• Bonjour ...

    Lundi 11 octobre 2010              saint Firmin

    284e jour de l'année

    41ème semaine

     

     

     

    * Printemps , été , automne , hiver , le cycle

    recommence . Les feuilles tombent puis renaissent

    à la vie pour donner leurs fruits *

                                                           Inconnu

     << Pour la journée à thème de la communauté 

     " Chatmicalement Vôtre " c'est  " LA "  

     

      8h74dsvt  

     Bonjour et bienvenue chez nous . Je suis désolée de

    ne pas être passée depuis deux jours, mais mon ordi

    comme je vous l'ai déjà dis , fais de siennes . J'ai voulu

    ouvrir la page de mon blog samedi soir avant 20h30 et

    à 23h40 , la page était toujours blanche  ......

    Hier je suis allée faire le vide grenier de Lunéville .

    Super , grand , plus de 350 exposants . N'ayant rien pu

    préparer , alors aujourd'hui je vous ai mis quelques

    photos d'automne dans le jardin de ma fille Supernounou.

     

    chats-013-aa.jpg

    * Saison des couleurs chatoyantes , du crépitement des feuilles 

    mortes , de la cueillette des champignons ou des mûres , l'été est

    fini mais l'automne est si beau *

    chats-012-a.jpg

    * L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle à prêté l'été *

                                                    GeorgChristoph Lichtenberg

    chats-020-houx.jpg

     chats-015z.jpg

    * Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne , c'est lorsque le

    matin se lève après une semaine de pluie ,  de vent et de brouillard

    et que l' espace brutalement semble se gorger de soleil *

                                                       Victor Levy Beaulieu

    chats-016-a.jpg

    * Le saule pleureur n'a pas encore perdu beaucoup de feuilles  *

    Photo-239a.jpg

    * Et puis ce magnifique ciel derrière chez moi  ce matin *

    Photo-236a.jpg

    *  Qu'il soit bleu , gris , ou orangé , le ciel est toujours là , au

    dessus de nos têtes .Reflet de nos humeurs ,  on y cherche

    l'inspiration , on 'interroge , on l'admire *

                                                                     Inconnu

     

    Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous fais de

    Gros bisous tout doux .

    D

    « Journée à thème pour la communauté 1Nouvelle aire de jeux chez Supernounou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:58
    Domino

    bonjour Gene                ici toujours temps radieux et soleil mais le froid arrive et des gelées le matin !!!et oui déjà !                       bonne journée        chamitiés

    24
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:57
    Domino

    bonjour Madame X              petu -être que ton arbuste est encore trop jeune ...   ma fille celà fait plusieurs années qu'elle l'a !  ça je ne sais pas ... et c'est très beau en boules . bonne journée           bisous

    23
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:20
    Madame x

    du houe avec des boules rouge...j'adore...j'en ai dans la jardin mais il n'a pas de boule...sniff... chamitié...

    22
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:30
    gene

    le ciel chez nous , c'est pluie ! bon mardi 

    21
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:35
    Domino

    bonjour Moune  l'automne c'est beau .. et le ciel parfois attrappe de bien belles couleurs         bonne journée                   bisous

    20
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:31
    Domino

    coucou Tataflo             non , je ne sais pas le nom , mais je vais demander à ma fille ...elle va passer en sortant du travail , le ciel à parfois de superbes couleurs le matin ...  bonne journée                      chamitiés

    19
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:27
    Domino

    bonjour mémé Yoyo     merci , l'automne est une belle saison                  bonne journée     bisous

    18
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:21
    Domino

    bonjour Clem                l'automne est bien belle saison , surtout en montagne . bonne journée                       bisous

    17
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:21
    Domino

    chalut le rouquinou                 bonne journée       chamitiés bisous

    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:20
    Domino

    bonjour Nadia            merci              j'ai rectifier l'adresse .           bonne journée       à birntôt

    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:47
    Domino

    bonjour Mado               chaque région et chaque pays à ses charmes et je suis sure que chez toi la nature est superbe aussi .      bonne journée        chamitiés

    14
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:46
    Domino

    coucou                     merci Aurélie              l'informatique c'est génial lorsque tout fonctionne bien !!!               chamitiés

    13
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:45
    Domino

    bonjour Aurélie                 c'est une belle saison avec toutes ces couleurs . les forêts sont magnifiques . bonne journée                          à bientôt

    12
    Mardi 12 Octobre 2010 à 02:41
    Linou

    Coucou,

    Ah l'automne ! les couleurs qui se réchauffent. Le rouge, le jaune, l'orange, c'est une magnifique saison. Mon père a toujours dit que l'automne était une palette de couleur.

    Vous avez fait de très jolies photos. Les dégradés dans le ciel sont toujours agréable à regarder.

    A bientôt, Aurélie.

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 00:12
    linou

    jolies photos de saison ! ton orangers bruns mordorés j'adore ! l'informatique les pcc le net bien des soucis ! bisous

    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 23:08

    L'automne est beau chez toi (chez vous), mais le ciel encore plus beau.

    Vraiment génial ta photo. J'admire

    Amicalement,maous

    9
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:45
    nadia-vraie

    Tes photos sont magnifiques Domino,le saule pleureur et tes levers de soleil,c,est superbe.

    Domino tu regarderas sur tes commentaires car ton adresse n'est pas bonne,il y a un p près du do soit dopmino,donc on arrive sur une page d'erreur.

    Bonne soirée et j'espère que ton ordi va mieux.

    8
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:51
    clementine

    C'est très joli. J'aime les couleurs. Les arbres..

    bisous

    clem

    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:33
    caramel

    Magnifique le ciel !!!

    gros bisous et ronrons du rouquin

    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:13
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonsoir Domino - trés jolies photos et belles citations - bisous

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:57
    Tataflo

    Coucou,

    Connais tu le nom des arbres sur tes 2 premières photos? J'en ai dans mon jardin, des plus petits et j'en ignore le nom...

    J'aime aussi les photos des belles couleurs du ciel...

    Passe une belle soirée et à bientôt

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:19
    les passions de moun

    jolie balade dans le jardin de Supernounou,toutes ces couleurs d'automne sont manifiques

    bien joli ciel chez toi dis donc Domino

    belle soirée

    gros bisous

    câlinous aux chat'mis

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:58
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    ha ha Lunéville  !! ma ville !!  il faisait beau d'après maman au téléphone dimanche et ton ordi pas de chance ---  
    tu vas faire quoi ??
    c'est pas du travail -- il dit quoi le technicien ??
    ha toujours des soucis !!  je connais -
    gros bisous   lady marianne

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:35
    lesbafouillesdefigar

    Très belles photos !

    Bisous,

    Valérie

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:26

    J'aime beaucoup ce ciel rosé et que dire des couleurs de l'automne; c'est ma saison favorite.
    Je pense à la journée à thème.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :