• Bulletin Spécial ....

    Mercredi 21 août 2013

     

    Bulletin Spécial ....

    Chalut mes copinettes et copinous .

    Che suis bien triste ce soir, je viens d'apprendre que notre président GAVIN est bien malade , le pauvre , il souffre , et sa maman a beaucoup de soucis et de peine de le voir comme cha ...  allez lui rendre une petite visite et le réconforter  s'il vous plais ..... Tous ensemble les félinous, on va croiser nos pattounettes et lui souhaiter de guérir très vite ! Bisounez de Ulysse et moi , mon cher GAVIN .

    A bientôt 

    pour aller voir GAVIN  c'est  ICI .   Le 2ème bulletin   LA

     retour à l'accueil 

    « ATTENTION DANGER - portes , fenêtres , portes de garages !!!!MON ULYSSE est MALADE .... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:21

    on vient d'avoir son dernier bulletin santé : je croise très fort les doigts

    21
    Lundi 26 Août 2013 à 21:17
    Dani & ses chats

    Bisous Rosette et câlinous à Ulysse et Domino.

    Double câlinous pour Ulysse !

    20
    Lundi 26 Août 2013 à 07:36

    Bonjour ma chère Rosette


    Toujours bien agréable de te lire malgré les soucis qui émaillent mon quotidien. Je souhaite d'abord une meilleure santé à ce félinou malade.


    Hier je t'ai envoyé un email, mais peut-être as-tu aussi changé d'adresse internet en même temps que de maison et le déménagement de ton blog ???? Tu voudras bien prendre contact avec moi si tel est le cas, afin que je te transmette ma bafouille d'hier, qui était un message important. Mon adresse n'a pas changé et tu l'as aussi sur ce commentaire.


    En attendant de tes nouvelles je te fais de gros bisous. Marishka

    19
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:41

    C'est bien triste ce qu'il lui arrive , j'espère qu'il ira mieux

    A bientôt

    18
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:20

    Avec Kiba et Lilou on a fait un tour chez gavin pour lui souhaiter un bon rétablissement. chamitié. kiss.

    17
    sophie tino bella
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:48

    Oui, gentille Domino, on est tous tristes pour Gavin et Zoé et on leur envoie plein de pensées positives.
    Doux câlins à toi et à Ulysse, bisous Rosette

     

    16
    caramelou le rouquin Profil de caramelou le rouquin
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:07

    Je viens de chez gavin  ,j'espère que ça va aller mieux avec le traitement .

    gros ronrons Domino et ulysse et bisous Rosette

    15
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:05
    LADY MARIANNE

    oui j'ai reçu la news de dani hier soir -
    pauvre chatminet !! j'espère que les médics vont le guerrir !!
    calins à tous les minous !!
    bisous à toi !!

    14
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:59

    Zoé et Gavin ont bien besoin de notre présence

    Bisous Rosette

    Câlins aux félinous

    13
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:50

    Merci beaucoup à toutes et tous !

    Du fond de mon coeur 

    Merci pour Gavin d'amour ♥

    12
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:29
    Chatdesîles

    Nous sommes consternés de cette mauvaise nouvelle, mais nous espérons que le traitement sera efficace. Nous croisons les doigts et les pattes ...

    11
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:39
    Phiphi2

    Pauvre Gavin . On est tous avec lui et ses maitres

    Bisous ma copinette

    10
    gitte
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:55

    je viens d'y aller. il a bein des malheurs . bises

    margaux33

    9
    anne-marie130
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:53

    Après Laumeil, maintenant Gavin


    Je croise les pattes - je vais le réconforter


    Caresses Domino & Ulysse & bisous à Rosette

    8
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:50

    on lui souhaite du courage ! bonne journée

    7
    TICARAMEL2
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:50

    Bonjour ma copine DOMINO, alors toi, sa va mieux? tu t'ai adaptée à ton nouveau logement?, oui pour notre président, mais il est fort, tous ses ministres sont derrières lui, il va s'en sortir croisons nos pattounéttes,comment va ton frére? des grosses bisounéttes des calins à ton Freére ULYSSE, des bisous à ta MAMAN 

    6
    Thaddée Profil de Thaddée
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:22

    Je vais passer lui mettre un petit mot de réconfort, merci pour les nouvelles Domino. Bonne journée à toi et aux félinous, ton blog est super beau comme ça, bisou.

    5
    Asuka1985 Profil de Asuka1985
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:37

    Là, je suis aussi malade qu 'un animal qui souffre, je souffre avec eux.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 03:55

     

    heureuse de te relire ma douce

    ça fait chaud au coeur de te retrouver

    belle journée de jeudi

    gros bisous 

    3
    sereine Profil de sereine
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:40

    A La Résultante aussi, on est tous effondré par cet enfer que subit notre président.

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:34

    Oui très triste.

    Bisous Rosette et câlinous au duo poilu. Dani

    ps : Domino est très belle

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:20

    c'est tjs triste de voir son animal de malade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :