• Ch'est moi qui présente le Téléthon !!!

    lundi 6 décembre 2010                saint Nicolas

    340jour de l'année

    49ème semaine

     

     

     

     

    * Les anciens savaient que la clé des songes est

     aussi celle de l'équilibre et du bonheur , et

    recommandaient la pratique de la sieste *

                                         Jacques Chirac

     

     

     

    1-pas-le-museau.jpg

    2-pique-du-nez.jpg

     

    3-10m-c-bien.jpg

     

    005sp.jpg

    * il est 17h30 , lorsque la  voiture qui ouvre la route aux

    24heures cycliste des pompiers  arrive à Raon , avec derrière

    les premiers cyclistes *

    009cyclistes.jpg

     

    * Les vélos arrivent au stands où des boissons vont être servie aux cyclistes *

    024marrons.jpg

    * des marrons chauds , sont les bienvenus par le froid qui régne 

    sur le village Téléthon *

    022college.jpg* bien au chaud , des artisans et associations vendent leur

    créations et des porte clé Téléthon sur divers stands *

    003accordaon.jpg

    * de l'animation avec un accordéoniste ... *

    032rock.jpg

    * et un groupe de rock qui le soir à fait remuer  ... *

    Photo-3511.jpg

    *  la retransmition par la radio locale de toute la manifestation avec

    40heures de direct *

    5-RCM.jpg

     fin.jpg

     

     

    D

    « Saint Nicolas ...Echange de cartes de Noël ... chez Agathe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    BIANCA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:47
    BIANCA

    Félicitation à ta tienne de participer, mon mien a fait les 1à premiers téléthon à nantes dont le second nantes avait été ville promesse

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:42
    linou

    dedans ça allait pour  le téléton !  bisous

    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 15:09
    les passions de moun

    merci Domino de nous avoir présenter les photos du Téléthon où ta môman a beaucoup travaillé pour que tout se passe bien, ce qui fait qu'elle était fatiguée et tu l'as bien remplacée sur le clavier ,bravo à toi

    je te fais des câlinous

    merci pour ce beau partage ,d'une belle action

    gros bisous

    12
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:53

    Bravo Domino pour ton bon reportage et ainsi, ta maman a pu se reposer.
    Ici, les dond ont été en baisse, cela fait 2 ans que ça diminue.
    Gros bisous

    11
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:46
    Domino

    t'as raison clem , je saurai pour la prochaine fois , je suivrai ton conseil    bonne journée        chamitiés

    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:45
    Domino

    bonjour Sonya        c'est surtout essayer de rapporter de l'argent pour aider les chercheurs à trouver des remèdes à toutes ces maladies qui touchent au départ les enfanfts !   mais il reste encore beaucoup à faire .  bonne journée                  bisous

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:40
    Domino

    bonjour Pat merci pour tes passages chez moi ,  je vais enfin pouvoir reprendre mes tournées de blogs!   bon courage pour ton huile ... à bientôt           bisous

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:39
    Domino

    bonjour Tataflo            et oui je peux toujours compter sur ma tite domino !! lol      le dos et les jambes sont bien fatigués !! encore quelques jours de travail " après téléthon " et après ce sera  vraiment repos ! bonne journée           bisous

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:37
    Domino

    bonjour bianca     bravo à ton tien aussi pour sa participation ! il en faut tellement des volontaires !           bonne journée      chamitiés

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:36
    Domino

    bonjour Lady Marianne         cette semaine est encore consacrée a la suite du Téléthon !  après je vais pouvoir décompresser un peu !!!  le dos et les jambes sont en vrac !  j'espère que toi tu vas bien ! bonne journée         bisous

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 10:19
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO !
    de belles photos du téléthon !!  bonne récupération !!
    gros bisous   Lady Marianne

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:17
    Tataflo

    Merci Domino de nous avoir montré les photos de ta maman. Tu as eu raison de l'envoyer se reposer un peu... elle doit^être bien fatiguée après tout le travail qu'elle a fourni!!

    Passez une bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:01
    biker06

     

    Hello Domino

    C'a y est ce matin à 8h, je vais faire mon huile au moulin. Je  quitte  la blogosphere pour la journée.

    Je te souhaite une bonne journée. A bientot

    bisous

    pat

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 00:39

    le téléthon c'est une belle initiative pour ceux qui souffrent

    passe une agréable soirée 

    bisous 

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:53
    clementine

    Il fallait faire une bêtise et dame se serait réveillée.. lol..

    Elle a fait de belles photos..

    bonne soirée

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :