• Nouvelle aire de jeux chez Supernounou

    Mardi  12 octobre 2010          saint Wilfrid

    285é jour de l'année

    41ème semaine

     

     

     

     *  On appelle " bonheur "  un concours de circonstances

    qui permettent la joie . Mais on appelle joie cet état qui

    n'a besoin de rien pour se sentir heureux *

                                                           André Gide

     

     

    dom-au-clavier.jpgChalut les copinous

     

    Comment chat va chez vous ?

    Ici , mis à part que l'ordi ne

    veut rien écouter de che que je

    lui dit  , chat peut aller .

    Bon aujourd'hui vous allez vous

    rendre chez supernounou , pour

    suivre les chatventures de Diabolo

    Souris et Frimousse , allez ...j'envois .

     

    mes-doudous--arbre---chats--007--sur-le-bar.jpg

    nouvel-arbre---chats-005--doublure.jpg

    nouvel-arbre---chats-012-p-tit-monstre.jpg

    nouvel-arbre---chats-015-ma-place.jpg

    nouvel-arbre---chats-016-je-saute.jpg

    Photo-189-bien-s-amuser.jpg

    Photo-194-cette-chipie.jpg

    merci-maman.jpg

    souris-commande.jpg

      

     

     

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes

    D

    « Bonjour ...Toutes griffes dehors ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:36
    Domino

    oui et ils s' amusent vraiment bien les félinous de Supernounou .     chamitiés

    25
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:28
    Linou

    Il est drôlement bien cet arbre à chat. Et il est vachement fertile, ça pousse bien les chats dessus .

    A bientôt.

    24
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 00:04
    Domino

    bonsoir Nettoue        c'est un parc de jeu à lui tout seul                    bonne soirée     bisous

    23
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:11
    Marishka

    Bonjour Domino

    Super cet arbre pour les félinous ! ainsi ils ne demandent pas à aller dehors gambader.

    bonne journée et gros biosous. Marishka

    22
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:29
    nettoue

    Très amusant et attendrissant à la& fois, comme toujours !

    Merci et bises Domino clic

    21
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:12
    Flo & Bastet

    waouh, il est super cet arbre à chat !!

    Bizzz et Miaou

    20
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:23
    gene

    je vois que tout ce petit monde s'occupe bien . bonne journée

    19
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:28

    eh bine, ils ont de quoi faire de l'exercice. bisesss.et bonne journée. celine

    18
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:23
    linou

     des chats heureux ! j'ai mis la  photo des cadeaux que tu m'as envoyé dans l'articlede ce matin

    compte venir te voir dès que les grèves soucis essence (risque pénurie) vu aux infos  ... seront passés te préviendrai à l'avance ...bisous

    17
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:31
    Tataflo

    Eh bien tout le monde à l'air d'apprécier...

    César a un vieil arbre de récupération (avec 2 arbres cassés on lui en a fait 1) et il l'adore. Il se met tout au sommet le soir pour dormir.

    Belle soirée et bonne nuit, caresses aux chatons

    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:20
    Domino

    bonsoir figaro       pour les câlins pas de problème on en fait des tas à nos zumains !!! surtout le soir sur leurs genoux devant la télé .    bonne soirée               chamitiés

    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:15
    Domino

    bonsoir Pat         pour l'instant tout se passe bien ....bonne soirée        bisous

    14
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:14
    Domino

    bonsoir paloma    oh ça viendra tu verras !!  à force de réclamer ta zumaine va ceder !!! cet arbre est chez Diabolo , Souris et Frimousse et bientôt je te montrerai le mien !!   bisounez Paloma                   chamtié et bisous à ta zumaine

    13
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:12
    Domino

    bonjour Nadia                cet arbre est chez ma fille , Supernounou , et chez moi il y en a un nouveau aussi que je mettrai bientôt sur mon blog !  merci pour m'avoir signaler ce problème d'adresse . bonne soirée          chamitiés

    12
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:55
    Paloma

    Plutôt gâtés, mes copains! Je réclame un arbre à chat comme celui-là depuis des lunes et on me répond toujours que je n'ai qu'à grimper dans les vrais arbres! Vous pourriez pétitionner pour moi, SVP?

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:37
    nadia-vraie

    Ils sont gâtés tous ces chats..mais ce n,est pas chez toi je pense?

    Bonne journée et merci de participer aux tests de français.Pour ton adresse,je préférais t,avertir car si tous tes commentaires ailleurs étaient avec une mauvaise adresse,le retour ne serait pas facile.Pour moi,je corrigeais en enlevant le p.

    à bientôt.

    10
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:21
    biker06

    C'est un miracle qu'il n'y ai pas de casse ! hi hi hi

    bisous

    pat

    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:55
    lesbafouillesdefigar

    Il est trop top ce nouvel arbre à chats ! Amusez vous bien les poilus et pensez à faire un calin à vos zumains pour les remercier !

    8
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:52
    Domino

    bonjour Josiane                ah c'est pas de chance alors , mais ils vont peut être changer ..chez ma fille ça va  ,  ils y vont tous les 3 .                  bonne journée      chamitiés

    7
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:51
    Domino

    bonjour Lady Marianne                  oui ils sont gâtés , Supernounou est comme moi , fan des chats !   oui je songe sérieusement à changer mon ordi ... il me fait trop de misères !!!      bonne journée          bisous

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:49
    Domino

    bonjour Moune                    quaund on aime on ne compte pas ... et Supernounou et comme moi : folle des chats !!!     voilà de qui les occuper ses chers félinous                   bonne fin d'après midi                            bisous             douces caresses à tes 4 pattes

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:47
    Domino

    bonjour Martine              de quoi les amuser pendant des heures et des  heures .         bonne fin d'après midi                                chamitiés

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:11
    Martine27

    Du grand luxe cet arbre, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Toujours aussi bricoleurs ces loupiots !

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:11
    les passions de moun

    et bien les loulous vous êtes drôlement gâtés ,maisi je vois encore que c'est gâce à vous tous que ce bel endroit pour jouer a été installé ,bravo vous êtes les rois de la bricole

    gros câlins à vous tous les minous et éclatez vous bien

    belle fin de journée Domino

    gros bisous

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:59
    LADY MARIANNE

    ça c'est une super aire de jeux --- ils sont gâtés !!
    je n'en ai pas autant LOL
    ton ordi -- tu devrais en changer ---     un portable pas cher !!
    bisous   Lady marianne

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:48
    Josiane

    Grrr, se le sont tellement bien disputé à 4 que plus personne n'y va!!! sauf pour se faire les griffes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :