• Bonsoir ...

    Dimanche 05 décembre 2010              saint Gérald

    340e jour de l'année

    48ème semaine

     

     

     

      gena.gif

     

    Je passe vous souhaiter une bonne soirée .

    Merci à toutes et tous mes fidèles qui sont venus pendant

    ma petite pause Téléthon .

    Je suis contente car nos efforts ont été récompensés

    et la recette sur le village est pratiquement équivalente

    à celle de l'an passé , malgré le froid glacial , les gens se

    sont déplacés. Plus de 2720€ ont été collectés , et il reste

    encore 2 manifestations qui se terminaient ce dimanche , donc

    non comptabilisées . Voilà , je suis " morte " de fatigue après

    ces 2 jours complet passés sur le site ,  c'est surtout le

    froid qui était le plus pénible !  Demain je vous montrerai des

    photos .

    Je vous retrouve demain , je vous souhaite  une bonne soirée

    une bonne nuit et je vous fais de

    Gros bisous tout doux.

     

    824vbmq2-copie-1.gif   D

    « Quelle frayeur ! ! !Saint Nicolas ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:25
    biker06

    Coucou Domino

    Le pere Noel est arrivé un jour avant l'heure à Nice , il a donné le plus beau cadeau de l'année.... Mettre la patée aux Marseillais ! hi hi hi

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    bisous

    Pat

    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:23
    Domino

    bonjour et bonne journée              bisous

    13
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:23
    Domino

    bonjour Caramel            c'est vrai que le temps à jouer contre nous ! et puis il y a la conjoncture qui est mauvaise ! les gens n'ont plus de sous!  les fêtes de Noel approchent ! c'est dur pour tout le monde! mais le principal est de participer .      bonne journée                                 bisous

    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:20
    Domino

    bonjour Lady Marianne  merci à toi . je suis satisfaite du résultat car je croyais ne pas  arriver à cette somme pratiquement équivalent à celle de l'an passé !     encore 2 ou 3 jopurs pour tout régler et après je vais pouvoir décompresser !!!    bonne journée      bisous

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:17
    Domino

    bonjour Tataflo  c'est vraiment pénible le froid et je comprends mieux le desespoir des SDF qaui doivent dormir dehors !!!!! et moi encore j'étais habillé en conséquence et je pouvais aller me chauffer à l'intérieur !!   pour le repos complet , il faut encore 2 ou 3 jours ! car après la manifestation ,  il me reste encore de nombreuses choses à faire . mais c'est moins fatiguant ..bonne journée        bisous

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:14
    Domino

    merci à toi .  oui la recette est au delà de ce que j'esperais en ces temsp difficiles !! et c'est bien !              bonne journée            à plus tard            bisous  

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:11
    Domino

    bonjour MadameX      merci ...ce amtin je suis encore " crevée " le dos n'en peut plus !!!  mais contente de revenir parmi les copinautes! bonne journée         bisous

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:10
    Domino

    bonjour Michel            la neige tombe et ça glisse énormément sur les routes !  bonne journée       bisous

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 01:40
    Michel

    Bravo Domino !!!!

    Je suis bien content de te revoir !!!!!!

    Je te dis à demain. très grandes bises !!!!

     

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:34
    madame x

    repose toi bien Domi...@ demain.

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:46
    Flo & Bastet

    Bravo pour ce marathon les dons sont là et c'est bien l'essentiel il est de plus en plus difficile de mobiliser, tant de causes nous appelent...

    Bonne soirée reposante...

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:31
    Tataflo

    Eh bien oui, tu as eu du courage de braver le froid, beaucoup ne l'on pas fait je crois!!

    Ne te couche pas trop tard et repose toi bien

    Bisous

    *$ Gifs trouvés sur le net $*

     

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:01
    LADY MARIANNE

    bravo Domino pour ton courage !!  et la somme collectée -
    un peu de repos au chaud mantenant -
    bonne récupération
    bisous  Lady marianne

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:11
    caramel

    Ben nous ça a pas marché terrible .Une démobilisation et les gens ne sont pas venus  .Faut dire qu'il y avait du verglas et de la neige.On verra les comptes d'ici quelques jours.

    gros bisous

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:09
    Ramu

    Douce nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :