• bonjour ...

    Vendredi 10 décembre 2010                  saint Romaric

    344e jour de l'année

    49ème semaine

     

     

     

    *  Ce qui compte à Noël , c'est pas de décorer

    le sapin , c'est d'être tous réunis *

                                              Kevin Bright

     

     

    6t9okzk4.gifet bienvenue chez nous

     

    Je suis désolée je ne suis pas très présente en ce moment .

    Merci  à toutes et à tous pour vos passages . Je vous

    retrouve dans la journée .

    Je vous souhaite un bon début de vendredi et je

    vous fais de gros bisous tout doux.

    igx926x2.jpg

    D

    « Not' beau sapin ...Galerie photos ... on attend Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:08
    Domino

    un peu de fatigue , un peu de lassitude , un petit manque d'idées et voilà tout est réuni pour " délaisser " un peu les blogs!                   bisous

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:50
    MEME YOYO (Yolande)

    Moi non plus je ne suis pas trés présente en ce moment - et j'accumule le retard !!! Noël arrive trés vite et rien n'ai prés - escapade en Bretagne, à Paris - malade - pas le moral enfin un lot de tout et de rien à la fois - gros bisous - Yolande

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:49
    Violette Dame mauve

    Nous avons tous des priorités en dehors du pc en ce moment. Je viens quand je le peux et je réponds aux commentaires dès que j'ai un peu de temps libre.

    je ne t'oublie pas pour autant.

    gros bisous

    Violette+

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:20
    Tataflo

    Pas de problème... je ne brille pas non plus par ma présence depuis hier...

    On ne peut pas passer tout son temps devant l'ordinateur... surtout à l'approche des fêtes!!

    Bisous et bon vendredi

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:05
    Mamie Dany

    coucou !

    t'es sous la neige ? ? ? ?

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:45

    Coucou Domino,

    On est tous plus ou moins occupés en cette fin d'année.

    Mes gâteaux de Noël sont prêts !

    Bon vendredi Domino

    Bisous

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:24
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO

    que de travail !!!   repose toi un peu !!  
    ma fille viendra pour NOEL - on sera 3 comme ça   LOL

    bises   lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :