    20
    Mardi 10 Août 2010 à 21:28
    Domino

    merci à toi Nettoue                   c'est vrai c'est très embêtant pour mes vidéos disparues , j'ai retrouvé trace de celle de domino qui boit à la patte , je vais essayer de la récuperer demain , aujourd'hui je n'avais pas le temps           bisous

    19
    Mardi 10 Août 2010 à 21:26
    Domino

    bonsoir et merci Nettoue                       moi je te les fais aussi mais je ne marque pas !!!  bonne soirée                  bisous                je vais passer

    18
    Mardi 10 Août 2010 à 21:25
    Domino

    bonsoir MadameX  merci                 c'est de la laque brillante .       facile à poser et presque sans odeur ça c'est le top .                  bonne soirée     bisous

    17
    Mardi 10 Août 2010 à 21:24
    Domino

    merci Linou , bonne soirée      bisous

    16
    Mardi 10 Août 2010 à 18:02

    Kikou,

    Non Non je n'oublie pas mes copinautes, même si je suis peu présente ( voir très peu présente ) sur la blogosphére!

    je passe vite certaines fois,et n'écris pas forcement un com'   c'est l'été que veux tu !!!

    Cet ApM je suis au calme et l'homme travaille, donc youpiiii j'ai le PC pour moi tte seule    il ne fait pas grand soleil et c'est assez frais, du coup je me suis installée  devant l'ordi décidée a faire quelques visites su les blogs ...

    Ceci est un copier/coller  RooOOO  la vilaine  me diras tu, mais je voudrais passer chez vous tous  et vous remercier de venir sur mon blog ... malgré mon absence de la blogosphére ces jours ci .

    J'avais programmé plusieurs articles se qui me libère de l'ordi !

    J'ai pourtant plein de photos , mais je verrais ça en sept !

    je te souhaite une bonne semaine et te fais ttes mes amitiés ...

    bizouxxx  et encore merci !

    Dany

    15
    Mardi 10 Août 2010 à 17:51
    linou

    c'est superbe bien clair agréable ! bravo  jolie cuisine : bisous

    14
    Mardi 10 Août 2010 à 16:48
    Madame x

    wahouuuuuuu t'as fait ça toi même...? heureusement qu'il y a avant et après j'aurais pas cru....franchement c'est nickel, mais si c'est pas de la peinture c'est quoi? Chatmitié.

    13
    Mardi 10 Août 2010 à 16:28
    nettoue

    Et clic

    12
    Mardi 10 Août 2010 à 16:27
    nettoue

    Et bien, heureusement que tu as de l'aide... Bravo les chamis et bisous  !

    Je t'embrasse Domino, c'est un régal, sauf tes probmèmes de vidéos. Moi, en ce moment c'est avec le passage des couleurs depuis l'écriture de mes articjes ù Et OB ne réponds pas...

    Bisous

    11
    Mardi 10 Août 2010 à 16:02

    Bravo Domino, tu as bien travaille, acr je suis sûre que c'est toi qui as fait tout le travail.
    Moi, j'ai vu la vidéo où tu buvais!!!
    Léchouilles

    10
    Mardi 10 Août 2010 à 14:00
    les passions de moun

    super !Domino c'est très joli et surtout très clair ,beau travail ,mais c'est vrai qu'avec l'aide que tu as eû pas de problème ça ne pouvait êre que très réussi

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous

    câlins aux poilichus

    9
    Mardi 10 Août 2010 à 09:49
    PATSY

    Bravo, beau travail ! C'est vrai que sans Domino, t'aurais rien pu faire...

    Elle est beaucoup plus jolie la cuisine comme ça, mais attention les chatounets, pas de pattes sales sur les meubles !!!

    Raaah, l'horreur, perdre les vidéos. Quel dommage.

    Bises et câlins aux chatminous

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 09:33
    Violette Dame mauve

    C'est bien plus clair ainsi. Tu as vraiment bien travaillé! Quel boulot! et quel courage! Ma cuisine aurait bien besoin d'être rénovée aussi, cela va se faire avant Noël car je la veux vert pâle et changer les meubles de place. Pas tous mais quelques uns.

    Gilles crie déja au secours!

    Gros bisous

    Violette

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 07:55
    la nounou cécile

    wouaou!! ça fait super comme ça. on a vraiment l impression que ta cuisine et neuve avec les meubles peints comme ça. Ca l égaye aussi beaucoup et l agrandie en même temps

    moral un peu mieux aujourd hui

    un grand merci pour hier, j ai mis un erratum dans le module actualité pour prévenire les gens et leur ai donné une autre adresse pour qu il puisse laissé leur coordonnées.

    poutouxxx

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 01:58
    RIBOULDINGUE

    Bonsoir,

    c' est super, Domino, tu as bien aidé Maman,

    et le résultat est très joli,

    caresses à toi et bisous a Maman.

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 23:23
    nadia-vraie

    Bonjour Domino,tu as eu de l'aide c,est pourquoi tu as fini et c,est bien propre.

    à bientôt et sourire toujours.

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 22:56
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO

    du beau travail mais tu as beaucoup d'aide alors c'est plus facile !!
    nous pour tout repeindre on était Robin et moi !!
    la veinarde d'avoir des artistes à la maison !!
    bisous   Lady marianne 

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 22:56
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Superbe ton travail ! tu as bien fait c'est plus clair ! i'aime mieux comme ça.

    Moi aussi j'ai un mal de chien à rédiger mes articles. Ça ne veut pas changer la police que je veux, ni la couleur... j'ai des morceaux d'articles qui disparaissent et apparaissent comme par enchantement... bizarre ! Je mets 3 fois plus de temps ! Moi aussi ça m'énerve...

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 22:30
    gypsy

    bonsoir Domino

    joli travail ! j'ai également 2 de mes chats qui boivent avec leur patte!

    douce nuit à toi! gros bisous

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 22:14
    Tataflo

    Oh ben je préfère en clair... ça mets un peu de luminosité dans ta cuisine je pense...

    Et je constate que tu avais de l'aide pour tes travaux... c'est mieuxde travailler à 2 que tout seul, ça donne du courage!!!

    Bonne nuit à toi et tes poilus

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :